|
|
| Un peu de repos au Priestless Bench | |
| | Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Un peu de repos au Priestless Bench Lun 5 Mai 2008 - 11:11 | |
| *Le Priestless Bench est un bar sympa à New-York. Ils sont tolérants avec les mutants, ils n'enregistrent que très peu de bagarres, c'est vraiment un bar calme et donc vraiment ce dont Markus avait besoin. Depuis que Kate était partie en vacances, le Béhémoth avait un peu du mal à s'occuper. C'est vrai, il ne connaissait finalement que très peu de monde suffisament bien à l'Institut pour prendre un verre avec eux. Il y avait bien Lady mais après l'incident à la salle de gym, Markus préférait éviter de trop traîner avec elle. Elle avait appris de la pire façon qui soit que Markus et Kate avaient l'intention de se marrier. Enfin bref, personne avec qui sympathiser, il ne pouvait que rester assis au bar et siroter sa bière tout seul comme un grand lol Le départ de Kate avait d'ailleurs laissé des marques sur le visage du jeune homme : le regard beaucoup moins pétillant, une barbe de trois jours, une moue désabusée lui donnaient l'air d'avoir 10 ans de plus, lui qui fait déjà très vieux pour son âge. Si seulement il pouvait rencontrer quelqu'un histoire de discuter un peu... pas un super-vilain, pas un confrériste, même juste un humain, mais quelqu'un avec qui sympathiser... histoire de se rappeler un peu qu'est ce que c'est que la vie normale quand Kate n'est pas là* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Lun 5 Mai 2008 - 20:02 | |
| Quand Luna finit sa promenade vers nul part, elle décida de se rendre à un bar plus propre que ceux où elle ce rendait à l'habitude, la où ne trainait guère de personnes louches.
Elle entra dans un bar, au début personne ne la remarqua, mais ensuite, plusieurs paires d'yeux tombèrent sur Luna, toujours le même air de dégoux face à la femme trop pâle et laissant derrière elle un cliquetement de chaine sur le sol.
Elle avança d'un pas fixe et s'approcha du bar en laissant voir dans son dos, son arc et ses flèches. Le barman s'approcha d'elle, avec le même regard que les auters et remarqua son arc, recula un peut.
"Madame, je suis désoler, mais nous pouvons vous laissez le droit d'une arme ici. Nous ne le tolérons pas et ne voulons pas de bagarres non plus."
Luna sourrit ayant le même regard vide, elle releva la tête en fixant ses pupilles de ses yeux pénétrant et dit soudainement.
"Monsieur, si j'aurais voulu abattre quelqu'un, se ferait bien longtemps qu'il serait mort, donc soit vous me laisser mon arc pour la simple et bonne raison de me défendre contre les méchantes personne et de commander une bonne bière, soit votre vie sera arraché de votre corps. Alors merci, je vais prendre une bière."
Elle rebaissa la tête en laissant toujours le temps à sa tête du tout visionner la salle et y vit des visages d'étonnements et surtout celle du barman qui ne comprennait pas grand chose et ne ripostant pas, il lui servit une bière sans rien dire.
Disons que depuis son arriver, l'embiance avait complètement tomber, mais quelque minute après, beaucoup de conversation se relevèrent, quelqu'unes part rapport à la scène qui venait de se produire. *Bien jouer Luna, je suis fière de toi. Gnak gnak gnak.* *J'avoue que je suis de mieu en mieu, merci d'être la Eeckto.* Aucun mots ne sortir de la bouche de Luna, puisqu'elle était seule, seulement deux dans la même tête, un sourire morbide aparru et disparu en quelques secondes.
Sa bière maintenant à portée de main, elle commença tout de suite à la boire, sans rien dire, une cigarette à la main, sans l'avoir allumer. Elle gardait toujours un coup d'oeil autour d'elle pour ne pas avoir d'intrus dans son dos. Disons que la confiance était éteinte chez elle.
Dernière édition par Luna le Jeu 8 Mai 2008 - 20:41, édité 1 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Lun 5 Mai 2008 - 21:05 | |
| *Et merde... -_- Markus était sorti dans ce bar pour avoir la paix et il récoltait les ennuis, c'était vraiment pas de chance >< Cette jeune femme qui venait d'entrer dans le bar, il n'avait absolument pas envie de lui parler. A peine elle entrait, elle parlait de mort, amenait des armes, à croire qu'à New-York, il était impossible de trouver quelqu'un d'à peu près équilibré. Links ne cherchait pas les ennuis, il n'avait même pas pris son costume de super-héros. Il ne voulait pas se battre, il voulait pas débattre, il voulait pas être menacé, il voulait juste avor une vie normale de personne normale juste le temps d'un verre >< Manifestement, c'était complètement hors de portée et là, Links n'avait qu'une envie, c'était de quitter ce bar. Il finirait d'abord sa bière évidemment, il la paierait puis quitterait les lieux le plus vite possible. Il essaierait ensuite de trouver un autre lieu où il pourrait se détendre. Central Park, c'était absolument impossible... cet endroit est un véritable vivier à pourritures. De plus, il sentait que ces temps-ci, il allait se passer quelque chose de particulièrement invivable à New-York... d'ici très peu de temps. Ca s'expliquait pas vraiment mais il sentait que quelque chose d'énorme approchait à grands pas* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Lun 5 Mai 2008 - 21:33 | |
| Voilà déjà quelque minutes qu'elle était arriver dans se bar que déjà Luna sentait qu'elle n'était pas très bien la bienvenue sous les regards des personnes affrayés de la manière dont agissait Luna, mais quoi? Elle n'avait pas le droit de se défendre...
Beaucoup trop de regard était rivés sur elle, il fallait faire quelque chose, cette mauvaise embiance que rodait autour de la femme blanche était beaucoup trop lourd. Elle regarda autour et y vit un homme plutôt bien batti, mais mal rasé. Elle y vit plusieurs autres personnes, mais rien de vraiment interessant, de plus, il était le seul au bar, alors pourquoi pas...
Celle-ci se leva de son banc avec sa bière et sa cigarette à la main et se déplaça d'un banc, elle se rassit aussitôt pour se tourner vers cet homme bien baraquer, mais mal ammancher. Elle voyait bien le regard que celui-ci avait eu avant qu'elle se lève, un regard de dégoux comme les autres par son acte envers le barman, même si elle avait resté très poli, elle avait été plutôt désagréable avec celui-ci. Son regard de souci, comme si il cherchait à se cacher, comme une souris dans un labyrinthe, il ne voulait pas du tout d'elle, mais il allait devoir l'endurer.
"Bonjour, vous m'avez l'air, hésitant, craintif plutôt, avez-vous l'intention de partir de cet endroit à cause de ma simple présence? Je ne vous ferez rien, ne vous inquiètez pas."
Son regard, qui donnait l'impréssion d'être dans un néant de solitude blanche, donnait une certaine peur et son sourire sans émotion, sans vraiment source de vie donnait l'air qu'elle n'était pas, qu'elle était rien. La seule chose qui pouvait faire croire qu'elle était bien la, c'était son souffle, lent, mais qui était bien là, on l'entendait durement, sa cage thoracique qui levait et son battement de coeur puissant, mais court.
On aurait pu penser qu'un éclair aurait passer au travers de ses yeux pour capturer ceux de son nouvel interlocuteur. Elle ne voulait pas nécéssairement lui parler, mais sans discussion ayant au moins l'air réaliste, les yeux seraient toujours coller à elle.
Luna fumait sa cigarette d'une telle galenterie que l'on pouvait presque croire qu'elle ne se tuait pas à chaque seconde et sa gorgée de bière qui entrait dans sa gorge pour attérir dans son estomac était d'un mouvement gracieux que l'on ne pouvait croire que l'on pouvait boire de la sorte, c'était bien trop impossible, comment pourrions nous boire gracieusement? Et bien elle, elle le pouvait.
Dernière édition par Luna le Jeu 8 Mai 2008 - 20:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Lun 5 Mai 2008 - 21:56 | |
| *Elle était particulièrement douée celle là... elle avait deviné qu'il allait partir juste en le regardant. Sur le coup, il pensa qu'elle devait être une mutante mais enfin, il se dit qu'à force de fréquenter des mutants, de penser mutants, de poser des questions comme "Ca va ?", "Tu viens d'où ?" et "C'est quoi ton pouvoir ?" devenait de plus en plus commun, bref à force de se poser des questions, il avait fini par oublier que les mutants sont largement minoritaires et que la plupart des gens n'ont pas d'ailes, pas de griffes, une peau dans l'orange pâle plus ou moins claire, ... pffff y a pas à dire, il arriverait jamais à penser normalement*
J'avais juste l'intention de partir parceque j'ai bientôt fini ma bière... et je n'ai pas peur de vous.
*Evidément, c'était une jeune femme... bon, un peu spécial mais plutôt mignonne en fait, pourquoi aurait-il peur d'elle. Armée ou pas, il la battait sans aucun problème, dans tous les domaines... il est le Béhémoth après tout. OH MAIS NON !!! Pas ce soir, il n'est pas le Béhémoth ce soir ! Ce soir, il est juste Markus Ford, simple new-yorkais, sans histoire, sans avenir, sans souci. Il but une gorgée de sa bière. Il avait très envie de quitter l'endroit et il allait le faire aussi tôt que possible* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Mar 6 Mai 2008 - 20:00 | |
| Devant le grand homme, elle paraissait petite, mais n'avait aucune crainte ni peur. Luna n'avait peur de rien et ce n'est pas lui qui changerais quelque chose. Toujours fixer sur ses yeux, elle pencha la tête sur le côter enentendant la réponse du grand homme.
Dommage, il devait partir, mais se ne serait pas si facile de la déjouer. Il ne fallait pas qu'il parte tant que Luna n'avait pas décider de partir, sinon les yeux se riveraient de nouveau sur elle, et ce n'était pas bon.
Elle continuait de vider sa bière te de cosummer sa cigarette tout en pensant à quelque chose... une chose qui pourrait le retenir sans être brusque, même si avec son physique, elle ne pourrait pas retenir vraiment quelqu'un(pensait-elle).
"Vous allez déjà partir? Laissez une jeune femme seule dans un bar, ce peut être dangereux pour une femme comme moi vous devriez le savoir. Si vous voulez, je vous paye la prochaine..."
Pas trop brusque, c'est bien ce qu'elle avait fait. Elle se trouvait vraiment bonne pour trouver des solutions et vite. Son regard éteint était toujours rivr sur celui animer de l'homme, elle n'y laissa voir rien, pas d'émotions ni sentiments, comme un trou noir, le vide.
Elle repris une gorgée de sa bière en en commendant deux autre, bien gentiement cette fois-ci, même si le barman essaillait d,être le plus loin possible de cette femme, de cette suposé aura maléfique.
Dernière édition par Luna le Jeu 8 Mai 2008 - 20:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Mar 6 Mai 2008 - 21:16 | |
| *Non seulement elle était dangereuse, elle émettait quelque chose de néfaste mais en plus, elle était collante. Enfin, c'était une femme quoi hein ^^ Bouuuuuh le sexisme, c'est pas beau. Bref, Markus avait plus que jamais envie de partir. Elle ne lui inspirait pas confiance et il n'avait absolument aucune envie de parler avec des gens potentiellement dangereux et manifestement à moitié foux. Il voulait du calme, du repos et de toute évidence, tant que cette jeune femme sera là, ce n'est pas dans ce bar qu'il les trouverait*
Ce bar est sans danger
*Il but la dernière gorgée de sa bière et la posa sur le bar*
Au pire, servez vous de votre arc
*Il se leva de son tabouret. Dans d'autres circonstances, il serait resté et aurait poussé la jeune femme à s'en aller mais il n'avait pas envie de se battre, de faire valoir ses droits, il voulait juste être tranquile. C'est dingue comme, sans Kate, il n'avait plus aucune volonté, plus rien. Il était complètement amorphe*
Et si vous voulez discuter, y a plein de monde autour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Mer 7 Mai 2008 - 0:14 | |
| Quoi? se faire repousser d'une t'elle façon!? Luna ne pouvait le prendre, ça ne la mettait point en colère, mais elle ne pouvais croire de se faire repousser de la sorte. Elle ouvrit grand les yeux, sans méchanceté, et pensa quelques secondes, le plus vite possible, il fallait trouver quelque chose.
En tout cas, le jeune homme se distançait et n'avait pas l'air tout là, comme s'il manquait quelque chose de lui, elle ne le connaissait pas, mais ça se voyait dans son visage, un manque innexplicable au yeux de Luna, mais elle le voyait quand même. "Tu as trois choix Luna... soi tu fais quelque chose pour qu'il reste, soi tu essaie de le suivre, soi tu le laisses faire. Gnak gnak gnak, c'est à toi de voir Luna, mais cherche, trouves et vite!!" "Je n'en sais trop rien Eeckto, je m'en fou tellement de se gars, mais t'en qu'à être dans se bar et ne parler à personne, surtout où il n'y à pas de personne qui recherche une mercenaire, je devrais presque partir, mais j'ai le goût de m'amuser avec ce gars... Alors, laisse moi quelque seconde pour essailler de le ramener..." Elle se concentra pour voir son visage, qui était habituellement impossible de voir à l'angle qu'elle était, et y vit son visage vide, un peu comme celui de Luna, mais la, c'était un manque.
"Il vous manque quelque chose en, ou peut-être quelqu'un, ça se voit dans votre visage. Votre visage est comme le mien, fade, sans émotion, ni rien, sauf que vous, il vous manque cette étincelle qui vous fait briller, moi je ne l'aurai jamais."
Luna fuma sa cigarette en abaissant la tête et prit une gorgée de bière rafraichissante, mais déshydratante. Elle le comprennait, mais à moitier, elle savait ce qu'était, le manque, mais elle, elle vivait bien la dedans, tandis que lui, ça ne lui allait pas du tout.
"Si vous voulez parler, je peux être là, il y a même une bière qui vous attend... Parler c'est le mieu pour l'être humain, qu'il soit normal ou... eh... différent. Partez si vous le voulez vraiment, ce qui ne m'étonnerait pas, rester, si vous en avez le courage..."
Dégoutant, tout simplement dégoutant. Mais elle avait été bonne dans son jeu, disons qu'avoir l'air "triste" était un peu dans la branche de Luna, puisque qu'elle avait un regard vide qui pouvait presque y laisser paraître de la tristesse. Maintenant, il fallait juste voir si son petit jeu avait bien marcher, si il allait rester ou non. "Ahahahaha! Meilleure de minutes en minutes! Tu es comme moi! Moi je suis plus fort, mais tu deviens comme moi Luna, Bravo." "Merci, j'avoue que je m'améliore beaucoup." Elle ne laissa aucune marque de joie, ni de vrai tristesse, on ne pouvais savoir se que Luna percevait, recentait, ce qu'elle avait en tête et comment elle allait agir. C'était une vrai source de mystère et personne n'avait jamais su la déchiffrer, personne et ce ne serait pas aujourd'hui que quelqu'un le ferait, espèrons le bien...
Dernière édition par Luna le Jeu 8 Mai 2008 - 20:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Mer 7 Mai 2008 - 10:26 | |
| *Décidément, elle était de plus en plus agaçante à essayer de le sonder comme elle le faisait. Links voulait partir et il allait le faire et elle allait se retrouver toute seule dans ce bar et le mieux, c'est qu'il s'en moquait éperdument. Après tout, il ne la connaissait pas et contrairement à ce qu'elle essayait de faire croire, elle ne le connaissait pas non plus et elle se moquait de lui comme du premier ver de terre qu'elle a écrasé dans sa vie (cette expression est nulle). Il voulait rentrer à l'Institut... c'était marrant comme finalement, les gens normaux n'étaient pas ceux qu'on croit. Il se sentait bien plus entourés de gens équilibrés au milieu des mutants qu'à côté de cette cinglée. C'est vrai quoi, à l'Institut, tout le monde l'appréciait, il n'avait que des ennuis de petite envergure genre la relation entre Kate et Lady, la fréquentation de l'autre m'as-tu-vu de Pulse mais il ne risquait la vie de personne... c'était pas comme s'il pouvait croiser une tarée avec un arc en bandoulière... enfin, sauf Oeil-de-faucon quoi mais lui, c'est un X-men*
Ouais, c'est ça, peut-être qu'il me manque quelque chose
*Il sortit la monnaie pour sa bière et la posa sur le comptoir de manière à ce que le barman la voit sans difficulté. Il soupira et sourit d'un air désabusé*
Par contre, une chose est sûre, je n'aime pas parler de moi, encore moins à des inconnus et vraiment beaucoup moins à des inconnus armés et loufoques.
*Quand il avait décidé de devenir un super-héros, Markus savait ce qui l'attendrait. Il remettait tout en jeu dès qu'il enfilait son costume. Il faisait tapis avec toute sa vie. Il pouvait perdre Kate chaque fois qu'il mettait son masque. Il le savait et pourtant, Kate en voyage, ça suffisait à le rendre ronchon*
Je veux juste du calme... et j'ai plus soif. Bonne soirée.
*Markus enfila son blouson et se dirigea vers la sortie du bar... jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Un groupe de personnes dans un coin... Links saurait pas expliquer mais ils avaient l'air louche. Ils avaient les regards et les rictus de ceux qui préparent un mauvais coup... mais bizarrement, le Béhémoth ne ralentit pas pour autant. Il ne voulait pas d'ennuis, pas maintenant* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Jeu 8 Mai 2008 - 20:39 | |
| Depuis son arrivé, rien était bon ici, elle venait de finir sa bière, elle en commenda deux autre, une pour elle et l'autre pour le gars insociable qui ne voulait pas d'elle... Pff, si elle n'avait pas de conversation à entammer et rien d'autre à faire, pourquoi rester dans cet endroit infamilière à Luna?
Elle se leva d'un bond, donna l'argent au barman en lui fesant signe qu'il pouvait prendre les deux autre bière. Elle regarda le barman en train de prendre l'argent sur le comptoir et Eeckto commança à lui parler: "Luna! quelque chose de pas net se prépare dans ton dos, tu le vois derrière toi, un groupe de personne louche, ne te retournes pas pour les regarder, faire juste les voir de tes yeux." "Je les vois, ils sont assez louche... tu crois que c'est à cause de ce que j'ai dit au barman?" "J'en doute, sa m'étonnerais bien gros, se serais stupide, mais sort vite, tu ne sais pas ce qu'ils pourront faire, mais ne suis pas l'homme à qui tu chechais une conversation." Elle se tournant en ne posant pas de regard vers la troupe de personnes et commença à marcher proche de l'homme, mais d'une cadence plus rapides, elle le rattrapa. Elle tourna son regard vers lui quand elle passa à côter de lui, mais ne dit rien, ne lui fit aucun signe. Juste un regard vide, pour le regarder.
Rendu devant la porte, elle franchit celle-ci et alla vers une ruelle sans regarder si les hommes l'avait suivis, elle en voulait la surprise. Elle marcha plus loin, en attendant le prochain tournant... "Tues les Luna!! Je veux voir leurs sangs couller!" ...Là où elle traquerait ses nouvelles proies... |
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench Lun 12 Mai 2008 - 7:59 | |
| *Links n'avait aucune envie de revêtir son costume de super-héros. Pourtant, sa conscience ne serait pas tranquile tant qu'il ne saurait pas ce que le groupe louche qu'il avait vu dans le bar préparait. Il était un héros après tout, il avait le devoir de faire passer les intérêts des citoyens de New-York avant les siens. Oui, c'était chiant mais c'était comme ça, c'était le mode de vie qu'il avait choisi, les responsabilités qu'il devait endosser. Il était le Béhémoth avant d'être Markus. Il se dirigea donc en vitesse vers une ruelle sombre, assuré de ne pas être suivi... mais comme il ne portait pas son costume sous ses vêtements, ça allait être difficile de passer inaperçu. Néanmoins, il opta pour une solution très simple : étant donné qu'il avait son masque, il le mit et retira son blouson. Personne n'avait vu son t-shirt dans la rue... et la seule chose qu'on pourrait reconnaître de lui, c'est son jean et ses chaussures mais ils sont tellement neutres qu'il faudrait vraiment qu'il ait pas de chance pour qu'on le reconnaisse. Il grimpa donc sur un toit avec juste son casque et se transforma en Béhémoth de niveau 1... et il fut très surpris de voir que Luna semblait les attendre aussi. Il resta posté sur son immeuble en attendant que la situation se débloque un peu* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos au Priestless Bench | |
| |
| | | | Un peu de repos au Priestless Bench | |
|