|
|
| Inscription Kurt Wargner Aka Diablo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Dim 8 Juin 2008 - 20:42 | |
| Nom : Wagner Prénoms : Kurt Aliases : Diablo, l'elfe velu Age + Date de Naissance : 32 ans, né le 7 septembre 1976 Sexe : Masculin Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-men Pouvoirs**: Diablo est un mutant de type Téléporteur, descendant d’une race ancienne, Neyaphem. Son enfance dans un cirque lui a permit de développer une agilité surhumaine. Il a une certaine affinité avec les connaissances magique et religieuse, car il a été élevé par une puissante magicienne et il est pretre. Description physique : Etant descendant Neyaphem, il ressemble à un démon biblique, Les oreilles en pointe et une queue finissant en flèche qui lui donne plus d’équilibre, il n’a seulement que 3 doigts de main et de pied, mais avec à chaque fois un pouce opposable (comme un primate) ce qui lui confère l’avantage d’utilisé ses pieds pour s’agripper. Il est recouvert d’une fourrure Bleu, plus abondante sur les parties du corps à forte pilosité chez les humanoïdes. Il possède un holoprojecteur qui lui donne l’apparence d’un humain normal. Sous cette forme, il ressemble généralement à un playboy anglais aux cheveux brun et au sourire charmeur, mais il possède d’autre projection. Ce n’est qu’une protection contre les Humains normaux, et ne trompe pas les mutants entraînés ou les humains avec certain sens de l’observation, car par exemple ces doigts sont groupés par deux. Signe(s) particulier(s) : Il a un fort accent allemand, du fait de son enfance passé sur le vieux continent. Prend l'habitude de s'agriper partout où il peut avec sa queue ou ces pieds. Prend plaisir à discuter la tête en bas. Se déplace rarement en marchant, il préfère sauter ou se téléporter. Caractère, tempérament : Kurt Wagner, a toujours été complexé par son apparence différente et proche des démons qui hantent les cauchemars collectifs, mais contrairement à certain mutant, il ne partage pas leur haine contre les humains, il est plutôt pris de pitié pour ces persécuteurs. Ce qui le pousse à se mettre au service de son prochain. Il est aussi un homme de foi, agissant en fonction de ses convictions, même dans les pires situations. Pacifique dans l’âme, il préfère la diplomatie que les rapports musclés. Sa douceur et ses attentions font de lui malgré son apparence un mutant à femme (il est protestant, pas catholique)… Malgré sa discrétion, il sait faire preuve de charisme et devenir un meneur quand la situation l’exige. Mais même si il sait se battre, ces qualités en font un piètre guerrier et deviennent souvent des défauts sur un champ de bataille. Histoire du personnage : Kurt Wagner est né dans une région reculée d’Allemagne, ses parents sont deux mutants. Sa mère pour sauver sa vie l’abandonna à la rivière afin d’échapper à des villageois superstitieux qui ont prit l’enfant pour l’incarnation du démon à cause de sa fourrure Bleu, sa queue et ses oreille en pointe. Cet acte est le seul que Kurt ne comprend pas, et sa mère biologique est la seul personne pour laquelle il nourrit une rancœur. Il fut sauvé des eaux par un être qu’il apprendra être son père, qui le confia à une sorcière du nom de Margali. Elle travaillait dans un cirque comme voyante (une couverture idéale pour son identité secrète), et c’est dans contexte que le jeune Kurt devint un homme élever par les Forains, il grandi jusqu'à devenir un acrobate de génie, devenant « Diablo le magnifique », c’est à cette époque qu’il appris l’existence des extraterrestres, de la sorcellerie et des forces surnaturelles qui ordonnent les choses de ce monde, et c’est aussi à cette période que naquit en son cœur cette foi qu’il le fera devenir prêtre. Seulement le cirque fut racheté par un milliardaire américain, qui chercha à faire de Kurt une bête de foire dans son spectacle aux Etat unis. Fuyant cette destinée il traverse l’Europe, c’est à ce moment qu’il devint chrétien aux contact d’un pasteur qui le protégea. Malheureusement ce dernier mourut mystérieusement et il dut fuir encore. Il chemina sur les routes jusqu'à ce que Charles-Xavier le recrute pour ces X-men. Sa personnalité s’affirmant au contact des X-men il entreprit de rentrer dans les ordres… Bien que devenu Pasteur comme l’homme qui le sauva jadis, il continue à lutter à sa manière pour les mutants aux sein des X-men (explication… j’aime Kurt à ce moment de l’histoire c’est pour ça que j’aimerai le joué à ce moment) Personne sur l'avatar : Kurt Wagner (issu du comic) Age dans la vraie vie : 22 ans Expérience en RP : La plupart des JdR papier « D&D » à « Fading Sun » passant par « La légende des 5 anneaux » Double: non V otre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Oui, issu du Comics. Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Xavier
Dernière édition par Kurt Wagner le Dim 8 Juin 2008 - 22:27, édité 9 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Dim 8 Juin 2008 - 21:05 | |
| Bienvenue à toi ^^ Bon, d'entrée de jeu, le bon point, c'est que tu n'as pas copié/collé l'histoire de ton personnage, ni son caractère, ni sa description. Le deuxième bon point, c'est que tu fais peu de fautes.
Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : Si on veut ouais ^^
Age + Date de Naissance : Nan nan, la Mystique de ce forum n'est ni celle du film, ni celle du comics... c'est celle du forum ^^ et elle est différente de tous les univers que tu connais mais c'est bon pour l'âge et la date de naissance
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Oki
Pouvoirs**: D'accord pour tout ça
Description physique : Ce que tu as écrit est bien mais pas assez développé.
Signe(s) particulier(s) : Sa manie de citer la Bible n'est pas un signe particulier
Caractère, tempérament : Pareil, c'est bon mais c'est pas assez long.
Histoire du personnage : Euh c'est pas François Xavier, c'est Charles Xavier. Et toujours pareil sinon, bien mais pas assez long.
Personne sur l'avatar : Faut que tu donnes le nom de l'acteur ^^
Expérience en RP : Tu te rendras vite compte que ça n'a absolument rien à voir ^^ Tu le sais sûrement déjà d'ailleurs, t'as déjà de l'expérience sur forum ?
Il manque un truc qui montre que t'as lu le règlement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Dim 8 Juin 2008 - 22:11 | |
| Voilà j'ai fais quelques modifications... quelques retouches
ça devrait aller... à moins qu'il faille que j'étoffe l'histoire.
En fait pour l'avatar... pas d'acteur.... j'aime pas le skin qu'il lui ont donné pour le film... je pense que je ne ferais que des avatar à base de Comics... Il y en a plein qui traine dans ma chambre... j'ai juste à me baisser pour en trouver un? |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Dim 8 Juin 2008 - 22:36 | |
| Non non non, je pense que c'est parfait, bienvenue parmi nous ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Lun 9 Juin 2008 - 9:00 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Lun 9 Juin 2008 - 9:08 | |
| Yohohohohoho ! C'est incroyable ! Je ne suis plus le seul elfe sur le forum ! Yohohohoho ! Bon alors, tu ne t'es pas fais mal ? Je veux dire, on dirait que tu t'es fait plein de bleus !! Yohohohoho !
A oui, j'oubliais .. Bienvenu !!!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Lun 9 Juin 2008 - 9:21 | |
| Ya... je ne suis pas biologiquement un elfe comme toi d'ailleur, qui sont d'ailleur de bien mignonne créature, je t'en présenterai si l'ocassion s'y prete d'aller visiter les forêts allemandes. Merci pour vos méssage de bienvenu. |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Lun 9 Juin 2008 - 9:49 | |
| si tu cherche ta maman d'amour, c'est mon second compte ... (Mystique pour les incultes) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Lun 9 Juin 2008 - 9:58 | |
| Une rencontre serai interessante... faudrai qu'on se mette d'accord sur certaine chose pour rendre la chose plus amusante |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo Lun 9 Juin 2008 - 15:14 | |
| HEllo diablo ^^... j'espère que tu t'amusera ici ^^...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Kurt Wargner Aka Diablo | |
| |
| | | | Inscription Kurt Wargner Aka Diablo | |
|