X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ne paniquez pas...

3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:49

Bonjour à tous! Comme certains d'entre vous sont au courant, je suis malade... en faites, non seulement j'ai plus de voix mais j'arrête pas de tousser [y'en a ici qui ont entendu la preuve grâce aux miracles de skype héhéhé]

Eh bah voilà, aujourd'hui j'suis aller voir mon docteur et puis... elle comprend pas ce qui m'arrive [je tiens à dire qu'il y à beaucoup de choses innexpliqués sur mon dossier... j'dois pas être sur la bonne planète...] aaaalors, je viens seulement vous prévenir que mes présences vont être un peu réduites étant donné que je suis présentement sous médicamentations qui me font dormir [ça j'en ai bien besoin...] qui me donne le tournis, maux de coeur et tout le tralala pas cool qui viens généralement avec tout ça... de plus, j'ai 2-3 visites de prévues à l'hôpital et avec le docteur... je dois passer des scans pour mes poumons et mes sinus, revoir mon docteur pour un autre examen gnaaa gnaaa gnaaa... déjà que je travail temps pleins, si en plus mes heures de temps libres [qui est généralement la nuit puisque je suis insomniaque] sont elles aussi prisent par mon ''sommeil médical'' eh bien, ne pensez pas que je suis morte, j'suis seulement malade!!

Donc si vous voyez que j'suis pas venu une journée ou deux, c'est probablement à cause de cela!
Je vous aimes fort fort et je compte bien revenir plus en forme que jamais Very Happy

Vive les voix de princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:02

pauvre jumelle t'inquiète ça va vite passé
les médecins sont trop nul, ça arrive pas qu'à toi le fait d'y aller et qu'il te dise à ba non on sait pas ce que vous avez
t'inquiète on pense tout fort à toi
bisous
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:23

L'avantage, c'est que tu vas pouvoir dormir... c'est pas grand chose comme avantage mais c'est déjà ça.

Je te souhaite un bon rétablissement Catou.
Invité
Invité
Anonymous

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:35

Ouais je t'ai entendu tousser et je ne peux que te souhaiter un bon retablissement ! Gueris-toi vite !!
Invité
Invité
Anonymous

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:56

Comme je te l'ai dis ce matin, guéris vite !!!
Et prends tes médicaments hein !! lol!
Invité
Invité
Anonymous

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:55

Snif... pautite *lui fais un calin* Soigne toi et retrouve ta vrai voix de princesse, pas celle de la Princesse des Muettes Xd... Crying or Very sad en espérant qu'ont pourra se reparler encore au moins une fois ou deux avant mon départ... -_- pourquoi Bell faut-il que sa soit dla marde? Et dire que jaurais eu le net si Bell ne serait pas des idiots incomptétant... tu sai de quoi ej parle Kate Wink... enifn, prend soins de toi... Je taime ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 3:48

Vous êtes des amours! Un gros merci! eh oui... Bell et sa marde... ahhhh la la... Et don't worry! Je prends mes médicaments promis juré ******!!! Very Happy

I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:20

Té mieux parce que sinon.... *CALIN A NEN PLUS FINIR*...
Contenu sponsorisé

Ne paniquez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas...   Ne paniquez pas... Icon_minitime

Ne paniquez pas...
Page 1 sur 1