X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grand concours de Pub pour notre forum!

4 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Grand concours de Pub pour notre forum! Empty
MessageSujet: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:47

He oui! J'ai inscris le forum à un concours qui se déroule sur Pub2Folie [immense forum consacré à la pub de sites de tous genre...] et devinez quoi: On as été sélectionné! cheers

Donc en ce moment nous sommes à la première étape des votes... tous les sites sélectionnés se sont retrouvés dans des groupes allant de 1 à 4... notre forum est le 22e concurent de la course, il est afficher comme ceci:
22- X-Men RPG [Catou]

La première round se déroule du 1er mai jusqu'au 18 [eh oui ça se termine bientôt! affraid ] et nous sommes présentement dans le 3e groupe... il nous faut donc un max de vote pour tenter de franchir la deuxième étape!

Comment s'y prendre?---> S'inscrire sur Pub2Folie si vous ne l'êtes pas déjà, et aller voter au lien suivant:
alien [Une fois sur cette page allez à: Annonce: [ Sondage ] Premier tour "Groupe 3" ]
Vous avez le choix de voter pour plus qu'un forum à la fois, mais si vous pensez comme moi: ''Plus les autres ont des votes, moins on a des chances de gagner... Evil or Very Mad ''

Bref, je ne vous obliges en rien, par contre comptez sur moi pour tenter d'offrir à notre forum un max de pub pour aider à son développement et par ce fais même, son évolution...

À vos claviers!!! Very Happy

Je vous laisse la liste des trucs à gagné... pour les intéressés:

Citation :
Voici les récompenses du tournoi
Nous avons voulu récompenser un maximum de personne

Le 1e du tournoi
Deux allo pass
Logo d’afficher sur la gazette et sur la page d’accueil du forum pendant six mois
Pub d’afficher en post’it pendant six mois
Un email de masse

Le 2e du tournoi
Un allo pass
Logo d’afficher sur la gazette et sur la page d’accueil du forum pendant quatre mois
Pub d’afficher en post’it pendant quatre mois
Un email de masse

Les 3e et 4e du tournoi
Logo d’afficher sur la gazette et sur la page d’accueil du forum pendant deux mois
Pub d’afficher en post’it pendant deux mois
Un email de masse

A partir du 5e jusqu’au 8e
Logos d’afficher sur la gazette et page d’accueil du forum pendant deux mois

Spoiler:

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à poster sous ce message! Sinon, vous avez toujours mon MP Wink

Dernière édition par Kate Sinclair le Mer 14 Mai 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:53

Il suffit de s'incrire et ensuite d'aller voter pour le fofo ?
Y'a une section pour voter ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:18

Exclamation http://pub2follie.forumactif.com/forums-sites-blogs-f126/ Exclamation Une fois rendu là, cliquez sur: Annonce: [ Sondage ] Premier tour "Groupe 3" et votez pour nous!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon j'en profites pour mettres ici le calendrier pour les votes... en espérant qu'on se rende jusqu'à la fin Wink

Citation :
Voici le déroulement de ce grand tournoi :

1e tour du 1 mai au 18 mai
- 4 groupes de 17 participants
- 14 participants reste en jeu par groupes
- Total qui reste en jeu pour le prochain tour : 56

2e tour du 19 mai au 1 juin
- 4 groupes de 14 participants
- 6 participants reste en jeu par groupes
- Total qui reste en jeu pour le prochain tour : 24

3e tour huitièmes de finale du 2 juin au 17 juin
- 4 groupes de 6 participants
- 2 participants reste en jeu par groupes
- Total qui reste en jeu pour le prochain tour : 8

4e tour les quarts de finale du 18 juin au 2 juillet
- 2 groupes de 4 participants
- 2 participants reste en jeu par groupes
- Total qui reste en jeu pour le prochain tour : 4

5e tour demi finale du 3 juillet au 17 juillet
- 2 groupes de 2 participants
- Les deux 1ers sont qualifiés pour la finale

6e tour finale du 18 juillet au 2 août
Les votes pour la finale se termineront le 2 août 08, pour les trois ans de P2F

Dernière édition par Kate Sinclair le Mer 14 Mai 2008 - 1:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:28

Sad Sad Sad
J'ai pas axcès au vote...............
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:37

Oui je pense que c'est à cause du lien que j'ai donné qui donnait immédiatement accès à mon vote ou un truc du genre... voilà pourquoi je vous amènes à la place à la page juste avant de pouvoir voter... si on passe cette première étape, tu pourras sans doute voter pour la deuxième... je vais vous tenir au courant de ce côté là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:46

Ok, mais normalement le lien tient en compte l'IP, donc il ne devrait pas avoir de problèmes de ce genre. C'est comme lorsque l'on donne un lien où on est connecté, lorsque quelqu'un clique dessus, il n'est pas prit en compte la connection du fournisseur du lien et donc si la zone est à accès réservé uniquement aux membres du forum, on arrive à une page où il est demandé de se connecter sous son pseudo avec son mot de passe..........
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre là Laughing
Enfin bon, j'espère que le forum passera au second tour pour que je puisse voter^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:17

Oui je te comprends... c'est pour ça que j'me pose des questions là... humm à moins que ce soit seulement les personne qui ont inscrient leurs sites au concours??... Parce que ni Mimic ni Azer ni toi peuvent voter... bref, mystère et boule de gomme... Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:20

Et moi non plus je n'ai pas accès au vote ....... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:33

Moi non plus!! Sad
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:06

Faut faire une petite présentation je crois pour pouvoir avoir accès aux votes!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:53

He bah... ça m'as l'air compliqué... mais bon, pas de panique, je viens d'avoir les résultats finaux:

Spoiler:

On passe donc au 2e tour!!! cheers cheers cheers
Dès demain je viendrais vous insérer le lien [avant que je vote cette fois-ci... histoire de faire un test...] pour pouvoir voter au deuxième tour!!!
Félicitation groupe!!! I love you
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:05

Ils donnent le droit de vote à ceux qui ont fait une présentation...ça n'a aucun lien avec ton lien a toi kate. afro
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:07

Le deuxième tour, ça commence à élaguer sec, c'est surtout là qu'on va avoir besoin de vous tous ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:06

Voici le lien du deuxième tour!

On a besoin de vous pour voter!!!!! Very Happy

Edit: Génial! Déjà 4 votes!!! WOUUUTOUTOU!!!
Allez groupe faisons en sorte que notre forum soit le meilleur!! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:40

J'ai fait ma présentation, mais j'peux toujours pas voter !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:44

Moi pareil et moi non plus
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:09

Ça s'annonce mal... jai compté tous les sites qui seraient au-dessus de nous en comptant également ceux égalent avec nous, on est 8e pour le moment...le hic c'est qu'à ce tour là, ils en prennent seulement 6/14... ce qui veut dire qu'à ce rythme là, on va casser à ce tour-ci Sad
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:32

on arrive pas voter..
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:50

Oui mais nous, on peut pas voter Catou ><

Cherchez plus, j'ai trouvé pourquoi on peut pas voter :

"Je signale au passage que le système de contrôle des votes est en marche. Il est inutile de faire venir des nouveaux membres pour voter, ils n’auront pas accès au vote. Nous ne voulons plus de triche t’elle qu’il était dans le passer. Les seul personne qui peuvent voté sont dans le groupe "Vote concours", se sont des personnes sélectionner, avec une présentation et une bonne participation sur P2F. Pour que le tournoi se passe bien, aucun nouveau membre sera installer dans le groupe pendant la durer du tournoi. Les administrateurs seront seul juge a pouvoir décidé de l’entrée d’un nouveau membre dans le groupe. Nous somme désolé de devoir passer par une sélection des membres pour pouvoir voté
Bonne chance a tous et que le meilleur gagne"

C'est incroyable qu'un admin puisse faire autant de fautes quand même >< Enfin, pas grave : Catou, on compte sur toi, y a que toi qui puisse nous sauver
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:22

je peux aussi voté les gens
bas oui
donc j'ai voté on est à 7 voies pour le notre
voilà
je sais pas si on peut voté plus d'une fois je pense pas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:08

-Porte des étoiles [Aethel]
[ 6 ]
-La Cité Des Anges [Christ0phe]
[ 15 ]
-La revanche de Voldemort [Ramsès]
[ 7 ]
-La République Bwananaise [Les Bwananes en Chef]
[ 12 ]
-X-Men RPG [Catoau]
[ 6 ]
-Créapub [nemi]
[ 6 ]
-Forum harrypotter-univers [juletro]
[ 8 ]

On a une petite chance de passer dans l'état actuel des choses. On est 5ème ex-aequo. Si le staff estime qu'on est pas le pire des fora qui ont 6 voies, on passe.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:29

Mise à jour :

-La Cité Des Anges [Christ0phe]
[ 17 ]
-La République Bwananaise [Les Bwananes en Chef]
[ 16 ]
-Créapub [nemi]
[ 11 ]
-Le Monde est @ Nous [Captaine à bord]
[ 11 ]
-Porte des étoiles [Aethel]
[ 9 ]
-Forum harrypotter-univers [juletro]
[ 9 ]
-La revanche de Voldemort [Ramsès]
[ 7 ]
-X-Men RPG [Catoau]
[ 6 ]
-Uh-dada [blackbeauty]
[ 5 ]
-Chris Pub [Chris]
[ 5 ]
-University Of Power [Lucky]
[ 4 ]
-JXM [JXM]
[ 4 ]
-forum chinchilla: les raisins secs[petitloo]
[ 4 ]
-Aide-forum [mowgli]
[ 4 ]

Bon ben là, on est huitième... on est très mal barré mais un miracle est possible ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:26

Pffff haaa là là... non ma belle Elec, on peut voter qu'une seule fois... dommage... il nous reste encore quelques jours, on sais jamais ce qui peut arriver!! silent
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:24

Bon ben on sera pas allé plus loin qu'au second tour... tant pis, c'est déjà pas mal ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 3:49

Ouais ^^ d'ici là j'vais continuer à vérifier les concours pour le forum! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concours de Pub pour notre forum!   Grand concours de Pub pour notre forum! Icon_minitime

Grand concours de Pub pour notre forum!
Page 1 sur 1