Nom : Konomara
Prénoms : Shikago
Aliases : Typhon
Age + Date de Naissance :1992-07-01 donc 15 ans
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men
Pouvoirs: La brume. La vapeur. Devenir vaporeux. Utiliser la vapeur La rendre solide
Description physique : SHikago a des yeux rouges sang et viens du Japon. Il a donc les yeux rouges et bridés. Il a la peau pâle et les cheveux noirs. Ils lui retombent sur le visage. Il a un petit nez et un visage long. Il n'est pas très athlétique et n'a pas une forme très élancée. Il mesure 1m 68. Il parle avec une voie aigue et a des mains très squelettiques.
Signe(s) particulier(s) : Shikago a les yeux rouges. C'est tout.
Caractère, tempérament : Shikago est très calme et a une tendance a bouder pour rien. Il passe souvent son temps tout seul a s\'occuper en lisant des livres donc il n'est pas vraiment sociable. Il a peu d\'amis mais il sait les conserver . Il réfléchit toujours avant de faire une action et il est un grand penseur qui se pose tout le temps des questions existentielles. Par contre, il n'aime pas les féfis. Il en a horreur!. Il pense que tout ce qui se met en travers de son chemin, il doit le détruire. Il parle pratiquement jamais de ses origines. Il se bat tout le temps avec les autres.
Histoire du personnage : Il fut jeté à un très jeune âge de son foyer familial. Il partit dans le premier avion pour les États-Unis et se fit recueillir par les autres enfants. Il ne dévoila jamais son pouvoirs aux autres par peur de se faire rejeter de nouveau. Il entendu de l\'école des x-men mais il ne jugeait pas nécessaire d'y aller. Un jour , des ados qui l'avaient reconnue .
Ados: Hey le môme, donne moi ton argent
Shikago: Partez loin d\'ici avant que je ne m\'énerve.
Ados: Alors il nous provoque!!
Shikago: ...
Un grand gars s\'avança devant lui et il lui assena un coup de poing sur le visage.
Shikago se releva et dit : Lâche moi où je vais plus répondre de mes gestes.
Ados: Houlala, je meurs de peur.
Il revoulu donner un coup de point mais au lieu de blesser Shikago, il paça a travers de Shikago. Shikago frappa son ennemie dans le visage. et tous les autres repartirent.
Shikago retrouva son état normal et, finalement, il partit dans l\'académie X-Men.
Personne sur l\'avatar : Aucun nom. Il vient de
www.deviantart.comAge dans la vraie vie : 13
Expérience en RP : Depuis environ 1 ans de rpg.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : aucun autre compte.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non