X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tony!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tony! Empty
MessageSujet: Tony!   Tony! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:09

Nom : Jenkinson

Prénoms : Anthony

Aliases : Aero

Surnom: Tony

Age + Date de Naissance : 18 ans +20/06/1989

Clan : Élève x-men

Pouvoirs : Contrôle de l'air: Je commence à comprendre la nature de mon pouvoir, et l’harmonie qui en émerge, je le contrôle de manière plus précise. Je ne peux toujours pas influencer les tornades, mais à ce niveau, je peux augmenter la puissance que je contrôle en me concentrant un peu. Ainsi, avec un simple mouvement je peux créer une tempête de vent. Sans toutefois pouvoir arracher des bâtiments. Je suis niveau 2.

Description physique : Anthony a les yeux bleu océan, pâle et un regard hautain. Il a les cheveux chatains, courts coiffés en piques. Ses sourcils sont minces et épilés. Il se rase de près pour ne pas se laisser pousser la barbe. Il possède des lèvres mince. Il est grand, il mesure 6 pieds 1 pouce, il a le corp musclé et une silouhette de manequin. Le jeune adulte a le teint assez pâle mais peut parraître halé, puisqu'il se fait souvant bronzer. Son visage présente des traits plutôt doux et chaleureux mais toujours avec un sourire fandant. Son homoplate droit est tatooé d'un signe chinois. Il n'a aucun piercing.
Tony s'habille chic. Il suis toujours la dernièrne mode et il veut toujours le dernier cri. La plus part du temps, il porte ses bracelets en cuir et une ou deux chaines en argent. Il porte toujours la même ceinture a la quelle il a résement ajouter l'insigne des X-men. Il porte souvant ses lunettes soleils '' Air Plane ''.

Signe particulier : Un signe chinois voulant dire '' Liberté'' tatoué sur l'homoplate droit.

Caractère, tempérament : Anthony est un homme fandant, hautain, superficielle et arrogant. Il se croit meilleur que tout le monde et attache une immense importance a l'apparence physique. Il adore attirer l'attention et il aime se faire regarder et être envier. Il a peur de se retrouver seul, sans avoir personne sur qui compter. Dans toute sa superficialité, il adore les hommes. Malgré se qu'il prétend il aspire a un meilleur contrôl de son pouvoir. Anthony est très intègre et a avouer son homosexualité a 14 ans. Derrière cette dure façade, Anthony est déterminé et entreprenant. Une fois approché, Tony sera un très bon ami. Il est sincère et quelqu'un sur lequel on peut compter.

Histoire du personnage :
20/06/89, New Jersey,
Hôpital de Rutherford

Ma mère, Megan Jenkingson, viens d'arriver à l'hôpital et ça c'est à cause de moi. Voilà une belle petite bonne femme, aux cheveux brun clair, qui se faisait trimballer sur une civière, son mari blanc comme un drap qui criait sur les médecin en tentant de suivre le rythme. Ça faisait déjà un bon moment que j'attendait mon tour et là, ça pouvait plus attendre. Qu'elle le veuille ou non, d'ici une heure je suis dehors. Pendant cette heure, ma mère serrait la main de mon père, Nicholas Jenkingson, si fort que même aujourd'hui il en porte encore les marques. Le médecin n'arrêtais pas de dire n'importe quoi pour essayer de faire passer l'accouchement pour une ballade de plaisir alors que ma mère transposait la colère qu'elle éprouvait pour ce fichu médecin sur la main du paternel.

Comme prévu à mon agenda, au bout d'une heure j'étais dehors, me rendant bien compte qu'on étais bien mieux en dedans. Je suis sûr que vous pouvez vous imaginer la suite très clairement. Mon père s'est évanoui, ma mère pleurait de joie, les médecin paniquait parce qu'ils pensaient que quelque chose clochait avec moi et moi j'hurlait parce que j'avais froid.

19/10/1992, New Jersey,
Hôpital de Rutherford

Une fois de plus, la petite brune dévale les couloirs sur une civière pendant qu'un homme, assez grand, cheveux noirs, teint bazané, complet cravate, me tenant dans ses bras, criait, comme la première fois, sur les médecins. Moi, je n'avais aucune idée de ce qui se passait donc je riais jusqu'à ce que les tuiles du placher, se succédant sous les pied de mon père, n'attire mon attention. J'ignorait alors que le sol pouvait rouler sur lui-même à une telle vitesse. La diligence de professionels de la santé s'engoufra dans une salle sombre qui s'illumina de suite. Mon père me déposa sur une chaise et y entra à son tour, fermant la porte derrière lui.

Après l'attente qui me parût totalement inutile, mon père finit par sortir de la salle pour m'y faire entrer. Et là, dans les bras de MA maman, il y avait un autre bébé. C'est qui celui-là?! De quel droit il fait ça?! Imaginez-vous un gamin de quatre ans, avec son visage d'ange, qui fait la moue pour aucune raison apparente.

01/09/2001, New Jersey,
St-Jonhson-Lee High School, Rutherford

Le petit caïd que j'étais devenu au primaire faisait son entrer dans une plus grande école. Je venais de passer du gars le plus populaire de l'école au jeunot qui sort de nulle part.

05/07/2003, New Jersey,
1958 5th street , Rutherford

J'étais assis sur mon lit, seul dans ma chambre, me tortillant les doigts comme s'il s'agissait d'une assiette de spagetti. C'est pas tous les jours qu'on décide de faire son ''comming out''. Et encore là, une fois qu'on a pris la décision il faut le faire! Je me suis levé je sais pas combien de fois avant de vraiment ouvrir la porte pour me dirriger vers les escaliers pour les descendre à la vitesse d'un escargot.

*Est-ce que c'est vraimnet le bon moment?!*

Je paniquais totalement. J'étais pétrifié à l'idée de décevoir mes parents. Les deux principaux concernés était dans le salon et écoutait la télé. 8:54, voilà ce qu'indiquait les lignes lumineuses sur le vidéo. Cela faisait maintenant trois heures que je me torturais dans ma chambre. Je m'assis lentement sur le sofa et pris une bonne quinzaine de minutes avant de me décider à ouvrir la bouche pour faire autre chose qu'une imitation de crapet-soleil.

-M'man, P'pa...

-Quoi, mon chéri?

-Faut que je vous annoce quelque chose...

-Tiens, voilà cinquante billets, rétorqua mon père sans même relever les yeux de sur le téléviseur.

-J'ai pas besoin d'argent...

-Oh... dit-il, en fermant la télé, tout à coup intéressé. T'as besoin de conseil pour une fille, c'est ça?

-En fait... non... c'est à propos de moi...

-Ah... bon... vas-y quand même, répondit-il, visiblement moins intéressé.

-Je...

Je pris alors une profonde inspiration.

-Je suis gay.

-Quoi?! No-non! C'est juste une phase ça. Ça va te passer.

Sur ce, il a pris la télécommande et a rallumé la télé comme si de rien n'était. Ma mère, elle s'est contenté de me faire un de ses petits sourire compatissant.

24/06/2006, New Jersey
1958 5th street, Rutherford

Il y a quelques semaines, j'ai découvert qu'en plus d'être différent sur le plan de la sexualité, je le suis aussi sur le plan physique. Toutes ces histoires de mutants dangereux aux pouvoirs extraordinaires s'appliquaient maintenant à moi aussi. Mes parents ne m'avait toujours pas reparler de ''l'incident du ''comming out'' '' et depuis, plus rien ne pouvait me faire changer d'avis sur quoi que ce soit. Maintenant que j'avais mon diplôme en poche, il n'était tout simplement pas question que je garde cette autre partie de moi cachée. Alors, avec beaucoup moins de stess que la première fois, j'ai tout raconté à mes parents:

-Vous savez toutes ces histoires de mutants? Bah j'en suis un, ai-je tout simplement entrant dans la cuisine.

Ma mère a tout simplement échaper l'assiette qu'elle était entrain de laver. Le fracas de porcelaine fut la seule réponse que j'eus sur le coup. Il prit cinq bonnes minutes à mon père pour se retenir de tout simplement m'arracher la tête alors que moi je faisais comme si de rien n'était en me servant un petit déjeuner.

-Tu prends tes affaires et tu t'en vas!

-Nick, dis pas des choses comme ça...

-TU prends TES affaires et TU T'EN VAS!!!

-C'est correct, M'man. De toute façon, je le savais qu'il dirait ça.

La vériter était que j'avais déjà fait mes bagages mais, j'aurais quand même préféré pouvoir rester.

31/05/2008, New York,
4530 3rd Avenue, New York

Ça fait maintenant deux ans que je suis parti de chez mes parents et faut dire que ça a pas toujours été rose mais, je m'en suis sorti sans même avoir de leur nouvelle. D'ailleurs, je suis sûr que mon père a décidé de déménager pour être sûr que je puisse pas revenir. Le bout de l'ironie c'est que maintenant j'ai un super boulot de mannequin, un appart de luxe et un pouvoir que je contrôle assez pour ne pas tout détruire autour de moi. Des gars sont venus me voir hier pour me proposer une place dans un institut quelconque mais, je sais pas encore si je vais y aller. Ça serait bien de rencontrer un gars enfin. Je veux dire, un de ceux que je suis sûr qu'il se sauveras pas de moi parce que je contrôle l'air...

Personne sur l'avatar : Andrew Cooper
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : une saisons de GN, rollplay sur forum de GN et une game de D&D.
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Kaleb pig

Dernière édition par Anthony Jenkinson le Mar 3 Juin 2008 - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:19

Bienvenue Coco cheers
Invité
Invité
Anonymous

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:37

Bienvenue, j'aime bien comment tu as écrit l'histoire, c'est bien fait.
Invité
Invité
Anonymous

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:19

*Se téléporte dans un nuage de fumée violette et noire.*

J'adore ton perso mais tu devrais paufiner juste un petit peu ton pouvoir a mon avis! Et tu as oublier de mettre quelque chose a la fin de la fiche Wink. En tout cas bienvenue!

*Envois un "baiser volant" a Tony puis s'éclipse en un claquement de doigts pour ne pas se faire gronder par Béhémoth.*
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:42

Bienvenue sur la Gay Pride des forum RPG X-men (sans déconner, on en a 5, c'est énorme... et encore, je compte pas Colossus ^^ Mahaha private joke, certains comprendront ^^)

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : C'est plus un surnom qu'un alias non ?

Age + Date de Naissance : OK

Clan : Narf mais on a plus de confrériiiiiiste

Pouvoirs : Je te demanderai d'être plus précis quand aux limites de ton pouvoir

Description physique : Narf, je déteste déjà ton perso lol ^^ Change rien hein, c'est juste une remarque personnelle ^^

Signe particulier : Wouhou, ça s'écrit "tatoué" ^^

Caractère, tempérament : Tiens, je le déteste encore plus ^^ Anthony est un homme fandant, hautain, superficielle et arrogant.

Histoire du personnage : T'aimes bien Bernard Werber toi non ? Si tu connais pas, je t'invite à découvrir, t'as un style qui ressemble au sien. Petite grosse inécohérence : vu le caractère du père de ton personnage, jamais Tony ne pourrait oser dire à sa mère "Ouais, c'est vrai que c'est assez ridicule mais bon..." : déjà sa mère ne le défend pas et ensuite, provoquant d'accord mais là, c'est quand même assez exagéré.

Expérience en RP : GN ? Quécessé ?
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 2:25

GN c'est pas un grandeur nature? Je pense que c'est ça... sinon bienvenu à toi! Je t'inviterais par contre à retourner lire les règles en entier, t'as comme qui dirais oublié un petit truc... Wink
Invité
Invité
Anonymous

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:02

Désolé je croyais l'avoir mis.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 5:16

Excellent!!! Very Happy Je laisse Links finir ta validation, encore bienvenue mon cher!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:39

Autant pour moi, y a pas 5 gays sur le forum, y en a 6 (honte à moi, j'avais oublié Julien ><)

Et ben maintenant, en tout vas, y en a 7, bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:36

Mecri a tous...
Contenu sponsorisé

Tony! Empty
MessageSujet: Re: Tony!   Tony! Icon_minitime