| Concours Comics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours Comics Mer 11 Juin 2008 - 16:08 | |
| He la la, est-ce que tu veux toujours continuer ce concours? Ou peut-être le reporter à plus tard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Comics Mer 11 Juin 2008 - 18:27 | |
| Je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que c'était sans doute pas la bonne période pour lancer ça avec tous les examens qui se préparent. Peut être pourrait-on attendre début juillet pour rouvrir le topic et là y'aura sans doute plus de candidats ^^! |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours Comics Mer 11 Juin 2008 - 18:32 | |
| Je ferme le sujet. Envoi moi un Mp quand tu voudras réouvrir ce topic de concours. | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Comics Mer 2 Juil 2008 - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Comics Mer 2 Juil 2008 - 6:54 | |
| Je propose de laisser une semaine pour attendre les éventuels retardataires qui voudrait participer. En attendant j'éditerais le sujet principale à chaque nouvel participant pour qu'on y voit plus clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Comics Mer 2 Juil 2008 - 9:32 | |
| Je suis partante, ça sera pas super loin de là, mais c'est en s'entraînant qu'on progresse. S'il reste de la place, je viens !
Si j'ai bien compris il faut prendre des images de notre personnage mais en comic pour faire une sign' animée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Concours Comics Lun 14 Juil 2008 - 17:02 | |
| Tu devrais attendre. Suzie est partit je crois. Va voir les absences...
Genetics | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Comics Mar 15 Juil 2008 - 0:36 | |
| Ok j'vais à la recherce de photooos | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Concours Comics Mar 15 Juil 2008 - 6:41 | |
| Pour ceux que ça intéresserait...j'ai plein d'image du Fléau ... (petite proposition, comme ça, tout à fait désintéressée...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Comics Mar 29 Juil 2008 - 20:36 | |
| Je suis toujours de la partie! Seulement hier mon écran à décidé de me faire apparaître de jolies barres bleues un peu partout... je dois faire quelques tests et si c'est vraiment mon écran j'vais devoir m'en acheter un autre ^^ je vois et lis quand même mais les petites retouches et ou petits effets disons que ça m'énerve de pas pouvoir voir à 100%... donc si c'est pas aujourd'hui ça va être demain ou d'ici cette semaine ou l'autre que le problème sera résolut... j'vais donc essayer de me dépêcher pour vous donner le produit dans les temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Comics | |
| |
|
| |
| Concours Comics | |
|