X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!! Empty
MessageSujet: A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!!   A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:27

Bon et bien la nouvelle viens de tomber...

A partir du dimanche 04/05/2008 au soir, je range le PC, débranche la xbox360 et met au placard les jeux-vidéos.

La raison ? Mon père veut que je prépare mon bac de français de fin de 1ère année.

"C'est pour ton bien !" qu'il dit. Mouais j'ai des doutes quand même...

Mais ça m'énerve pour plusieurs raisons:

- En ce moment je peut pas profiter de ce forum RPG que j'apprécie particulièrement.

- Je fais que des haut et des bas

- Je bosse en plus au lycée... tongue

Enfin voilà, donc je ne pourrai pas commencer le RP avec IM ou alors un petit peu (si il veut bien le commençer) ni faire un kit graphique qu'avais demandé une membre.

Je précise que j'enchaine dès la fin de mes épreuves sur 2 semaines au Bahamas (après l'effort, le réconfort) et je mettrai des photos (promis !) et dès mon retour des Bahamas j'enchaine avec un tournoi d'avant première du JCC Magic:The Gathering (crevant les vacances).

La date de retour est théoriquement aux alentours du 13 Juillet.
Peut-être par intermittence une fois de temps en temps quand je mettrai la main sur un pc mais comptez pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!!   A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:28

Ouaaa dis donc... t'as vie est plus chargée que la mienne!!! Shocked RESPECT mon cher... tongue

Eh bah... bonne chance hein... plutôt MERDE!! Et si on se revois pas avant tes vacances: Bonnes vacances!! Profites-en au max!!!

On se revois MAXIMUM le 14 juillet [jte donne un jour de plus tiens] sinon, j'vais être très très fâchée.. Evil or Very Mad

Wink Merci d'avoir prévenu!! Razz
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!!   A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:43

revient vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!!   A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!! Icon_minitime

A peine arrivé déjà repartit ! Ouinnnnnnnn !!!
Page 1 sur 1