X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concours Comics

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:12

Nature de la Création : Une Signature animée.
Thème: Création d'une signature animé de votre personnage à partir d'images tirées des comics X-Men.
Nombre de Participants : Illimité.
Temps pour réaliser la création : Une Semaine.

Je suis également consciente que beaucoup de gens sur le forum ont crée leur propre personnage c'est pourquoi ceux ci pourront :
-Soit choisir un tout autre personnage pour le défi.
-Soit utiliser l'image d'un personnage approchant le sien afin de représenter celui-ci. (toujours un comics)

Voila Like a Star @ heaven

Pour le moment deux participants :

-Kate
-Hank
-Susan Storm

Dernière édition par Laura Kinney le Mer 2 Juil 2008 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:08

He la la, est-ce que tu veux toujours continuer ce concours? Ou peut-être le reporter à plus tard?
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:27

Je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que c'était sans doute pas la bonne période pour lancer ça avec tous les examens qui se préparent. Peut être pourrait-on attendre début juillet pour rouvrir le topic et là y'aura sans doute plus de candidats ^^!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:32

Je ferme le sujet. Envoi moi un Mp quand tu voudras réouvrir ce topic de concours.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:00

Je suis partante! J'ai déjà trouver le personnage que j'allais prendre... faites-moi signe quand la battle sera repartie, d'ici là j'essarais de prendre de l'avance pour pas être en retard Razz
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 5:45

Double-Post!

On dévérouille pour relancer le tout! Razz
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 5:56

je serai bien partant...
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:54

Je propose de laisser une semaine pour attendre les éventuels retardataires qui voudrait participer. En attendant j'éditerais le sujet principale à chaque nouvel participant pour qu'on y voit plus clair.
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:32

Je suis partante, ça sera pas super loin de là, mais c'est en s'entraînant qu'on progresse. S'il reste de la place, je viens !

Si j'ai bien compris il faut prendre des images de notre personnage mais en comic pour faire une sign' animée ?
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:10

Exactement ! Tu as tout compris, donc toi tu as de la chance, même si ton perso n'est pas tiré des X-mens, tu peux trouvé des images comics de Susan dans les 4 fantastiques. Wink
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:45

Donc depuis le temps je pense que tout ceux qui voulais s'inscrire l'on fait donc à partir de demain, vous avez une semaine pour faire votre création. Pour être sur que vous ayez bien vu le sujet, (Kate, Hank et suzie) répondez juste un petit Ok vite fait et c'est partis!
Je me permettrais de faire un petit quelque chose aussi et ensuite ce sera aux membres de voter.
Bonne chance à tous Wink
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:02

Tu devrais attendre. Suzie est partit je crois. Va voir les absences...

Genetics
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:53

Zut ! Lol, elle revient le 21, bon ben ce qu'on peut faire c'est lancer les votes uniquement quand tout le monde aura poster sa création. Donc pour les autred allez-y, suzie rattrapera quand elle rentrera, y'aura pas de soucis. Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:36

Ok j'vais à la recherce de photooos
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 6:41

Pour ceux que ça intéresserait...j'ai plein d'image du Fléau ... (petite proposition, comme ça, tout à fait désintéressée...^^)
Invité
Invité
Anonymous

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:05

Allez les enfants, maintenant il est temps de poster vos petites créations ! Pour vous motiver un peu, voici ce que j'ai fais par rapport au sujet que je vous ai demandé :

Maintenant c'est à vous sachant que je vous envoie un MP pour vous le rappeler ^^)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:36

Je suis toujours de la partie! Seulement hier mon écran à décidé de me faire apparaître de jolies barres bleues un peu partout... je dois faire quelques tests et si c'est vraiment mon écran j'vais devoir m'en acheter un autre ^^ je vois et lis quand même mais les petites retouches et ou petits effets disons que ça m'énerve de pas pouvoir voir à 100%... donc si c'est pas aujourd'hui ça va être demain ou d'ici cette semaine ou l'autre que le problème sera résolut... j'vais donc essayer de me dépêcher pour vous donner le produit dans les temps ^^
Contenu sponsorisé

Concours Comics Empty
MessageSujet: Re: Concours Comics   Concours Comics Icon_minitime

Concours Comics
Page 1 sur 1