|
|
| Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Mer 28 Mai 2008 - 13:33 | |
| Après avoir examiner avec attention l'odeur de wolverine, il est apparu qu'il n'avait pas du mettre les pieds dans l'Institut depuis belle lurette. Encore une de ces virée dont on ne saura jamais rien. Puisqu'il faut bien commencer quelque part autant faire son entrée par la porte des Invités. Une fois sortie de la chambre de Logan par la fenêtre, Laura longea l'établissement et finit par atteindre la porte d'entrée, que dis-je, l'immense porte d'entrée. A peine le premier pas posé dans l'école que la grandeur de l'édifice lui saute au visage. Combien de personne on peut contenir la dedans ? Mieux vaut ne pas le savoir. Note à elle-même : Faire le compte des sorties potentiellements utilisable en cas de problème. Oh, des gens qui approchent, en fait plein de gens qui approchent, ils sont à 25 mètre du Hall à tout casser. Quelle heure est-il ? Ah ben oui, 10h00, fin des deux premiers cours de la journée, heure de récré. Laura continu sa lithanie tout en se plaçant dans un coin d'ombre en attendant que le troupeau passe. Avec de la chance ils ne la verront pas et Xavier sachant certainement qu'elle est là, ne tardera pas à venir la chercher.
Dernière édition par Laura Kinney le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Mer 28 Mai 2008 - 13:49 | |
| Rowan venait tout juste de pousser la grande porte de l'Institut. Doucement, elle déposa ses bagages sur le sol avant d'observer cet endroit qu'on lui avait indiqué. Pour le moment, elle était plutôt rétissante à rester ici. Sa mère lui avait bien expliqué que c'était que qu'il y avait de mieux et de plus sur pour elle. Toutefois, elle n'aimais pas laisser sa famille aussi loin derrière elle.
- Mais qu'es-ce-que je fais ici moi? Je devrais être au près de ma famille à Québec et pour ce qui est de ces dons, je peux bien m'arranger avec toute seule...J'espère au moins que cette école n'est pas remplie de petits snobs...
Comme on disait chez elle, elle commencait cette nouvelle partie, pourtant très signifiante de sa vie, à reculons...
En tout les cas, l'Institut était immense. Déjà en arrivant,elle avait pu apercevoir une grande fontaine et un terrain de basketball dans la cour arrière. Le hall en était d'autant plus impressionnant. Elle tourna plusieurs fois sur elle-même tentant de graver chaques détails dans sa mémoire. Après un moment d'observation détaillée, elle se pencha et attrapa sa valise et son sac à dos. D'un pas décidé et une lueur dans le regard, elle pénétra au sein du batiment. Prochaine étape ; trouver son dortoir. Elle marcha à travers une dizaines de corridors et passa au moins le double de portes avant de revenir, déçue, au hall d'entrée... Elle était épuisée. Ca avait été un long voyage à partir de la ville Québec jusqu'ici, et tout ce dont elle avait envie, était une bonne douche chaude, un lit et sa musique favorite, Les Cowboys Fringants ou bien Simple Plan, dépendant de son humeur. Elle avait pourtant un bon sens de l'orientation, mais avant tout,elle devait apprendre à connaître cet endroit.
*Il n'y a même pas d'écriteau....*
Voyant qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle déposa ses bagages une nouvelle fois et, un peu frustrée, il faut bien le dire, elle chercha de l'aide.
- Est-ce-qu'il y a quelqu'un dans le coin?dit-elle esseyant de sonner amicale malgré la frsutration et la fatigue.
Attendant toujours une réponse, elle continuait de regarder autour d'elle. Du coin de l'oeil, elle apercu soudain, un ombre se mouvoir. Curieuse, mais prudente, elle s'approcha doucement. Elle s'arrêta à quelques mètres puis demanda.
- Hey, est-ce-que tu pourrais m'aider à trouver mon chemin ici où bien es tu nouvelle ici tout comme moi?
*Elle n'a pas l'air bien joyeuse celle-là. Remarque, je ne dois pas avoir la meilleure des mines non plus...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Mer 28 Mai 2008 - 14:08 | |
| Et non, elle n'avait pas pu échapper à la rencontre d'une nouvelle tête, enfin, c'était toujours mieux que le groupe précédent. Elle détailla la jeune fille qui venait d'entrée et ne put que constater qu'elle venait elle aussi de rejoindre l'école, certainement pour apprendre à contrôler ces pouvoirs. A première vu et surtout à première ouïe, elle devait être québequoise. Elle parle toute seule, bon ça veut dire qu'elle ne m'a pas vu, de toute façon je peux pas jouer les guides, je ne connais pas les lieux. Ah malheur, elle m'a vu bouger. Et elle me parle. Je vais devoir lui répondre...ou pas.
-Je ne connais pas l'école, j'attend juste.
Laura resta dans l'ombre, elle n'était pas très présentable, mieux vallait ne pas la faire hurler de peur avec son blouson plein de sang. Peut être aurait-elle du prendre une douche dans la chambre de Logan, c'est clair qu'il s'en servait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Mer 28 Mai 2008 - 15:25 | |
| Lorsque la jeune fille, la voix féminine avait rendu la déduction assez simple, lui répondut, elle ne sembla pas bouger et resta dans son coin ombragé. Rowan ne pouvait à peine apercevoir les contours de ses vêtements et encore moins les traits de son visage. Son ton n'avait été particulièrement amical et pourtant cela ne la préoccupait pas. Elle avait apprit à ne pas trop se préoccuper des gens.
-Je ne connais pas l'école, j'attend juste.
- Ah bon...je vois.
Déçue de ne pas avoir réussi à trouver un guide pour cet endroit, elle commenca à penser que si elle ne trouvait personne, deux options se présentaient à elle. Premièrement, elle pouvait simplement faire demi-tour et retourner de là où elle était venue. Son départ ne gênerait personne puisqu'elle ne connaissait aucune âme dans cette école. Son second choix était moins attirant mais si elle écoutait la voix de sa mère dans sa tête, ce serait lui qu'elle choisirait. Il s'agissait de dormir là où elle se trouvait, c'est à dire au milieu du hall d'un bâtiment lui étant encore inconnu. La fatigue se fesait sentir dans chacun de ses muscles et pour compléter le tableau, son estomac se mit à gargouiller... Elle avait faim.
*Exactement ce qu'il me fallait maintenant. J'ai mangé mon dernier pain dans l'autobus, voilà maintenant plus de 5 heures de ça...*
- Dis, est-ce-que tu attends quelqu'un qui par un merveilleux hasrd pourrait servir de guide? Parce que si c'est le cas, je vais rester dans le coin, si ça te dérange pas.
Elle ne voulait pas être impolie, mais en réalité, elle se fichait bien sa présence la dérangeait. Elle était nouvelle tout comme elle et n'avait donc pas plus de droit. Rowan sentait lentement ses jambes défaillir, et peut-être aurait-elle du prendre la sage décision de prendre appui sur le mur, c'était selon elle, et surtout devant une inconnu, une facilité à laquelle elle se refusait. Elle cligna des yeux plusieurs fois sécétutives pour paraitre un peu plus éveillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Mer 28 Mai 2008 - 15:42 | |
| Laura trouvait la nouvelle bien pâle malgré les temps ensoleillés dont le pays avait été investis depuis plusieurs jours déjà, un peu de chocolat ne lui ferait pas de mal. Il ne manquerait plus qu'elle s'évanouisse là au milieu du Hall !
-Le Maître des Lieux doit déjà savoir que nous sommes là, il est psycho...
Elle ne bougea pas de son coin de mur ombragé mais posa tout de même son sac à terre, au cas ou blanche neige tomberait dans les pommes et qu'il faille la récupérer avant que sa tête ne heurte le sol. Dans son sac se trouvent quelques affaires à elle. Rien de bien exceptionnelle, deux ou trois vêtements qui appartenait auparavent à Megan qu'elle avait conservé et la lettre de sa mère que sa Tante lui avait récemment confié, son bien le plus précieux.
-S'il n'est pas la avec de la chance, une élève passera dans le coin...
En tout les cas, Laura commençait à avoir faim et quelque chose lui disait que le Professeur n'apprécierait pas qu'elle chasse dans le parc de sa belle Ecole. Et il suffirait qu'un métamorphe se balade dans le coin pour qu'un drame se produise. Avec un mort à son actif à peine le pied posé dans la propriété ne jouerais pas en sa faveur auprès de Xavier. Enfin, curieux pour un homme qui se dit tout savoir de n'être pas venue l'accueillir elle et la nouvelle dès leur arrivé dans le Hall ou bien au minimum envoyé quelqu'un receptionner et diriger la nouvelle pensionnaire. Autant ne pas perdre davantage de temps et suivre l'odeur de nourriture pour atteindre la cuisine. Blanche Neige aussi devrait manger, faut-il réellement lui proposer de venir ?
-Je ne sais pas où sont les dortoirs...mais la cuisine je peux trouver.
Dernière édition par Laura Kinney le Mer 28 Mai 2008 - 19:00, édité 1 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Jeu 29 Mai 2008 - 15:56 | |
| *Comme tous les week-end, Markus s'accordait une petite ballade dans le hall de l'Institut pour voir si y avait des petits nouveaux qui avaient besoin d'aide. Il descendait du dortoir et eut tôt fait de remarquer les deux jeunes femmes qui attendaient. Il avait souvent vu des jeunes qui semblaient faire la gueule en arrivant à l'Institut et ces deux-là ne venaient pas de leur plein gré. Elles venaient même un peu à contre-coeur donc il fallait faire bonne figure, sourire, avoir l'air chaleureux et accueillant... sans en faire trop sinon elles allaient penser qu'il se fout d'elles ><*
Salut
*Evidemment, il pouvait pas savoir qu'X-23 était déjà une X-men, il ne l'avait jamais vue à l'Institut. Il allait donc l'accueillir comme il accueillait un peu tous les nouveaux : soft et familial ^^ Il savait qu'il pouvait impressionner certains nouveaux avec sa carrure qu'il ne cherchait pas spécialement à cacher d'ailleurs. Ce jour-là, il portait un polo blanc plutôt près du corps et un jean.*
Je peux vous aider ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Ven 30 Mai 2008 - 13:01 | |
| La jeune fille n'écoutait plus qu'à moitié, elle laissait ses pensées dériver vers la forêt où elle avait grandi, vers la province et ses parents qui l'avait vu naîtres....Elle avait la forte impression que tout ça allait lui manquer pendant son séjour ici. Un moment passa avant que son interlocutrice lui donne une réponse.
-Le Maître des Lieux doit déjà savoir que nous sommes là, il est psycho...S'il n'est pas la avec de la chance, une élève passera dans le coin...Je ne sais pas où sont les dortoirs...mais la cuisine je peux trouver.
À ces mots, une lueur d'espoir s'alluma dans le regard de la jeune québequoise. Elle se redressa, se place face à la jeune fille et la fixa de ses yeux blancs ivoires. Elle détailla une fois de plus son interlocutrice,quelques secondes durant. Elle ne pouvait toutefois pas distinguer la couleur de ses yeux ou autres, toutefois elle remarqua un détail qui avait changé. Elle avait déposé son sac de voyage sur la plancher...
*Elle doit avoir un don lui permettant de ressentir ce que sente les gens et à du percevoir la fatigue qui m'accable. Elle ne veux pas que je perde connaissance. J'y mettrais ma main au feu...^^*
Tous ses muscles sans exceptions lui criaient de trouver un siège comfortable ou s'asseoir et prendre un peu de repos, quoi que bien mérité, mais Rowan se refusait à cela. Elle allait tenir le coup et suivre la fille qui lui fesait face jusqu'au cuisine où elle pourrait enfin grignoter un morceau. Elle se préparait à lui demander où se trouvaient les cuisines, mais avant qu'elle ne puisse prononcer une seule syllabe, elle entendu des bruits de pas derrière elle. Étourdie, elle se retourna et se forca à concentrer son attention sur la silhouette humaine se dirigeant vers eux. D'après la carrure plutôt impressionnante, il ne pouvait s'agir que d'un homme. Il avait les cheveux mi-longs et ne portait pas de vêtements ample. Rowan pouvait détecter, une quantité importante de vibrations émanant de lui, ce qui, selon son expérience, le qualifiait du caractère solide. Tout d'abord, il leur dit bonjour avant de leur proposer son aide. Rowan eût un léger sourire en coin.
- Bonjour, dit-elle les yeux petits. En effet, ce serait vraiament sympa de ta part si tu pouvais me montrer, elle se revisa en pensant à sa compagne, nous montrer où se trouvent les cuisines et les dortoirs.
Elle n'avait prit la peine de préciser qu'elle était nouvelle. Il devait bien s'en rendre compte lui-même. Elle avait tout aussi passé son identité sous secret.
*Après tout, il ne l'a pas demandé....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Ven 30 Mai 2008 - 13:48 | |
| Laura pointa ses yeux sur le nouvel arrivant, ouh, balaise ! Balaise mais charmant. Elle hocha la tête pour rendre son salut et laissa blanche neige demander son chemin, où plutôt leur chemin. Elle pense que Laura est une nouvelle élève fraichement débarquée. Probablement qu'elle prie pour ne pas avoir à partager sa chambre avec elle. Mais si on regarde de plus prêt : Qui voudrait partager son dortoire avec une fille asociale ? Laura ne voyait que Logan, ce serait bien le seul à soupirer de soulagement si on le casait avec quelqu'un qui l'évite comme la peste. De toute façon, Wolverine à sa propre chambre et quelque chose lui disait que personne ne survivrait à plus d'une journée de cohabitation. Idem pour elle. Peut être venir ici n'était pas une bonne idée, supposons que Xavier décide de la faire loger avec une gamine de son âge. Brrr.. rien que d'y penser Laura avait la nausée.
-Je ne suis pas une nouvelle élève, je ne veux pas savoir où se trouve le dortoir et je peux trouver la cuisine sans aide... Je ne souhaite qu'une seule chose, rencontrer Charles Xavier au plus vite, est-ce possible ?
X-23 sortit de son coin de mur et reprit son sac sur son épaule, faisant fit de son apparence de junkee ensanglantée. Le gars semble surpris, si ce n'est pas une nouvelle élève qui est-elle ? C'est la question qu'il doit se poser. Wolverine n'a pas du se vanter d'avoir un fille aussi exécrable que lui et à l'évidence il n'a vraiment parlé à personne de la survie de Laura. Elle se surprit à sourire à la vision des futures présentations.
"-Machin truc voici ma fille Laura, Laura voici Machin truc."
Hilarant. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] Ven 30 Mai 2008 - 15:06 | |
| *Bon ben deux réactions assez différentes. Comme quoi, on peut ne pas avoir l'air agréable et, soit vraiment ne pas l'être, soit être juste bien crevé. Bon, il faut garder sa bonne humeur quand même hein, la plus petite des deux avait juste l'air un peu à cran. En tout cas, elle faisait largement comprendre qu'elle n'avait pas spécialement l'intention de rester à l'Institut sur le long-terme. Bon, c'est pas grave, on a tous notre caractère et même s'il avait envie de faire remarquer à Laura qu'elle était particulièrement désagréable, il n'en ferait rien*
Euh ouais... alors les cuisines, c'est pas bien compliqué : vous continuez tout droit par là...
*en même temps, il mimait les directions qu'il donnait du bras et de la main*
la troisième salle à gauche, c'est la salle à manger, vous y entrez et dans la salle à manger, la première porte à droite, c'est les cuisines. Les dortoirs... c'est en haut, couloir de droite pour les filles et donc gauche pour les garçons... les dortoirs des X-men sont un peu plus loin.
*Il s'éclaircit la voix avant de poursuivre*
Et sinon le bureau du professeur est également à l'étage. La première porte à droite, c'est le couloir pour le dortoir des filles, la deuxième, c'est l'infirmerie et la troisième, c'est le bureau du prof. Je sais pas s'il est là actuellement.
*Il essayait de donner des indications les plus précises possibles étant donné qu'il n'était pas acquis qu'elles le laisseraient les accompagner. Et il n'était pas sûr qu'il serait particulièrement bienvenue de leur poser des questions d'usage du genre quel est leur pouvoir et quel est leur nom étant donné qu'elles avaient l'air euh... ben... disons pressés ^^* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] | |
| |
| | | | Entrée dans l'Institut [Libre] [Terminé] | |
|