|
|
| Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Jeu 1 Mai 2008 - 23:15 | |
| Walter était bien content d'être ici dans cette école. Il c'était fait de nouveaux amis. Il avait se Morgan, Pulse, qui arrivait, avec l'énergie du soleil, à créé d'étrange sphère gélatineuse. Il y avait aussi cette femme super forte et Jean. Il n'en connaissait pas beaucoup mais tous étaient super gentil. Après avoir parler et avoir été par Pulse avec ses pouvoirs et son double, il avait enfin décider de sortir un peu plus souvent de son trou pour voir encore plus de monde. De plus, il devait apprendre encore à utiliser son pouvoir sans se fatiguer trop vite, être capable de faire autre chose que des lianes et des fleurs. Il alla donc dans le bois, les yeux couvert d'une brume verte, écoutant le chant de la forêt. Il s'assit alors et utilisa une méthode de méditation qu'il c'était informer. Il s'assit et ferma les yeux pour se détendre. Il respira et expira lentement, prenant son temps. Il laissa son esprit libre de toute mauvaise pensé. Non, il ne devait plus se laisser aller au mauvaise pensé. Il devait se contrôler, rester calme, éloigner se double. Il ouvrit les yeux et enleva sa chemise. Il avait très chaud et de plus, il voulait se sentir libre. Il leva la main et son corps se recouvrit de lianes noirs. Son dragon était toujours sur son dos, observant si encore une personne tenterait de nouveau le toucher. Walter se concentra énormément. Il voulait faire surgir du sol un arbre. Il imagina un arbre sortir du sol mais la seule chose qui sortie, se fut un tout petit arbre, qui débutait à grandir. Walter sourit et dit.
-C'est un début... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 12:47 | |
| Comme chaque nuit, Thémis aimait faire ses petites ballades nocturnes avec pour seule compagnie la douce et charmante lumière lunaire perçant à travers les quelques nuages flottant dans le ciel abyssal, ponctué de milliers d'éclats argentés. En ces moments, il se reposait à moitié endormi sur l'un des bancs du parc afin d'admirer la voûte céleste. Ce repos lui était mille fois plus profiteur que n'importe quelle nuit de sommeil passée sur le lit de sa chambre dans les dortoirs de l'Institut. Depuis toujours, et encore plus depuis son arrivée, Thémis appréciait le contact avec la nature. Et pour lui, le meilleur moment était la nuit car, grâce à son pouvoir, même dans les plus profondes ténèbres il pouvait y voir parfaitement comme ne plein jour.
Généralement, lorsqu'il voyait les premiers rayons de soleil percer à travers les quelques arbres parsemés dans le parc, il se levait péniblement et prenait la direction des bois. Et chaque fois il se demandait pourquoi la nuit était-elle si courte ? Et au fur et à mesure qu'il marchait entre les arbres encore humide de rosée, il s'enfonçait sous la voûte verdoyante de la forêt de l'Institut. La fraîcheur nocturne n'y avait pas encore totalement disparue, et les bruits de la nuit faisait petit à petit place aux douces mélodies du petit matin et bientôt, aux chants du jour.
Et puis ce matin-là, Thémis s'était un peu attardé entre les arbres alors qu'il revenait vers l'Institut. Il était déjà huit heures du matin, et ce n'était pas dans ses habitudes de rester dehors jusqu'à cette heure-ci du matin. Alors qu'il rejoignait doucement mais sûrement les petits sentiers qui menaient aux bâtisses, il vit quelque chose un peu plus loin. Poussé par la curiosité plus que par sa raison ou sa fatigue, il se dirigea vers l'endroit où il avait aperçut le mouvement. Il vit alors un jeune homme, le corps recouvert de lianes noires, apparemment concentré sur quelque chose. D'un coup, un jeune arbrisseau sorti du sol juste devant les pieds du jeune homme. Thémis en avait vu depuis qu'il était ici, mais cela, c'était la première fois et il fut assez surpris et fasciné. Et sa fascination le poussa à vouloir en savoir plus.
Thémis avança doucement et se racla la gorge afin de signaler sa présence. Il ne voulait pas surprendre son futur interlocuteur, ni ne voulait avoir à partir si jamais une réaction automatique le lui obligeais. Thémis entama donc la conversation, puisqu'il avait capté l'attention du jeune homme au corps de lianes. "Bonjour très cher. Êtes-vous un élève de l'Institut Xavier ?" Une lueur de curiosité et d'admiration dans les yeux, le son de la voix de Thémis trahissait son impatience à vouloir en savoir plus sur cet arboricole exploit.
En premier lieu, prendre contact ; cela paraissait normal, et Thémis le faisait avec toujours autant d'orgueil et de noblesse que son comportement lui donnait. Il espérait quand même profondément en apprendre plus sur ce pouvoir, car cela sautait au yeux, un simple humain ne pouvait réaliser une telle prouesse que de faire pousser instantanément une plante. Le jeune homme devant lui était un mutant, et il saurais bientôt tout sur ce fabuleux pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 13:05 | |
| Walter fixait le petit arbuste. Il était assez fière de lui même. Celui si lui avait demander de la concentration. Il remarqua bien que son pouvoir pouvait s'étendre loin. La seule fois qu'il avait réussi à en faire pousser un, plutôt, en faire bouger un, c'était ce jour où il avait fait la connaissance et que sur un moment de panique, il avait tout tenter pour faire échouer un arbre sur la route pour bloquer les poursuivants. Mais, Walter savait fort bien qu'il serait capable d'en faire plus. Il suffisait de faire évoluer son pouvoir. Avoir parler avec Plasm avait aider beaucoup le jeune homme... mais une question lui traversa l'esprit. ''Pourquoi avait-il rougit et se sentait attirer vers Plasm?'' il savait que cela n'était pas du à de l'amour, car il ne pensait pas réellement à lui ou ne rêvait pas à lui... simplement, des idées des plus coquines lui avait traverser la tête. Mais peu importe... si il était pour être homosexuel ou bisexuel, cela l'importait peu. Il voulait simplement être heureux avec lui même.
Alors qu'il fixait l'arbre nain, il entendit le rauquement d'une personne. Il leva les yeux et retourna sa tête pour voir un homme, qui était assez grand. Il afficha un de ses plus beaux sourires et se leva en se retournant vers l'homme. À coup sure, il était plus vieux que Walter, qui lui n'avait que vingt ans. L'homme lui avait demandé si il était un élève de l'institut. Il se mit alors à rire et dit.
-Je vois mal un humain être ici ou un Confrériste, vous trouver pas? Je suis ici depuis deux semaines maintenant... je suis Walter Zaccarie, répondit-il avec un accent italien.
Il s'approcha et leva la main pour serrez celle de l'homme. Thémis pus alors voir le dragon de Walter venir se positionner sur son torse, se qui fit rougir de gêne le jeune homme. Il ne préféra rien dire pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 16:21 | |
| Sans hésitation aucune, Thémis serra la main de ce Walter Zaccarie. Lorsqu'il avait posé sa question, c'était plus une manière d'entamer le dialogue que pour véritablement avoir une réponse, puisqu'ici, à l'Institut, il n'y avais quasiment que des élèves et rares étaient les humains. Thémis remarque alors le dragon : étrangeté qui ne faisait qu'attiser sa curiosité. Mais avant toute chose, il se devait de se présenter convenablement. Aussi, tout en souriant, Thémis dit à Walter : "Je me nomme Thémis Cloutier."
Mais il ne pouvait attendre plus longuement, aussi réfléchit-il intensément et rapidement à la manière dont il formulerais sa demande. Ceci fais, il questionna directement Walter sans se soucier de quoi que se soit d'autre : "De deux choses l'une : quel est ton pouvoir en détails ? Cette démonstration était surprenante, maisj e voudrais en savoir plus. Et deuxio, cette créature, ques-ce au juste ? Un animal de compagnie ?"
Thémis ne se rendait pas compte que, lorsqu'il questionnait comme ça quelqu'un, cela pouvait être gênant pour son interlocuteur. Mais sa soif de connaissance et sa curiosité passait outre toutes les règles de noblesse, de bienséance et de politesse qu'il avait appris par le passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 16:54 | |
| Walter sera la main de cet homme. Il remit par la suite sa chemise sur lui mais il ne boutonna pas celle si. Il ne savait que faire et quoi dire. Il savait que Thémis allait lui posait la question ultime sur son dragon. Il savait déjà quoi répondre. Aucunement obliger de lui parler de son double. Il aurait qu'a mentir sur cette chose qui ornait son corps. Son dragon bougea encore pour allé poser sa tête sur le cou de Walter. Il fixait toujours l'homme et on pouvait lire sur les yeux du tatou, sa haine pour l'homme. Walter eu un rire embarrasser et Thémis lui demanda plus semple explication sur son pouvoir et sur son tatoue. Il l'avait même osé le surnommé ''un animal de compagnie'' C'était tout autre. Il préféra débuter avec la deuxième question pour s'en débarrasser immédiatement. De son accent italien, il lui répondit :
-Pour ta deuxième question. Ceci n'est pas un animal de compagnie. C'est un tatouage qui ma suivit durant ma naissance. Il à grandit avec moi et cela fait depuis peu qu'il peut bouger. J'en sais pas plus que toi, crois moi.
Il observa alors le visage de cet homme, qui était plus grand que lui. Il le dépassait pas loin d'une tête et demis. Il admirait cette beauté étrange qui semblait si mystérieuse et sombre. Ce mutant dégageait même une magnifique voix. Il remarqua qu'il était juste un peu plus bâtit que lui, normal, vu la grandeur des deux hommes. Il répondit alors à la suite des questions.
-Et bien... j'ai débuter avec un seul pouvoir... celui de communiquer avec les plantes... et avant même que Thémis puisse dire quelque chose... et oui, les plantes possèdent une âme et ils sont tous aussi vivant que toi, moi ou tout autre être vivant. Et j'ai découvert, cela fait deux semaine maintenant, que je peux influencer la nature et faire pousser tout ce que je veux... en se moment, je tente de faire pousser des arbres, car j'arrive simplement à créé des fleurs et des lianes, attend, je te montre...
Ses yeux se voilèrent d'une brume verdâtre et son corps se couvrit de nouveau de liane noir. Une liane poussa et alla se mettre devant l'homme et une rose rose apparu. Le jeune homme lui sourit, lui montrant que cette fleur était pour lui. C'était devenu une habitude pour le jeune homme d'offrir une fleur a ceux qui lui demandait plus semple connaissance de son pouvoir.
-Et toi... quel est ton pouvoir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 19:13 | |
| Thémis fronça les sourcils, quelque peu déçu de ne pas en apprendre plus sur la bête draconienne de Walter. Peut-être par la suite, pourrait-t-il voir l'évolution de cet étrange phénomène qu'était ce tatouage. Mais pour le moment, Walter venait de lui faire une démonstration de son pouvoir de contrôle des plantes. Lorsque la rose s'ouvrit devant ses yeux, Thémis ne put que sourire. Il appréciait grandement la beauté à l'état naturel et la beauté de la nature, et tout cela se dégageait de cette fleur magnifique. Il la cueillit, puis l'accrocha à la poche de poitrine de sa veste. "Merci infiniment pour cette sublime rose."
Walter lui demanda alors, quel était son pouvoir. Bien loin de l'impressionnante faculté du mutant que Thémis avait en face de lui, le pouvoir de Thémis n'était pas aussi développé. Le meilleur moyen de montrer son pouvoir étant de faire une démonstration, c'est ce que fit alors Thémis. Ses yeux devinrent aussi dorés qu'un lingot, puis la luminosité autour de lui, dans un espace d'un douzaine de mètres de diamètre environ, chuta progressivement jusqu'à ce que se soit le noir absolu. Puis la lumière revint, et s'intensifia de plus en plus. Thémis stoppa son pouvoir avant que Walter ne soit aveuglé, et ses yeux retrouvèrent leur couleur naturelle.Il dit alors : "Si j'avais voulu, j'aurais pu faire en sorte que la luminosité autour de moi devienne telle que tes yeux ne l'auraient pas supporté. Pour le moment, je n'ai pas encore testé l'intensité maximale de mon pouvoir car je ne désire pas rendre aveugle à vie quelqu'un. Autre chose, je peux concentrer la lumière en une sphère grande comme mon poing, et en l'envoyant sur une surface solide ou liquide, cette boule explose en une gerbe de lumière provoquant une cécité temporaire de quelques minutes. Excuse-moi si je ne te fais pas la démonstration de cet option." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 21:39 | |
| Gaspard remercia Thémis intérieurement de ne pas avoir pousser le bouchon. Il ne voulait pas en dire plus sur son dragon. Cette créature était dangereuse et en dire plus ne ferait que la rendre encore plus en colère. Ignorant qu'il n'était pas le seul, sa puissance était proche de celle de Jean, à l'exception près que contrairement à elle, il ne contrôlait pas encore sa puissance, mais si cela se ferait si tôt, alors, elle serait capable d'égaliser celle du Phœnix. Le jeune homme afficha son sourire le plus charmeur qu'il pouvait afficher. Il sourit quand le jeune homme prit la rose pour l'accrocher à lui même. Il remarqua sur les yeux de Thémis, l'amour qu'il portait pour la nature et il lui répondit :
-Je peux lire sur tes yeux que tu es un amoureux de la nature comme moi... tu porte presque le même regarde que moi quand tu regardais cette rose, a la différence près que moi, elle me parlait... Sa peut paraitre fou, mais, les plantes possèdes tous une âme.
Il sourit et par la suite, Thémis lui fit une démonstration de son pouvoir. Ses yeux devint alors très doré. Walter trouva les yeux de Thémis très beaux ainsi. Cela ajoutait un certain charme, en s'unissant avec ses cheveux noir et sa grandeur.. Tout devint alors obscure autour de lui, ce qui poussa les plantes à se nourrir de l'oxygène ambiant. Par la suite, la lumière revint mais elle s'intensifia de tel, que le jeune homme du se protéger les yeux. Un voila vert apparu sur ses yeux pour le protéger de la lumière. C'est alors qu'il comprit que ce voile jouais un autre role à ses yeux... elle protégeait ses yeux de la lumière trop forte, ce qui pourrait sûrement le protéger des rayon UV du soleil. Il sentit les plantes en extase devant cette forte lumière si pure... Il dit alors.
-Tu viens de te faire des amis mon chère... les plantes t'adore pour cette lumière pure que tu viens de leur donné... et tu viens de me permettre de découvrir une autre propriété à cette brume verte qui apparait sur mes yeux. Je l'ai pas spécifier mais lorsque cette brume apparait, ma vision change et tout devint vert, comme si je porterais des lunettes protectrice... et tu viens de me faire découvrir que c'est des lunettes de soleil naturel. Mais, je crois que je vais devoir le travaille... j'ai pas pus totalement résister à cette lumière... très intéressant... j'adore ton pouvoir...
Thémis parla de son pouvoir, de ce qu'il pouvait faire avec. Il s'excusa pas la suite de ne pas avoir pus lui montré une autre utiliser à son pouvoir. Il lui sourit et répondit :
-Mais non, ne t'inquiète pas... à vrai dire... toi tu ne ma pas tout montré... et moi... je ne t'ai pas tout dit sur mon dragon, mais restons sen la sur cette créature. Tu à de magnifique yeux lorsque tu utilise ton pouvoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 22:05 | |
| Thémis aimait à discuter ainsi sur les pouvoirs de son interlocuteur et les siens. Car certes, il voulait en apprendre d'avantage sur les dons des autres mutants, mais il semblait logique que l'échange de connaissance soit le meilleur moyen d'y parvenir. Et c'était ce que ces deux jeunes gens étaient en train de réaliser : un partage de savoir.
Thémis écouta attentivement Walter lorsqu'il parla de cette brume verdâtre qui lui recouvrait les yeux, et cela intrigua grandement Thémis. Mais lorsqu'il entendit le compliment sur ses yeux, il en rougit presque. Walter était bien la première personne à le complimenter sur la couleur de ses yeux lors de l'utilisation de son pouvoir. Il était vrai également que jusqu'à maintenant, Thémis n'avait eu que peu de contacts avec les gens de l'Institut, professeurs comme élèves ou bien encore les X-Men. "Merci beaucoup pour ton compliment."
Voyant que désormais le soleil brillait plus haut et plus intensément, Thémis se dit que peut-être, il serait temps pour lui de rentrer. Il venait de passer toute la nuit dehors, et n'était jamais resté si longtemps au matin dans le parc ou les bois. Mais appréciant la compagnie de Walter, il lui proposa donc : "Ne voudrais-tu pas venir boire quelque chose de chaud avec moi ?"
Thémis espérait que Walter accepte sa proposition, car il était la première personne avec qui il avait eut un réal contact fraternel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Ven 2 Mai 2008 - 23:50 | |
| Walter était ce sentait bien avec Thémis. Il avait enfin fait la connaissance d'une autre personne aussi gentille que Plasm. Et encore une fois, le mec avait accepter la rose. Il savait très bien que c'était pas tout les mecs qui aurait accepter cela, qu'ils auraient prit cela comme une preuve d'homosexualité, mais même Walter ignorait son statut alors. Il faisait cela pas instinct et par pure sympathie. Il remarqua alors les petites joue de Thémis rougir lorsqu'il complimenta sur ses yeux. C'était vrai! il adorait cette magnifique doré que ses yeux prenait comme sa lors de l'utilisation de son pouvoir. Le jeune homme le remercia du compliment et Walter répondit :
-Mais de rien... je dis la vérité... j'adore ce doré qu'ils prennent lorsque tu utilise ton pouvoir... je sais pas... sa ajoute un petit quelque chose à ton apparence, dit-il comme cela, bêtement.
Alors qu'il s'attendait à d'autre question sur lui même, Thémis lui proposa d'aller boire quelque chose de chaud avec lui. Il sourit et voulu accepter mais... il sentit son coeur se serrer et son dragon revint sur son torse et cette fois, sa gueule était grande ouverte. Des lianes jaillir du sol pour attacher les poignets et les chevilles de Thémis. La vois de Walter fût complètement différente, plus sombre, plus profonde...
-CE chère Walter... toujours à jouer les moues devant de beau mecs... Tu crois que moi je vais te suivre... je préfère te tuer oui... non... PAS ENCORE... LAISSE MOI FAIRE... TU N'ES RIEN SANS MOI...
-LAISSE LE TRANQUILLLLLLLLE....
Le jeune homme tomba à genou au sol, les mains sur sa tête en train de crier. LA forêt semblait se mouver d'elle même et de s'intensifier. Le jeune homme soufflait d'épuisement et retrouva ses esprits et remarqua son ami qui semblait aussi terrifier que Walter lui même. Il leva la main pour le libérer et recula. Il tremblait et une larme coula sur sa joue...
-Pardonne moi... Pardonne moi Thémis... je ne t'ai pas tout dit sur moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Sam 3 Mai 2008 - 22:18 | |
| Thémis se sentait un peu gêné de tous ces compliments, car Walter était bien le premier à tenir ce genre de propos en parlant des fameux yeux dorés lors de l'utilisation du pouvoir de contrôle de la lumière. Ce jeune homme à la main verte était quelqu'un d'agréable, et Thémis voulait conserver de bonnes relations avec lui. Ce Walter afin un fond très gentil et généreux, et malgré le caractère bien prononcé de Thémis, ils s'entendaient bien l'un avec l'autre. Mais alors que Thémis venait de lui proposer de revenir à l'Institut pour continuer leur conversation, un étrange phénomène se produisit.
Il eut un mouvement de recul lorsqu'il vit le dragon revenir sur me torse de Walter, gueule béante. Des lianes vinrent paralyser Thémis, qui malgré son caractère bien trempé et sa volonté de fer, paraissait effrayé. Toute tentative de fuite était inespérée, et Thémis était trop apeuré pour utiliser son pouvoir ; surtout que même dans de pareilles circonstances, il n'aurait jamais voulu user de ses capacités de mutants sur un de ses amis.
Thémis ne put que rester là, impuissant face à qe qui arrivait à Walter. Mais quand celui-ci revint à son état normal et qu'il put enfin se mouvoir librement, Thémis ne savait pas trop quoi faire ni penser. Walter venait quand même de dire ouvertement qu'il voulait le tuer, mais à ce moment là, il n'était pas dans un état normal. Voyant son ami à genoux par terre, et l'entendant s'excuser, Thémis réagit sans trop savoir pourquoi en réalité. Il s'assit par terre à côté de lui, et lui mettant la main sur l'épaule, il lui demanda : "Tu te sens bien ? Tu veux m'en parler ?"
La voix de Thémis trahissait son inquiétude et les résidus de sa peur précédente. Mais il n'avait pas pour habitude de laisser un ami sans aide lorsque celui-ci en avait plus que besoin, et aujourd'hui l'ami en question était Walter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Dim 4 Mai 2008 - 0:42 | |
| Le jeune homme ne savait pas comment réagir. Pourquoi se double cherchait toujours à lui pourrir la vie? Ne pouvait-il pas enfin le laisser tranquille et vivre sa vie? Il trouvait des amis, des gens qui étaient très gentil avec lui et qu'ils ne le jugeaient pas. Et de plus, il y en avait un qui était très charmant. Walter ne pouvait pas laisser encore surgir toute cette peine, cette colère, cette peur, ses craintes remonté à la surface. Il devait se battre avec lui même. La seule chose qu'il pouvait faire en se moment, c'était de s'excuser au près de Thémis. Il était le premier à qui il avait fait lever ses lianes sur lui. Il était à genou, tremblant de la tête au pied et son ami vint se mettre à genou devant lui, en déposant sa main sur son épaule. Le jeune homme le regardait, les yeux en larme et se jeta contre lui, se blottissant.
-Excuse moi... excuse moi... je t'ai pas tout dit sur se tatouage... pour certain, je serais schizophrène... parce que je possède un double qui prend de temps en temps le contrôle de mon corps... j'essaye le tout pour l'empêcher de surgir mais à chaque fois qu'une personne touche son emblème, à l'occurrence mon dragon, ou parfois simplement quelque chose qui pourrait m'affecter, il surgit comme sa et fais le tout pour rester... je me retrouve souvent perdu dans ma tête, à assister à ce qu'il fait, attacher par les lianes... il y à cet homme, Morgan, qui ma aider à contrôler mon pouvoir et à tenter de me donner quelque trucs pour le contenir... mais je crois que je dois aller voir Jean Grey... Il ma avouer qu'elle était dans le même état que moi...
Il libéra son ami de son étreinte et rougie de gêne et s'excusa à nouveau pour sa réaction... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Lun 5 Mai 2008 - 7:16 | |
| Thémis avait encore du mal à tout comprendre dans le comportement de Walter. Ce n'était pas courant, et malgré sa curiosité insatiable et sa soif de connaissance toujours grandissante, Thémis ne s'était jamais vraiment intéressé aux problèmes mentaux : psychoses, dérèglement psychiques, bipolarité, dédoublement de personnalité, schizophrénie... Mais Walter était apparemment souffrant, et c'était, au vu de cette malheureusement expérience qui par chance s'était bien terminée, assez grave et important. A ce moment, Thémis ne sut pas vraiment réagir, et lorsque Walter se serra contre lui pour s'excuser, il ressentit alors toute la détresse de cet appel. Thémis ne pouvait rester là à ne rien faire pour aider son nouvel ami.
Walter le lâcha et s'excusa de sa réaction. Pour Thémis, ce n'était rien, et il se releva en souriant. Il tendit sa main à Walter et lui dit : "Viens, on va rentrer pour que tu te reposes." Le sourire aux lèvres de Thémis n'avait pas disparu, et il s'étonnait lui-même d'être si chaleureux avec quelqu'un qu'il connaissait à peine. Mais bon, le vie est ainsi faite : on ne sait jamais ce qui va nous arriver, mais on a toujours le choix. Et Thémis avait fait celui d'aider son ami Walter. Il ajouta : "On va rentrer à l'Institut, et j'irai voir le Professeur Xavier et à Mlle Grey pour savoir si quelqu'un est en mesure de t'aider. Parce que là, j'avoue être un peu impuissant !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Lun 5 Mai 2008 - 19:04 | |
| Le jeune herboriste ne savait plus quoi faire. Ce double lui pourrissait la vie. Il ne pouvait plus pensé tranquillement ou accepter une invitation qu'il se retrouver mis à l'écart, obliger de donner sa place au double, et il devait se battre pour récupérer le contrôle de son propre corps. Cet homme devant lui avait une énergie si apaisante, contrairement au autre qui circulait autour de lui ou de Plasm. Il ne détestait pas Plasm mais disons qu'il ne tenait pas vraiment en place. Il s'excusa pour cette étreinte mais Thémis n'en semblait pas troubler. Il lui proposa de rentré pour aller se reposer, mais Walter ne voulait pas vraiment... il avait peur que son double en profite pour prendre le contrôle, étant donner que ses idées n'était pas trop clair. Toujours au sol, il attrapa la main de son ami pour se faire aider à se relever.
-D'accord... je n'ai pus vraiment trop le choix de me plier a cela...
Et lorsqu'il voulu remonté, il glissa sur une roche et tomba face première sur Thémis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Dim 25 Mai 2008 - 15:44 | |
| Message n° 200 !! Faut ouvrir le champagne ^^ Déjà ... faut que j'arrête le flood... NOOONN , c'est trop bon ^^ Thémis tira Walter lorsque celui-ci attrapa sa main, afin de l'aider à se relever. Mais il y mis un peu trop d'enthousiasme, et quand il senti que son jeune camarde glissait et allait tomber, Clair'Obscur voulut le rattraper mais chuta lui aussi, maladroit dans sa manœuvre. Il se retrouva sur le dos, Walter avachi sur lui. Leurs faces n'étaient séparées que de quelques centimètres, et la situation mettait Thémis quelques peu mal à l'aise. Jamais il ne s'était retrouvé comme ça, qu'importe la situation, le sujet ou le moment, à ne pas vraiment savoir quoi faire. Il se redressèrent rapidement et Thémis se retourna d'un coup, gêné de ce qui venait de se passer. Il inspira profondément, histoire de se calmer un petit peu et de ne pas se décharger verbalement sur Walter, après tout, ce n'était pas la faute de son compère mais bien la sienne s'ils s'en étaient retrouvés là. Au bout de quelques secondes, 3 ou 4, Clair'Obscur finit par éclater de rire. Rétrospectivement, la situation était plutôt comique, et il préférait voir ce côté là plutôt que tout autre angle de vue de la situation. Se retournant, toujours assis sur le sol herbeux, il s'adressa à Walter comme si de rien n'était en lui souriant : Désolé... Par moment, je suis vraiment maladroit. J'espère que tu ne t'es pas fais mal en tombant ?En fait, cette question relevait du plus pur formalisme, car s'était Thémis qui était tombé sur le sol, et Walter lui était arrivé dessus. [HRP : désolé pour ces 20 jours de longue attente, mais entre les épreuves écrites, la fatigue surtout mentale et un léger manque d'inspiration, je n'ai réussi que maintenant à te répondre ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Dim 25 Mai 2008 - 18:41 | |
| [T'inquiète mon chou ^^... je connais cela. XD ya quelque RP que je fais tarder mais disons qu'avec tout le remue méninge que j'ai. Faire un Examen, me préparer à déménager et chercher comment me démerder pour payer mes affaires... enfin... ^^]
Walter avait bien sentit que son ami avait mit un peu trop de force et d'enthousiasme à le relever, ce qui expliqua le fait qu'il se retrouva nez à nez avec Thémis. Il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Mais quelque seconde suffit pour lui permettre de se retrouver sur ses pieds. Il espérait que son ami ne s'était pas trop fait mal sous son poids. Enfin... à la grandeur que Thémis avait, comparé à celle de Walter, qui chacun possédait vingt centimètre de différence, Walter ne devait pas vraiment peser trop lourd ou être trop grand. C'était vrai... Walter se sentait petit au côté de Thémis... mais aussi, il se sentait protégé. Mais enfin! Il fixait le maître de la lumière avec gêner et ses joue était rougie. L'ami s'excusa immédiatement en riant, ce qui fit rire aussi Walter...
-Ouais... je le suis aussi parfois... et non je ne me suis pas fait mal... grâce à toi, dit-il avec une petite gêne.
Il regarda enfin Thémis pour finalement se diriger vers l'école. Il sourit au jeune homme et lui demanda.
-Es-ce que... tu voudrais me raccompagner à l'école? Disons que si ce double refait sur face... j'ai pas trop envi de me retrouver seul devant les élèves et à ne pas savoir quoi dire...
Ce double était un problème pour Walter. Il ignorait toujours son nom... il avait beau chercher, penser, réfléchir, rien ne se révélait au jeune Italien. C'était un problème qu'il devrait résoudre avec les professeurs... et Jean... Cela ferait plusieurs personnes qui lui disait que cette femme serait la mieux pour la comprend... qu'elle aussi possédait une double personnalité... non cela c'était Plasm qui lui avoua cela... ce qui causa un choc au jeune homme. Il se sentait quelque peut trahis mais il comprenait que cette femme avait sûrement du se mettre à sa place... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Sam 31 Mai 2008 - 0:32 | |
| Thémis semblait quelque peu soulagé de voir que Walter ne lui en voulait pas pour cette malencontreuse situation assez étrange. Mais Clair'Obscur embarrassait à nouveau en voyant que son ami était lui aussi gêné. Rien n'était pour arranger tout cela. Thémis se releva et épousta son long manteau noir, l'air quelque peu rêveur. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et le temps de rejoindre l'Institut, il serait déjà l'heure du déjeuner de midi.
Allons-y ensemble alors.
Thémis sourit à Walter qui se relevait également. Après le repas, il iraient voir le professeur Xavier et/ou Jean Grey afin d'aider Walter à combattre sa double personnalité. Pour en avoir fait la malheureuse expérimentation, Thémis savait qu'il valait mieux pour tout le monde, mais surtout pour Walter, que ce double soit contenu, et si possible, détruit sans endommager la santé mentale et physique de son hôte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) Sam 31 Mai 2008 - 21:38 | |
| Walter ne savait pus quoi dire ou quoi faire. C'était si soudain et nouveau pour lui. Personne ne l'avait autant aider avant, l'avait suporter, était rester à ses côtés. Il ne lui en voulait pas, mais Jean ne c'était pas vraiment montré d'une grande aide avec l'Italien. Mais, par Plasm, il avait sut pourquoi. Mais cela en était trop pour lui... toute cette personnalité, toute cette gentillesse, tout, tout, tout... Il éclatat alors en sanglot en se blotissant contre Thémis. Il avait trop enmagasiner depuis ces dernières semaines. Tout était arriver trop vite et il n'avait pas encore eu le temps de rien faire... Et... et il croyait qu'il ne méritait pas vraiment toute cette gentillesse que Thémis pouvait faire à son égard.
-Merci... mai.. mais je ne mérite pas toute cette gentillesse... j'ai tuer un homme voila quelque semaine... je suis un meurtriter rechercher par tout ce qui à forme d'autorité aux États-Unis. Je... je ne mérite pas tant de gentillesse...
Gaspard saissa de faire du bruit, mais cela n'empêcha pas ses larmes de coulers. La forêts semblait devenir de plus en plus sombre. En fait, la nature jouait sur les émotions de Walter, tout comme Tornade avec la météo. Les arbres, fleurs et herbes devenait de plus en plus sombre. Les feuilles se multipliait pour laisser moins de chance au soleil d'illuminer la place.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) | |
| |
| | | | Apprendre à contrôler sois même et son pouvoir (Pv Thémis) | |
|