X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Empty
MessageSujet: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:44

Raven, qui après s'être préparer dans sa chambre, décida de sortir, d'aller voir un peu comment été New York. Bien sur, il n'était pas encore sortit depuis qu'il était arrivé dans l'institut. Il alla donc se promener dans les rues de Nex York.

Il sortit tou d'abord de l'établissement par sa fenètre, il était pas très tard, environ 22h15, mais le couvre feu avait eut lieu , les élèves ne pouvaient donc plus sortir. Raven sortit par sa fenètre en volant sur un roché. Il dut allé a N.Y ainsi car il n'avait aucun autre moyende locomotion. Une fois arrivé près de l'endroit ou il désirait s'arréter, il déscandit de son roché. Il se dirigea vers plusieur ruelles, plus inquiétante les unes que les autres, cependant, par chance por lui, personne n'était venu le voir; de toute évidence cela aurait fini mal pour la personne.
Il vit lorsqu'il sortit d'une petit rue, un banc, il trouva ça biearre qu'un banc soit ici, mais il était vrais que de là ou il était, les voitures ne pouvaient venir et que c'était don réservé... Il alla donc s'assoir, il regarda dans les immeubles qui avait juste en face de lui, et, ceux-ci étaient complètement en ruines, personnes ne devait y vivre.
Il voulut s'amuser et s'entrainer un peu, tout d'abord il fit sortir un gros roché, un peu plus grans que lui mais largement plus épais. Il s'amusa a le faire léviter et a le briser, il fini par le transformer en un tas de sable qui, lorsqu'il eut un souffle de vent, s'envola. Le vent commencait a se lever, il ne faisait pas très froid et le fond de l'air était plutôt chaud. Raven fit venir le petit tas de sable qui avait put résister au vent dans sa main. Il s'amusa a essayer de crer différente formes, certaines étaient très jolies mais d'autres ne ressemblaient strictement a tien. Il se rassit sur la banc avec son sable tournoyant dans la main.

- Et bien, il ni a pas grand monde ici, tant mieu... Je peux comme sa m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:41

Un jour de poisse, une semaine de poisse, une vie de poisse, la nuit allait sûrement être aussi poisseusse mais il y avait peut-être un espoir. Sofia était sortit de son appartement, elle voulait prendre un peu d'air, bien que ce n'est pas cela qui pouvait bien lui manquer car elle contrôlait le vent à sa guise. Bon, bon, peut-être pas totalement et de toute façon cela ne faisait pas de grosse différence car la jeune femme blonde essayait à tout pris de ne pas utiliser ses pouvoirs, pour être normale il ne fallait pas de pouvoir surnaturel non ? Sofia n'avait pas l'habitude de traîner la nuit, surtout depuis qu'elle avait fait une drôle de rencontre dans les rues de New-York, un souvenir qu'elle préférait oublier. L'homme qu'elle avait rencontrée avait sauver la vie de Sofia en en prenant un autre, celle du vieillard qui avait essayer d'agresser la jeune femme qui n'était même pas majeure mais qui faisait comme même assez adulte, une jeune adulte.
Ce soir elle ne travaillait pas au cabaret, heureusement d'ailleurs car elle était exploitée dans ce boulot minable où le public pouvait vous détestez. Minable était le bon terme, mais elle se devait de travailler dans ce cabaret pour essayer de récolter un maximum d'argent afin de pouvoir envisager de faire des études, de droit peut-être ? Non, finalement c'était une mauvaise idée car le tribunal fichait la trouille à la jeune femme. Alors des études de médecine ? Non trop compliquer à exercer. Elle avait le temps de réfléchir à cela, à dix-sept ans on avait encore toute la vie devant soit.
Sofia ne regardait pas du tout où elle allait, elle déambulait dans les rues de la grande ville s'en même avoir peur d'une autre mauvaise rencontre, après tout elle avait déjà tout vu avec cet homme qui hantait les rêves de la jeune femme, ce qui en faisait donc des cauchemars. A présent elle se tenait dans une ruelle qu'elle avait déjà traverser, elle s'en souvenait car cela faisait la troisième fois qu'elle passait devant ces immeubles en ruines qui faisaient le paysage de la ruelle. Elle aperçut alors un banc, dessus il y avait un jeune homme, ou une jeune femme car dans le noir, même avec les réverbaires, elle avait du mla à bien visualiser la personne. Elle s'assit donc sur le banc et srcuta alors le paysage macabre qui s'offrait à elle. Elle vit alors un tas de sable, ceci était vraiment bizarre mais la jeune Mantega ne fit pas vraiment attention, il y avait des choses encore plus bizarre dans le monde...tels les mutants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:37

Raven était toujours assis là, il cessa de s'amuser. Les rues de New York étaient macabres, du moins certaines. Il était révolté à cette idée que certaines endroits de cette gigantesques villes soit magnifiques tandis que d'autres sont laissé a l'abandon. Parfois, même souvent, des gens n'aillant aucun moyens, venait vivre dans ces poubelles ; oui, le mot poubelle est celui qui qualifie le mieu cet endroit, il se doutait et savait que des gens vivait dans ce genre d'endroit, que ces gens là délaissé, rejeté, exclus de la société soit par leur origine ou par autre choses venait mourir. Comment pouvaient-ils vivre ? Si la plupart des gens sont affecté c'est aussi du a ce monde de riche où seul l'odeur de l'argent et le frottement des billets pouvaient attirer le bonheur, oui, car pour Raven, dans ce genre de ville le bonheur doit être attiré, il n'est pas donné ou distribué au premier venu. Il doit être attiré, comme un animal a qui on lui arracherait la peau pour ce faire un costume, a qui on vendrait la viande... Seul LE billet l'attire, sinon pour ceux qui ne peuvent produire ce son magnifique aux yeux de certains, qui ne peuvent faire partager cette odeur remarquable au sinus de Monsieur ou Madame, et bien pour cette pauvre personne, seul le bonheur de mourir lui est accordé.
Raven était donc assis ici, en pensant a cela, le révoltant. Le jeune garçon qui n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille, fut envahit par une haine inmesurable, il savait qu'il ne devait pas la laisser ce libérer par le biais de son pouvoir, seul les mots pouvaient l'aider. Se santent seul et ne voyant la présence de personne, il décida de prendre le gauche. Tout d'abord il recréa le tas de sable en roche, puis il la fit se souleverle a une dizaine de mètres et il laissa le gros cailloux tomber... Raven était un peu soulagé, seul le fait de voir ces personnes et de leur aracher leur bonheur por le distribué pouvait le calmé réellement. Il se rassit sur la banc après avoir effectué sa petite crise du soir. La jeune fille, sans l'avoir remarqué, avait marché sur un bout de bois qui craqua, a ce moment là, pas un bruis, rien n'était perçus par les oreilles de raven, il entendait juste le battement de son coeur qui s'accéléra lorsque la branche craqua. Il eut un réflexe et fit venir dans sa main un cailloux, il était près a le jeté même si celui-ci ne pouvait pas faire mal a la jeune fille. Il dit d'un ton calme :

-.... Il y a quelqu'un ?.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:26

En ce moment la jeune femme blonde, qui se trouvait être une mutante par-dessus le marché, était au fond du gouffre. Elle venait de réaliser que ses rêves de poursuivre un jour ses études étaient inutiles, jamais elle sortirait de cette histoire, surtout que le cabaret où elle travaillait était vraiment miteux et que parfois même quelques jeunes femmes à peine plus âgée que Sofia se mettait à faire du racolage pour amasser plus d'argent, c'était une solution mais Sofia ne pouvait pas se permettre de faire ce genre de chose. Jamais, même si elle devait mourir, jamais elle ne prostituerai ! Sofia Mantega n'avait que dix-sept ans, et à dix-sept on pense encore que l'on a toute la vie devant soi, hors pour Sofia cette philosophie ne pouvait pas être appliquée en son cas: Lorsqu'on était une mutante on pensait constament à la mort car on était si appeuré que l'on pensiat qu'on se ferait exécuter si on découvrait leur secret. Enfin c'était ce que pensait surtout Sofia, dans ce monde il n'y avait pas de place pour elle, sauf dans un cabaret. Le plus difficile pour la jeune fille était qu'elle savait que ses rêves ne se réaliseraient jamais ! Jamais, jamais, jamais...

Je préfèrerai encore mourir que de vivre en ces conditions, murmurait alors la jeune femme en se mettant à pleurer.

Elle n'avait même pas penser à la personne qui se trouvait à côté d'elle, après tout on était dans un endroit public, même si ce genre d'endroits devraient être condamnés, on pouvait quand même pleurer en société. C'était d'ailleurs la seule chose que l'on pouvait faire, pleurer. De plus l'argent manquerait encore plus à la mutante car la petite épicerie auquel elle travaillait venait de fermer pour devenir un cabinet d'avocat, le cabaret n'était plus que la seule source de revenue pour elle. Elle devait trouver un autre boulot, ou sinon commettre un braquage à main armé ! Cela pourrait être la solution, c'était rudement mieux que la prostitution !

Un léger grincement se fit entendre, elle tourna la tête envers le jeune homme ou la jeune femme qui était à ses côtés, la personne ne semblait visiblement pas voir la jeune fille âgée de dix-sept ans. En voyant le petit tas de sable devenir un gros bloc de quelque chose Sofia se leva rapidemment avec des yeux horrifiés, que c'était-il donc passé ?

Que..., fit Sofia sans même pouvoir décrocher une syllabe.

Elle jeta un regard à la personne en ayant en elle une vraie peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:02

Raven s'était mit debout, ses roches volaient autour de lui, la jeune femme avait l'air extrèmement pensive, elle n'avait pas remarquait que Raven la regardait. Il avait entendu des murmures provenant sur sa gauche, il en était sur, il y avait quelqu'un, la jeune femme fut comme arrété par quelque chose, un bruit bizarre fut émit par sa bouche, le jeune mutant effrayé, recommenca a lui parler, il espérait que cette fois ci elle allait lui répondre :

- Et !!!!! Tu es qui ?!!! Je te prévient si tu me cherches de poux tu es mal tombé...

Raven sans attendre la réaction de celle-ci, il jeta trois grosse pierres qui volaient sur lui vers la jeune femme. ¨Les pirres étaient de taille moyenne mais assez grosse pour faire mal, lorsqu'elle fut projeté, il brisa ces 3 pierre en but de pierre qui se dirigé tojours vers la mutante, mais la vitesse des pierres augmenta. Si il s'agissait d'une mutante elle pourrait certainement facilement se protéger, mais si il s'agissait d'une humaine, elle serait gravement blessée.... Raven regrétta se geste aussitôt qu'il fut exécuté...

Au dernier moment il arréta la courses des pierres, ces dernières tombèrent aux pieds de la jeune femme. Raven la regardait en attendant une réaction de sa part....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:32

Sofia regardait toujours la personne faire des choses vraiment étranges avec la tas de sable qui devint après quelques instants un véritable rocher. La jeune mutante était appeurée, elle espérait qu'elle n'était pas tombée sur un malade comme Vein, un homme assez répugnant par ces faits et gestes. Bien qu'il est sauvé la jeune femme qui avait été en détresse, la façon dont il avait neutralisé le vieillard était tout simplement impardonable. Elle faisait tous les sacrifices nécessaires pour vivre comme une jeune humaine âgée de seulement dix-sept ans, mais elle rencontrait toujours des personnes comme elle. Elle espérait que ce mutant-ci n'était pas comme ce Vein, elle espérait que ce n'était pas un fou dangereux, un psychopate, un dijoncté ou même un serial killer mutant. Elle avait décidemment le chic pour choisir la mauvaise rues ou le mauvais banc.
Revenons-en à la situation. La jeune Mantega s'était donc levée d'un seul coup fixant la personne dont elle ignorait encore le sexe, elle le regardait intensément avec toute la peur qui pouvait être lu dans ses yeux. Elle recula de quelques pas et vit en un éclair le rocher se briser en de nombreux morceaux qui filèrent droits sur elle. La jeune femme tituba et tomba sur ses fesses, elle reculait encore ayant peur de se faire touchée par ses projectiles volants. Cette fois elle n'avait aucun doute, la personne qui se tenait devant elle et qui usait de ses pouvoirs violemment était un mutant, sinon comment expliquer que le tas de sable se soit mystérieusement transformé en un gros rocher qui lui-même se soit diviser en plusieurs morceaux prêts à tuer la jeune femme blonde. Lorsqu'elle sentit sa dernière heure arrivée, Sofia Mantega ferma ses yeux. Alors qu'elle était sûre qu'elle allait mourrir, elle eu la très nette impression qu'elle était toujours vivante et, prudemment elle ouvrit de nouveau ses yeux et put constater que les projectils changèrent de direction. Elle respira un bon coup et se releva difficilement. Elle se tenait debout à présent et s'avançait vers la personne d'un air furibond.

Qu'est-ce qu'il vous a pris enfin ! rugissait la jeune mutante qui s'efforçait de vivre comme une simple humaine. Vous alliez me tuer espèce de fou furieux !

Les mots étaient encore trop gentils, ce qu'elle pensait au fond d'elle-même était beaucoup plus vulgaire mais elle se retint de prononcer ces jurons. Elle était complètemet hors d'elle et espérait presque que l'homme qu'elle avait rencontrée, Vein, vienne le découpa en deux comme il l'avait fait pour l'agresseur de la ruelle. Sofia en avait presque oubliée que le jeune homme, car elle le voyait à présent, était un mutant complètement inconscient. Que se serait-il passer si il n'avait pas dévier la trajectoire de ses pierres ? Que ce serait-il passer si un simple humain n'ayant rien demander à quiconque était à la place de la jeune mutant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:54

Raven avait donc stoppé le course de ses cailloux au dernier moment. Il en va de soit que le jeune femme fut extrèmement suprise. Raven se sentait géné et désolé d'avoir commis un tel acte, ce n'est pas dans sa nature d'attaquer sans savoir qui est réellment en face de lui mais, on pourrait dire que le fait qu'il soit seul dans un endroit isolé la nuit, cela avait fait monter en lui une certaine peur, une peur qui était presque égale a celle qu'il avait eut le jour où ses parents furent attaqués.
La mutante était donc très suprise voir très énervée, elle lacha quelques mots qui, a la suprise de Raven, n'étaient pas des insultes ou autres injures racistes qui visiraient ses pouvoirs.

Qu'est-ce qu'il vous a pris enfin ! dit la jeune femme.

Raven alla pour répondre a cette phrase quand elle reprit la parole et ajouta.

Vous alliez me tuer espèce de fou furieux !

Raven répondit sur un ton désolé et géné.

- Je....je suis désolé madame !!! J'espère que vous n'avez rien... Je sais pas se qui m'a pris...je pense que j'ai eux peur et que je vous ait pris pour une criminelle. VEUILLEZ ME PARDONNER !!!! finit-il par crier.

Raven était vraiment désolé et il comprendrai si la jeune femme ne tiendrait pas compte de ses excuses. Malgrés tout il baissa le tête pour encore une fois montrer sa désolation la plus totale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:40

Sofia était présentement debout, les poings sur les hanches et elle regardait méchamment le jeune qui se trouvait en face d'elle, après l'avoir incendié de quelques phrases qui montraient le mécontentement et la colère de la jeune mutante. Elle parvenait à se contrôler, enfin, car sinon elle aurait déjà donner une bonne vieille claque à son interlocuteur qui avait essayé de la tuer, qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il devait sûrement être un peu dérangé dans sa tête pour s'attaquer ainsi, sans raison valable, à la jeune femme qui n'avait rien demander, à part avoir la paix, eh oui elle n'avait pas eu le temps de souffler. C'était sa seconde rencontre avec un mutant qui était aussi effrayant que ce Vein, tous les deux étaient instables, sauf peut-être Vein qui tuait pour son propre plaisir personnel. Après s'être calmer, ce qui lui avait prit plusieurs minutes de réflexion et de silence, elle détourna le regard sur le vieil immeuble délabré, le pauvre lui aussi. Puis soudain Sofia pensa que peut-être que c'était ce mutant qui avait détruit ce bâtiment, si c'était le cas il devait être vraiment, mais alors vraiment cinglé.

Puis enfin le jeune homme se mit à ouvrir, il commença ses paroles après un long béguaiment pour enfin se mettre à crier à quel point il était désolé. Puis ce fut une tête triste avec une expression de désolation qui s'afficha sur le visage de son interlocuteur. Pour le rassurer Sofia se rassit sur le banc et déclara alors de façon beaucoup plus gentille:

Bon, eh bien...Merci pour tes excuses...

Elle regarda alors ses chaussures, que pouvait-elle lui dire ? Peut-être lui révéler qu'elle aussi était une mutante, bien qu'elle faisait tout son possible afin de paraître le plus humain possible, être une mutante était très dérengeant, surtout en ces temps où les humains étaient effrayés par ces gens dôtés de pouvoirs.

Et si..On effaçait tout et on se présentait ? suggéra la jeune femme blonde âgée de dix-sept en affichant un petit, mais alors un petit sourire. Moi c'est Sofia, et toi ? Comment te prénommes-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:49

Raven avait vraiment essayé de faire comprendre a la jeune femme sa désolation, on aurait dit qu'elle réfléchissait, qu'elle pensait a quelqu'un ou quelque chose mais bon, cela n'était pas important...

Elle vint s'assoir a côté de Raven et lui dit d'une vois bien plus que gentille :

-Bon, eh bien...Merci pour tes excuses...

Lorsqu'il entendit ces mots il se sentait bien plus soulagé, même si ce qu'il avait fait était impardonnable. Il trouve ce geste tout a fait remarquable tout de même, malgrès le fait d'avoir frolé un accident grave, la jeune femme l'excusa, même lui ne savait pas si il aurait put acccepté des excuses...
Il la regarda et vit qu'elle fixé ses chaussures, après cinq minutes de silences où aucuns mots n'étairent venu jusqu'au oreilles des deux jeunes gens, elle fini par dire :

-Et si..On effaçait tout et on se présentait ?

Après cette question, un léger et quasi minuscule sourire vint apparaitre sur le visage de Sofia puis elle ajouta :

-Moi c'est Sofia, et toi ? Comment te prénommes-tu ?

Raven était soulagé de voir qu'elle faisait tout pour essayer d'arrangé ce début de rencontre plutôt inédit. Il laissa un petit blanc puis répondit sur un ton calme :

Et bien... Moi je m'appelle Raven... Raven Plot... J'ai 16 ans... Et toi ?

Après avoir répondit il lui sourit légèrement tout en lui montrant qu'il était vraiment désolé... Il se demandait bien si elle aussi était une mutante ou bien humaine, il lui poserait la question plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)   Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi) Icon_minitime

Rencontre entre élément contraire ( Sofia+moi)
Page 1 sur 1