X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Shikago Konomara alias Typhon

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Empty
MessageSujet: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:43

Nom : Konomara

Prénoms : Shikago

Aliases : Typhon

Age + Date de Naissance :1992-07-01 donc 15 ans

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs: La brume. La vapeur. Devenir vaporeux. Utiliser la vapeur La rendre solide

Description physique : SHikago a des yeux rouges sang et viens du Japon. Il a donc les yeux rouges et bridés. Il a la peau pâle et les cheveux noirs. Ils lui retombent sur le visage. Il a un petit nez et un visage long. Il n'est pas très athlétique et n'a pas une forme très élancée. Il mesure 1m 68. Il parle avec une voie aigue et a des mains très squelettiques.

Signe(s) particulier(s) : Shikago a les yeux rouges. C'est tout.

Caractère, tempérament : Shikago est très calme et a une tendance a bouder pour rien. Il passe souvent son temps tout seul a s\'occuper en lisant des livres donc il n'est pas vraiment sociable. Il a peu d\'amis mais il sait les conserver . Il réfléchit toujours avant de faire une action et il est un grand penseur qui se pose tout le temps des questions existentielles. Par contre, il n'aime pas les féfis. Il en a horreur!. Il pense que tout ce qui se met en travers de son chemin, il doit le détruire. Il parle pratiquement jamais de ses origines. Il se bat tout le temps avec les autres.

Histoire du personnage : Il fut jeté à un très jeune âge de son foyer familial. Il partit dans le premier avion pour les États-Unis et se fit recueillir par les autres enfants. Il ne dévoila jamais son pouvoirs aux autres par peur de se faire rejeter de nouveau. Il entendu de l\'école des x-men mais il ne jugeait pas nécessaire d'y aller. Un jour , des ados qui l'avaient reconnue .

Ados: Hey le môme, donne moi ton argent

Shikago: Partez loin d\'ici avant que je ne m\'énerve.

Ados: Alors il nous provoque!!

Shikago: ...

Un grand gars s\'avança devant lui et il lui assena un coup de poing sur le visage.

Shikago se releva et dit : Lâche moi où je vais plus répondre de mes gestes.

Ados: Houlala, je meurs de peur.

Il revoulu donner un coup de point mais au lieu de blesser Shikago, il paça a travers de Shikago. Shikago frappa son ennemie dans le visage. et tous les autres repartirent.

Shikago retrouva son état normal et, finalement, il partit dans l\'académie X-Men.

Personne sur l\'avatar : Aucun nom. Il vient de www.deviantart.com
Age dans la vraie vie : 13
Expérience en RP : Depuis environ 1 ans de rpg.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : aucun autre compte.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Dernière édition par Shikago Konomara le Jeu 5 Juin 2008 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:59

Bienvenue ^^

Je vois pas ton avatar, ta description physique est pas assez longue, ton caractère non plus et ton histoire non plus, j'aimerais que tu détailles un peu plus ton pouvoir et je pense que t'as oublié un truc à la fin de ta fiche... va voir le règlement pour plus de précision.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:28

bienvenu parmis nous
penses vraiment à finir ta fiche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:36

Désolé mais je dois vraiment suprimer mon conte. Je suis dans ma période d'examens globbal de la fin de mon cycle et je veu passer en 3eme secondaire. Ou puije suprimer mon conte. JE reviendrai après, promis.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:43

tu peux le laisser ne attente et revenir après pas besoin de le supprimer
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:40

Electra a écrit:
tu peux le laisser ne attente et revenir après pas besoin de le supprimer

Exactement, on va juste attendre que tu reviennes
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 5:24

Bienvenue, ta fiche sera mise en attente dans la section appropriée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shikago Konomara alias Typhon   Présentation de Shikago Konomara alias Typhon Icon_minitime

Présentation de Shikago Konomara alias Typhon
Page 1 sur 1