| Saleté !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Saleté !!! Mer 28 Mai 2008 - 9:01 | |
| Bon alors je vous préviens : je ne serais surement plus très souvent connecté pendant quelque temps : mon ordi viens de me lâcher... Et comme en plus je passe le bac en Juin, il faut bien que je bosse un petit peu... Donc pour résumer, je ne serais pas la, et si jamais j'étais la, je ne posterais pas ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Saleté !!! Mer 28 Mai 2008 - 11:12 | |
| Narf ben MERDE pour ton bac et on a tous hâte que tu reviennes à plein temps lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Saleté !!! Mer 28 Mai 2008 - 11:40 | |
| ah c'est con -_-' ... je vais faire comment moi ... mon partenaire minceur ... euh non c'est pas ça, je voulais dire mon partenaire sous-modo (riz) disparait avec son humour si talentueux ... | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Saleté !!! Mer 28 Mai 2008 - 15:09 | |
| bonne merde à toi décidément les ordis aiment plus personnes en ce moment MERDE TOUT PLEIN POUR TOI | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Saleté !!! Jeu 29 Mai 2008 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Saleté !!! Jeu 19 Juin 2008 - 20:44 | |
| I am comme back ! Et j'ai franchit le bac... mais je cherche toujours la rivière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saleté !!! Jeu 19 Juin 2008 - 21:03 | |
| Va réviser pour l'oral |
|
| |
| Sujet: Re: Saleté !!! Jeu 19 Juin 2008 - 21:04 | |
| vient ici mC Coy que je t'étrangle ! je ne vais pas allé au rattrapage moi !!!!!!! (prie très fort...) | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Saleté !!! Ven 20 Juin 2008 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saleté !!! | |
| |
|
| |
| Saleté !!! | |
|