Puisque que le grand balaise ne savait pas où était Xavier, Laura choisit de ne pas attendre encore deux heures dans le Hall et entreprit de trouver la cuisine. Son flair l'avais déjà mener jusqu'à la salle à manger où personne ne se trouvait. Puis une passer la première porte à droite, la cuisine s'offrit à elle.
Il n'y avait personne mais l'odeur de plusieurs personnes flottaient encore dans l'air, preuve que l'endroit était pas mal fréquenté. Blanche Neige ne l'avait pas suivis, elle devait être encore en train de tailler la bavette avec le gars du Hall d'entrée. Laura arrêta de penser à la jeune fille et se concentra sur son estomac. Qu'y avait-il de comestible dans cette cuisine. Elle ouvrit le frigo et tomba sur un reste de pizza au chèvre.
-Puisqu'il le faut, allons-y.
Elle attrapa la dite pizza et se mit à la recherche de ce qui pouvait ressembler le plus à un micro-onde. Ah le voila. Hop, une minute et demi de chauffage et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la pizza fut avalée.
-Pas si mal finalement. Si on est nourris à la pizza et à la bière je devrais bien me plaire ici.
Laura lécha ses doigts un par un comme une malpropre et s'essuya la bouche sur sa manche, de toute façon elle était bonne à jeter. Tout ça lui faisait penser qu'elle aurait besoin de nouveaux vêtements. Quelle misère, elle allait devoir faire les boutiques ! Elle qui n'avait porté que ce que le projet Arme X avait bien voulut lui donner tout au long de sa courte vie. Elle allait être obligé de demander à une X-men de l'aider. N'y songeons pas maintenant, par contre une petite bière...
Après avoir fouiller chaque placard, chaque frigo et chaque coin de la pièce, il fallut se rendre à l'évidence...il n'y avait pas de bière ici.
-Je sens que je vais vomir...