| Euh demande spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Euh demande spéciale Mer 4 Juin 2008 - 19:18 | |
| hello les gens voilà, pour une certaine raison il faut que j'augmente le nombre de graphiste enfin tout le staff du x-time je commence par mes petits graphistes donc le coucour Nature de la Création : une signature avec pour dimension 1000*158 (oui c'est particulier, mais sa donne des complications)
Theme: notre forum donc x-men vous pourrez y mettre n'importe qui du forum ou alors prendre de vrais personnage, les couleurs doivent aller avec du bleu Nombre de Participants : tous les graphistes sont invités Temps pour réaliser la création : euh 1 ou 2 semaines pour vite commncer le x-time voilà donc je pense qu'il y a tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Jeu 5 Juin 2008 - 13:01 | |
| Allez avec du bleu foncé ou du bleu clair ? Et prendre n'importe qui du forum ça veut dire faire une création sur un personnage existant par exemple ou un crée par quelqu'un sur le forum si on le souhaite ? Peut on faire aussi avec plusieurs personnages également ? |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Mar 10 Juin 2008 - 12:32 | |
| Voila ma participation au projet mais je dois avouer que je n'aime pas ce que j'ai fais, je trouve ça laid j'ai hésité avant de montrer ça mais comme je sais que je ne ferais pas mieux avec les images du film. Je préfère utiliser des dessins mais là apparement tu cherches plus un montage du film. Je vais quand même essayer de faire avec les comics parce que j'ai honte de donner ça.^^ |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Mer 11 Juin 2008 - 16:07 | |
| Moi je trouve ça très beau Laura! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Mer 11 Juin 2008 - 18:25 | |
| Tu trouves pas que ça fait trop bricoler ? Et puis comme les images ne proviennent pas du même photographes, les ajustements du contaste et de la luminosité ont été une horreur, enfin ya presque plus de différence mais quand même ! |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Ven 13 Juin 2008 - 3:19 | |
| Alors!!! Voila ma création avec mon bon gros mal de tête en prime ^^: - Spoiler:
J'ai mit les Confrèristes au deux bout de la sign', les X-Men(élèves en fait ^^) juste a coté et les neutres après(désoler Mimic si j'ai pas mit ton visage d'ange mais je toute les photos de toi n'était pas bonne alors j'ai prit Derek Sharks lol). J'espère que vous appréciez ^^.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Ven 13 Juin 2008 - 9:48 | |
| Laura et Abby c'est vraiment super beau ce que vous avez fait^^ Perso j'aimerais pas être le Staff, parce que je saurais pas quoi choisir entre les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Ven 13 Juin 2008 - 12:53 | |
| Attend Piotr il y aura peut être encor d'autres participations !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Ven 13 Juin 2008 - 13:19 | |
| Ouai, mais rien qu'avec ça, je pourrais pas choisir perso |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Dim 15 Juin 2008 - 20:01 | |
| pour le moment j'adore celle de Laura plus dans ce que j'attendais Celle de Abbygaelle y a un truc qui me gêne dedans, j'aime aussi mais un truc me gêne j'attend encore voir si d'autre gens se propose puis après bas je verrais
désolé de mon retard de réponse édit: si vous pouviez mettre en écriture x-time plutôt que x-men se serais mieux ^^ laura il manque des confréristes et des neutres lol mettre un peu tout les camps voilà j'attend le reste après le 23juin se sera fini
Dernière édition par Electra le Lun 16 Juin 2008 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Dim 15 Juin 2008 - 20:21 | |
| Je vais essayer de faire quelquechose, j'éditerais après ! ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Euh demande spéciale Jeu 19 Juin 2008 - 9:54 | |
| hello bon alors il se peut que je me soit trompée dans les dimensions mais bon pas fait exprés je sais pas si le sujet interresse toujours quelqu'un sinon c'est pas grave si oui voilà les dimensions (j'espére qu'elles sont bonnes) 921x104 si cela n'interresse plus personne suprimé le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh demande spéciale | |
| |
|
| |
| Euh demande spéciale | |
|