|
|
| Enervé... (ouvert à tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Enervé... (ouvert à tous) Jeu 22 Mai 2008 - 15:39 | |
| *Markus commençait à devenir extrêmement irrascible ces temps-ci. Entre le retour de Pulse, le fait que ça faisait plus de qunze jours qu'il avait plus touché à une seringue de morphine, l'évolution de son pouvoir qu'il ne maîtrisait pas et les questions qu'il ne pouvait s'empêcher de se poser par rapport à sa famille, Markus n'en pouvait plus, il avait besoin de se défouler mais évidemment, comme d'habitude, c'était dans ce genre de moment que Vein, le Fléau, et tous les autres ne sortaient pas de leur tanière. Nan, ils préfèraient gâcher les sorties de Markus avec Kate, ils préféraient foutre en l'air les journées où tout allait bien. Il ne pouvait se défouler sur absolument rien. Il était allé à la piscine de l'Institut en maillot de bain. Il faisait particulièrement chaud ce jour-là. La chaleur tapait sur le crâne de Markus, il n'aimait pas ça. Il était d'humeur à ne rien aimer... à part Kate quoi.
Il s'assit sur le bord de la piscine et trempa ses pieds dans l'eau. Il exposait la grosse cicatrice qu'il avait dans le dos et qu'il s'était faite à la suite d'un match qui avait assez mal tourné. Ca lui rappelait que le danger zéro n'existait pas. Il devait gagner le match en question sans se faire mal, puisque le catch est scénarisé... mais il avait quand même failli finir paraplégique sur le coup. Il n'y avait personne à la piscine, ce qu était tout de même étonnant étant donné le temps qu'il faisait. Markus mit ceci sur le compte de l'heure plutôt tardive, les élèves n'allaient sûrement pas tarder à affluer de toutes parts. Ca lui ferait du bien de voir du monde pour se calmer un peu* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Jeu 22 Mai 2008 - 16:51 | |
| Lucas voulait s'exercer. Il savait qu'avec son pouvoir, il pouvait faire plus que de soulever quelques objets par la pensée, seulement, il ne savait pas si il en était capable et surtout ce que son pouvoir pouvait lui permettre de faire. Mais pourquoi pas essayer ? Il sortit de l'institut et se dirigea vers le bois, pour se mettre un peu à l'écart. Là-bas, il aurait moins de chance de croiser quelqu'un. Une fois assit derrière un arbre, il réfléchit. A part faire léviter des objets, que pouvait-il faire ?
Faire léviter un objet voulait aussi dire faire léviter un être vivant ? Une être humain ? Lui-même peut-être ?? Pouvait-il vraiment voler ? Il sourit. D'un coup, il se rappela qu'une personne de l'institut lui avait déjà demandé s'il avait déjà volé, mais qui ? Et si on lui avait demandé ça, c'était qu'il était bel et bien capable de se faire léviter lui-même ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? ><
Une demi-heure plus tard, il retournait vers l'institut, déçu et fatigué. Il n'avait rien réussit à faire de nouveau. Fallait qu'il arrête de se prendre pour un super héros aux supers pouvoirs. Il n'était que Lucas. Un garçon de 18 ans banal, qui n'avait jamais vraiment eu beaucoup de chances dans sa vie. Et puis peut-être que son pouvoir se résumait à seulement soulever des objets par la pensée.
Enfin, il arriva vers l'institut lorsqu'instinctivement, il décida de réessayer. Se concentrant le plus possible, il fit comme il faisait d'habitude, sauf que cette fois, il ne pensait qu'à lui, et à rien d'autre. Aucune réaction. Il ouvrit les yeux. Plus loins, il voyait la piscine de l'institut. Mais, il ne l'avait jamais vu sous cet angle. Il baissa les yeux et vit que ses pieds ne touchaient pas le sol.
Il eut un hoquet de surprise et au lieu de s'écrouler par terre, il gagna de l'altitude en restant pourtant à une hauteur respectable. Mais il sentait qu'il allait tomber, et que la chute allait faire mal. Fallait qu'il trouve un endroit où il pourrait tomber. Et où la chute serait moins brutal. Il pensa à la piscine. Il vola difficilement jusqu'à la piscine et tomba lourdement dans l'eau.
- Aaaaaaaaaarghhhh ....
Lucas revint à la surface et que vit-il ? Un gars qui était assis à coté de la piscine. Il ne l'avait pas vut. Seulement, maintenant, il était trempé ><. Lucas l'avait arrosé des pieds à la tête lors de sa chute. Le telekinesite baissa la tête, nagea jusqu'au bord de l'eau, sortit de la piscine et dit au gars :
- Bah.... euh... excuse-moi hein ? |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Jeu 22 Mai 2008 - 22:02 | |
| *Ne pas le frapper, ne pas le tuer, c'était normal, la plupart des élèves ne maîtrisent pas complètement leurs pouvoirs, il doit simplement en fait partie... Markus plaqua ses deux mains sur son visage pour se calmer puis les passa dans ses cheveux pour les sécher un peu. Il se releva et sans jeter un regard au jeune blondinet qu'il ne connaissait même pas, il lui répondit*
C'est bon, y a pas de mal
*En fait, non, il avait envie de discuter avec personne et encore moins avec des petits emmerdeurs dans son style qui venait l'éclabousser alors qu'il avait rien demandé. Il s'éloigna du jeune homme pour aller s'assoir sur un transat. Les ennuis allaient commencer et les élèves allaient se ramener en masse. C'était pas grave, il resterait tant qu'y aurait pas trop de monde... et puis après... et puis après ? Pfffff il savait pas ce qu'il allait faire après, il n'en avait aucune idée. Il n'avait même pas envie d'y réfléchir. Ben pas grave, il allait rester et supporter la présence des autres pensionnaires jusqu'à ce que ce soit l'heure de dîner* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Lun 26 Mai 2008 - 19:55 | |
| L'autre gars lui avait dit un rapide " Y a pas de mal ", mais bien que Lucas n'était pas très clairvoyant, ou très douée pour comprendre les choses, il ressentait quand même l'agacement de l'autre gars.Super, il avait enfin commencé à se mettre des autres personnes à dos ><. Quelle imbécile... Qu'est-ce qui lui avait prit de vouloir jouer les héros ? Il se prenait pour qui, pour superman. D'abord, il jouait à faire le con, et en plus, il venait faire chier les autres ><. Bon, l'autre était allé s'asseoir plus loins, et Lucas n'avait pas envit d'aller l'ennuyer encore plus, mais enfin, il ne savait pas vraiment pourquoi, il se dirigea vers le gars.
Il s'assit à coté, mais garda quand même un peu ses distances. Le gars semblait musclé et bien carré, Lucas n'avait pas envit de se prendre une droite dans la gueule ><. Il s'asseya à un transat d'écart, et commença à faire style qu'il regardait le ciel. Pas très intelligent ce Lucas...
* Tu parles d'un imbécile ....*
- Bon, euh, j'espère que c'est pas moi qui t'ai mit en colère ?
Ca s'arrangeait pas. Peut-être que l'autre n'était pas en colère. Puis, de quoi il se mêlait. Vraiment pas doué ..... Lucas essora sa chemise et se retourna vers le "tas de muscles" ^^. Non, le tas de muscle, c'était exagéré. Celui-ci ne l'avait-il toujours pas remarqué ou faisait-il vraiment semblant ?
- Ca te déranges que je m'assois là ? [ Désolé du post ] |
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Jeu 29 Mai 2008 - 15:34 | |
| *Bon, il allait pas le laisser tranquile... remarque, c'est pas bien grave hein. Après tout, peut-être qu'en disutant un peu, la nervosité de Markus allait partir. Il avait pas à être violent avec ce type. Après tout, il n'avait rien fait, Markus était en maillot de bain.*
C'est bon, tu peux t'assoir. Je suis pas énervé, j'ai l'air mais je suis pas énervé.
*Bon, il pouvait pas non plus lui donner tous les détails sur pourquoi il avait pas l'air bien. Il était en manque mais en manque, version sérieuse. Il en pouvait plus. Il essayait d'abandonner la morphine pour Kate mais c'était extrêmement dur et il savait qu'il finirait par craquer un de ces quatre*
Je dois juste aller voir le prof aujourd'hui pour qu'il m'accorde le test pour devenir X-men et je suis un peu nerveux.
*Voilà, tiens, il avait beau dos Xavier pour le coup... Markus avait presque complètement oublié sa passation... d'ailleurs, il était beaucoup trop immature pour devenir X-men d'après lui. Être un héros ne suffisait pas pour se construire un sens des responsabilités... peut-être que quand il serait un héros marié, ça aidera mais en attendant, il était toujours le petit enfoiré prétentieux et égoïste qu'il était en arrivant à New-York* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Sam 31 Mai 2008 - 19:42 | |
| - C'est bon, tu peux t'assoir. Je suis pas énervé, j'ai l'air mais je suis pas énervé.
Lucas s'asseya. Mais il ne voulait vraiment pas gêner. Pis l'autre gars lui avait dit qu'il pouvait s'asseoir, alors c'est qu'il ne devait pas être de trop... Tant mieux. Le gars ne semblait pas méchant, et Lucas avait besoin de parler.... Même si c'était un inconnu. L'autre semblait quand même un petit peu enervé, mais Lucas pouvait bien se taire. Non seulement, il ressentait un certain malaise concernant son pouvoir, et puis il y avait la question de Seb... Lucas était jaloux de Seb. Mais plutôt mourir que de le reconnaître.
Seb avait eut tout ce que Lucas avait voulut avoir et qu'il n'avait jamais eut. Une jeunesse rose, un parent qui l'aimait et qui était auprès de lui, une vie normale quoi .... Lucas ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Seb, qui n'y était pour rien.... Cela faisait un petit moment que personne n'avait parlé et Lucas décida de se présenter... :
- Tu t'apelles comment ? Moi, c'est Lucas, Lucas Smith.....
Mais entre temps, Links avait expliqué pourquoi était-il un peu énervé. Il allait donc devenir x-men.... whaouu et Lucas qui l'avait simplement considéré comme un gars presque de son âge ^^. Lucas fut un petit peu surprit, mais essaya quand même de dissimuler sa surprise. [ Désolé, mais pas d'inspi ... ] |
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Dim 1 Juin 2008 - 17:09 | |
| *Lucas, comme il venait de se présenter, semblait assez nerveux lui aussi. Ca ne calmat pas vraiment le Béhémoth mais ça l'aidait à relativiser un peu... enfin le truc qui le calmait surtout, c'était qu'inconsciemment, il était en train de prendre la décision d'aller se glisser dans le laboratoire du sous-sol de l'Institut après pour aller y voler de la morphine. Il savait que le professeur Xavier savait qu'un élève volait cette morphine et il savait d'ailleurs sûrement qui était cet élève... mais il le laissait faire... quelque part, ça voulait clairement dire qu'il laissait Markus faire ce qu'il jugeait être bon pour lui... et Links savait que s'il voulait vraiment faire ce qui était bon pour lui, il arrêterait. Il s'énervait pour rien contre le professeur Xavier...*
Je m'appelle Links.
*Il lui tendit la main. Lucas n'était finalement pas un mauvais gars. Il faisait beau et chaud dehors et Markus avait envie de piquer une tête dans la piscine. Oh pas grave, ça attendrait un peu après tout*
Alors toi, tu peux voler mais t'es un tout nouveau mutant donc t'y arrives pas, c'est ça ?
*Ben ouais, Lucas faisait très jeune pour son âge et Markus très vieux, ce qui fait qu'on pouvait donner une quinzaine d'années à Lucas et plus de 25 à Markus alors qu'ils avaient sensiblement le même âge ^^* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Jeu 5 Juin 2008 - 12:21 | |
| L'autre gars n'était pas si méchant que ça, il semblait quand même sympa malgré son énervement qui n'échapperait à personne. Aussi, il semblait légèrement stréssé mais Lucas n'y fit pas trop attention et se tourna vers la piscine. Il ne s'était jamais baigné dedans. Faut dire qu'il était arrivé en plein hiver à l'institut.... On se baignait rarement en hiver ><. Faudrait peut-être qu'il pense à piquer une tête dedans un de ces jours... Non, pas aujourd'hui ... Lucas était bien installé là. Puis, il n'avait pas envi de retourner à l'institut, pour reprendre son maillot de bains et revenir.... Non, enfaite, il avait la flemme de bouger d'où il était.
Je m'appelle Links.
Bizarre comme nom. Quoi que, ça allait. C'était surement son nom de mutant, comme pour la plupart des personnes à l'institut. Links lui tendit la main et Lucas la serra. Ouais, il était sympa Links. Enfin, ce dernier dit :
Alors toi, tu peux voler mais t'es un tout nouveau mutant donc t'y arrives pas, c'est ça ?
- Nouveau mutant.... j'irais peut-être pas jusque là... ça fait un petit moment que je me suis rendu compte de mon pouvoir... et ouais je peux voler.... mais je peux aussi déplacer des objets par la pensée... enfin bon tu vois le truc ?
**Ca mon gros, ça s'apelle de la télékinésie ><...... t'es pas doué toi, il doit très bien savoir ce qu'est la télékinésie ... ** |
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Ven 6 Juin 2008 - 17:07 | |
| HRP : Je sais plus si Markus est déjà en maillot ou pas... disons que oui.
*Markus se leva et s'approcha de la piscine. Il avait très bien entendu Lucas hein mais il n'avait rien de super intéressant à lui répondre. Il s'accroupit devant la piscine et trempa ses mains dans l'eau avant de lui répondre*
Ah ouais, de la télékinésie quoi.
*Il lui sourit, se dit qu'avec l'adrénaline, les effets du manque se dissiperaient peut-être un peu. Lucas pouvait voir, s'il était attentif, la super cicatrice que Markus avait dans le dos et qui allait de l'épaule droite à la hanche gauche, héritée d'un match Hardcore qui avait mal tourné... remarque, dans le catch, s'en sortir vivant et en un seul morceau, c'est déjà quelque chose dont on peut être fier*
C'est sympa comme pouvoir.
*Il remit de l'eau dans ses mains, s'en mit sur la nuque, sur le torse, dans le dos et recula pour plonger. Il entendait des voix au loin, sûrement des élèves qui allaient venir pour profiter un peu de la piscine en cette chaude journée* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) Lun 23 Juin 2008 - 17:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enervé... (ouvert à tous) | |
| |
| | | | Enervé... (ouvert à tous) | |
|