X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sorry everybody

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:32

Voilà, je tenais à m'excuser de mon absence qui a sans aucun doute duré beaucoup trop longtemps à mon gout.
La fin du trimestre approche à grands pas, les derniers contrôles nous tombent dessus sans vraiment prévenir, les devoirs aussi. C'est pour moi la dernière ligne droite avant de savoir si oui ou non je pourrai entrer en première ES. C'est la seule première qui m'interesse et malheureusement les profs n'ont qu'une envie: m'envoyer en L. Quoi qu'il en soit, je n'ai plus que disons une, deux semaines maximum à tenir avant les vacances, et à ce moment-là, je serai vraiment là, à tous moments...Avec, ou sans le moral, je ne sais pas encore.
En tous cas je m'excuse de ne pas avoir prévenu, je me suis contentéez de passer en coup de vent, sans poster et sans me connecter, même. Je regardais vite fait avant d'éteindre l'ordi et de bosser la delicieuse matière que l'on appelle Mathématiques...
Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:11

t'inquiète pas la miss on comprend bon courage
et t'inquiète pas tu ira en ES c'est pas aux profs de choisir ton orientation moi ils voulaient que je redouble et la je vais passé en terminal avec une super bonne année
donc les écoute pas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:35

Justement, pas plus tard qu'hier soir, je me demandais où t'étais passée... bosse bien et saute sur tes objectifs à pieds joints ^^
Invité
Invité
Anonymous

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 4:43

Y'a aucun problème, Sam. On est tous avec toi et reviens-nous quand t'aura le temps Wink
Invité
Invité
Anonymous

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:00

Bonjour les gens!

Je crois que ça va comme ça, ça me tue d'avoir à dire ces mots mais il n'empêche qu'il vaut peut-être mieux que je fasse un départ définitif. Ou en tous cas, un départ qui se voudra définitif. Je reviendrai sans doute: ce forum a été mon premier, et surtout celui qui me redonnait le sourire, qui me remontait le moral, et dont je ne me lasse pas.
Mais mes absences de ces derniers temps sont justement trop des absences. Le temps me manque et je ne serai pas là jusqu'en septembre parce que je pars en Espagne.
C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que j'arrête pendant cette période, d'autant qu'après c'est la première (oui, je passe!).
Je reviendrai sans aucun doute, mais Jean est un personnage important, d'autant plus maintenant que l'équipe des X Men se reforme, et Sam bloque à bien des endroits.

Je suis vraiment désolée d'avoir à partir de ce forum, le meilleur en toutes catégories sur lequel j'ai été. Mais là, je pense qu'il vaut mieux que j'arrête, quitte à revenir sans aucun doute vers la rentrée.
Et puis, peut-être que je pourrai reprendre Jean si elle est pas prise! Dans le cas de Sam, je la reprendrai sans doute aussi, c'est même plus sur^^

Bref, ce fut un réel plaisir de RP avec vous, et d'avoir fréquenté grâce à la magie du clavier et de l'écran, des gens aussi chouettes que vous.
Bonne continuation à tous, et à bientôt j'espère!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:06

triste de te voir partir la miss vraiment mais bon
je te souhaite plein de bonne chose et j'espére te revoir très vite, lorsque tu reviendras parmis nous
bon courage à toi
bisous

reviens noussssssss
Invité
Invité
Anonymous

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:13

............ Sad .............. Sad............
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:26

C'est dommage, on perd un très bonne rpiste. En ce qui attrait ``a Jean Grey...je comprends ton choix...mais pour drek sam...on peut toujours la garder dans les archives comme ça si tu décides de revenir...elle sera toujours là!!

C'est vraiment dommage...tu étais super!

P.S. Même chose pour Jean..on garde ton personnage en stand by...si y,a personne qui la prend tu peux la reprendre si tu reviens!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:40

Haa coupette Sad ... comme as dis Azer, on garde tes persos en stand by! Comme ça si tu reviens, comme tu semble si motivée à revenir, tu n'auras pas à te tapper tout le tralala que t'as déjà fais! Tu as fais tes preuves ici et tu seras toujours la bienvenue! Donc, on garde tes dossiers en stand by... si Jean est toujours libre à ton retour, eh bah parfait!! ^^

Sur ce, bon voyage, explore beaucoup ma belle, et on se revoit, j'espère de tout coeur, à la rentrée en septembre! Smile

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Sorry everybody Empty
MessageSujet: Re: Sorry everybody   Sorry everybody Icon_minitime

Sorry everybody
Page 1 sur 1