Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Ne paniquez pas... Jeu 5 Juin 2008 - 8:49 | |
| Bonjour à tous! Comme certains d'entre vous sont au courant, je suis malade... en faites, non seulement j'ai plus de voix mais j'arrête pas de tousser [y'en a ici qui ont entendu la preuve grâce aux miracles de skype héhéhé]
Eh bah voilà, aujourd'hui j'suis aller voir mon docteur et puis... elle comprend pas ce qui m'arrive [je tiens à dire qu'il y à beaucoup de choses innexpliqués sur mon dossier... j'dois pas être sur la bonne planète...] aaaalors, je viens seulement vous prévenir que mes présences vont être un peu réduites étant donné que je suis présentement sous médicamentations qui me font dormir [ça j'en ai bien besoin...] qui me donne le tournis, maux de coeur et tout le tralala pas cool qui viens généralement avec tout ça... de plus, j'ai 2-3 visites de prévues à l'hôpital et avec le docteur... je dois passer des scans pour mes poumons et mes sinus, revoir mon docteur pour un autre examen gnaaa gnaaa gnaaa... déjà que je travail temps pleins, si en plus mes heures de temps libres [qui est généralement la nuit puisque je suis insomniaque] sont elles aussi prisent par mon ''sommeil médical'' eh bien, ne pensez pas que je suis morte, j'suis seulement malade!!
Donc si vous voyez que j'suis pas venu une journée ou deux, c'est probablement à cause de cela! Je vous aimes fort fort et je compte bien revenir plus en forme que jamais
Vive les voix de princesse | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ne paniquez pas... Jeu 5 Juin 2008 - 9:02 | |
| pauvre jumelle t'inquiète ça va vite passé les médecins sont trop nul, ça arrive pas qu'à toi le fait d'y aller et qu'il te dise à ba non on sait pas ce que vous avez t'inquiète on pense tout fort à toi bisous | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ne paniquez pas... Jeu 5 Juin 2008 - 10:23 | |
| L'avantage, c'est que tu vas pouvoir dormir... c'est pas grand chose comme avantage mais c'est déjà ça.
Je te souhaite un bon rétablissement Catou. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquez pas... Jeu 5 Juin 2008 - 11:35 | |
| Ouais je t'ai entendu tousser et je ne peux que te souhaiter un bon retablissement ! Gueris-toi vite !! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ne paniquez pas... Ven 6 Juin 2008 - 3:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquez pas... Ven 6 Juin 2008 - 11:20 | |
| Té mieux parce que sinon.... *CALIN A NEN PLUS FINIR*... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne paniquez pas... | |
| |
|