X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Empty
MessageSujet: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:53

Nom : Laoneth

Prénoms : Kira Alexandra

Alias : Nightmare

Age + Date de Naissance : 14 ans + 10/04/1994

Clan : élève X-men

Pouvoir : Capacité de voler grâce à des ailes qu’elle peut rétracter comme les griffes des félins.

Description physique : Kira Alexandra Laoneth est plutôt grande et fine. Ses deux grands yeux sont curieux et noirs. Ils sont aussi profonds que des océans. Elle a de longs cheveux rouges parsemés de mèches blanches. Elle s'habille en noir et en rouge et attache ses cheveux de temps à autre. Elle est finement musclée mais pas trop. Elle fait environ un mètre soixante et pèse quarante-neuf kilos. Elle a de jolies formes. Ses yeux peuvent devenir blancs quand elle est en colère. Elle porte un pendentif en forme de dragon accroché à une lanière de tissus. Elle a aussi un bracelet complexe fait d’une lanière de tissus et auquel est attaché un petit dragon. Ses ailes sont noires et soyeuse, faites de plumes douces et chaudes. Elles apparaissent lorsque Kira en a envie. Elles font environ deux mètres d'envergure. Leur souplesse est étonnante car elles ne sont faites que de cartilage et de plume...

Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage en forme de dragon sur l’avant bars en dessous de l’épaule qu'elle s'est fait en cachette chez un tatoueur et est ambidextre.

Caractère, tempérament : Elle est colérique lorsque l'on la soule et très attachante lorsqu'elle est en colère. Lorsque l'on l'énerve, elle se met à vous taper avec ses poings jusqu'à ce qu'elle vous fasses mal ou alors qu'elle explose de rire. Elle est plutôt sociable et amusante. Lors de certaines période, elle peut être dans une déprime d’où elle ne sort pas pendant un bon mois. Ces phases sont sans douleurs mais la rendent monotones. Elle se met à penser à la mort. Et à sa famille. Et à la vie. Et à la vivre. Comme souvent elle est de bonne humeur, ces périodes paraissent longues à ses amis. Elle aime la convivialité et à un penchant pour le chocolat. Elle écrit des poèmes, souvent morbides mais ils tranchent sur sa joie de vivre. Elle aime énormément chanter. Si elle n'aurait pas eut de pouvoirs, elle aurait envisagé une carrière de chanteuse professionnelle...

Histoire du personnage :

Kira naquit le dix avril en mile neuf cent quatre-vingt-quatorze. A la naissance, elle ne bougeait presque pas, comme si elle n’était pas habitée de vie. Les médecins sur place la prirent pour morte mais au moment de vérifier, la jeune fille, des ailes sortirent de son dos et elle s’éleva de la table où elle était couchée et se dirigea d’elle-même dans les bras de sa mère. Elle ouvrit alors les yeux. Des yeux noirs et profonds. La petite s’endormit alors en tétant son pouce. Le petit bébé avait la taille d’un sac à main, ainsi recroquevillé, dans les bras de sa mère, une jeune femme aux cheveux rouges comme le rubis et aux yeux noirs. La jeune fille ressemblait trait pour trait à sa mère, même yeux, même chevelure -exceptées les mèches blanches, même regard. Le portrait était flagrant. Peu après ses trois ans, elle eut un petit frère qui se nommait Uter. Kira adorait son frère mais en grandissant, le petit dernier lui menait la vie dure à cause d’une jalousie secrète, en effet, Uter n’avait pas de pouvoirs et il en voulait à sa sœur aînée qui pouvait faire des bêtises sans se faire gronder car elle ne maîtrisait pas parfaitement son don.
Mais en grandissant, la jeune fille commença à maîtriser son pouvoir avec de plus en plus de facilitée pour le désespoir de ses parents. En effet, un soir, en voulant tester ses pouvoirs, Kira Alexandra s’envola par sa fenêtre et alla jusqu’à l’autoroute. Elle passa au-dessus et sourit en comptant les voitures. Tout en restant en l’air bien entendu. Seulement, Kira était âgée de moins de dix ans et elle était insouciante comme la plupart des enfants de son âge. Elle ne vit pas arriver le camion qui manqua de la percuter et elle s’écrasa sur le bas-côté de l’autoroute. Elle eut juste une entorse du poignet. L’incident alerta les parents de la jeune fille qui lui firent promettre de ne plus recommencer. Un an plus tard, suite à un défi particulièrement méchant, Kira Alexandra dû récupérer un cerf-volant dans un arbre. Elle déploya ses ailes et s’envola. Mais elle fut espionnée par une bande de garçon et ceux-ci voulurent lui faire du mal. Le rejet de la différence voyez-vous, on a peur de ce qui est différent et comme l’ignorance engendre la crainte qui engendre le mépris qui engendre la violence, la bande de garçon s’approcha de la jeune fille lorsque celle-ci eut fini de rétracter ses ailes et ils voulurent lui casser la figure, l’enfant se défendit et s’envola. Elle fonça en piqué sur chacun des garçons, les yeux devenus blancs et le visage crispé dans un rictus de colère. Elle leur fit du mal pour se protéger et lorsqu’elle eut fini, elle s’exclama :

« Je suis votre cauchemar, je suis plus puissante que vous, tremblez misérables ! »

Les jeunes gens s’enfuirent et elle redescendit sur la terre. Avec un moment de réflexion, elle décida de prendre le surnom « Nightmare », soit cauchemar en Anglais. Elle soupira et rentra chez elle. Après avoir raconté son histoire à ses parents, qui décidèrent de la placer dans un centre où elle serait bien pour développer ses pouvoirs. Cela pris trois ans. A ses quatorze ans, elle devint élève X-men et fut heureuse de savoir qu’elle n’était pas la seule à avoir des pouvoirs bizarres…

Personne sur l'avatar : /
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : ça fait plus d’un an que je RP
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Rôle Play.
Alexandra.
Gêne X pig

Dernière édition par Kira Alexandra le Ven 13 Juin 2008 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:07

Salut, avant toute modération...je te demanderais d'aller bien lire les règles.

Merci et bienvenue!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 3:46

Double post.

Ta fiche est superbe. Tu écris vraiment bien et c'est très cool de te lire.

Seulement, je ne peux pas encore te valider, puisqu'il te manque encore un truc... je te demanderais de retourner lire les règles attentivement s'il-te-plaît...

Une fois trouvée, edit et préviens-nous, ta fiche est à un fil d'être validée!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 4:43

Bienvenue miss, comme l'as dis le frère juste en haut, ta fiche est à un cheveux d'être validée! Retourne lire les règles attentivement!

Bienvenue parmi nous sinon!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:26

Désolé ! J'avais lu les règles mais j'avais oublié de mettre : ^^ pig
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:03

C'est bon. Tu es validée. Bienvenue sur notre forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]   Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée] Icon_minitime

Inscription de Kira Alexandra Laoneth [terminée]
Page 1 sur 1