X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre) Empty
MessageSujet: Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre)   Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:42

Kira Alexandra Laoneth regardait autour d'elle, les gens passaient sans la regarder. Elle soupira en pensant à ses parents et fit un pas. Sa valise à la main ne contenait qu'un ordinateur portable et quelques tenues. Tout en restant dans ses pensées, elle fut bousculée et s'envola sans le vouloir. Elle faillit percuter le plafond tellement sa surprise était grande. Elle rechercha le fautif des yeux mais elle ne vit que quelques personnes qui marchaient dans différentes directions. Elle soupira et redescendit doucement. Elle n'avait pas lâché sa valise, trop précieuse à son goût. Elle regarda les adolescents qui passaient. Elle ne les trouvait pas trop mal. Même plutôt beaux. Elle rit intérieurement de sa réaction et d'un coup, une inspiration, elle se cala dans un coin, sortit son ordinateur puis commença à taper sur un traitement de texte :

"Le poignard m'a transpercée de toute part,
Ma vie, beaucoup trop vite, se barre,
Mon cœur battant à cent à l'heure,
S'arrêtera dans une demi-heure.

Mon âme est définitivement perdue,
Mort, je t'attends, tu seras bien reçue,
Tu dois achever ton affreuse besogne,
Mais je t'avoue que je cogne,
Les gens comme toi, apportant le désespoir,
Je me battrai à jamais contre ton pouvoir !

Mon sang jaillit par mes multiples blessures,
Et toujours la douleur dure,
Une flaque aux reflets mortuaire,
Me rappelle mon sanctuaire.

J'aurai aimé te vaincre avant que tu ne le fasses,
Mais sache que ta victoire me laisse de glace,
Mon corps devient lourd et froid,
Je vais mourir, tout le montre en moi.

N'ait pas peur, pour ton combat,
Mais sache que je ne me rendrais pas,
Tu pourras frapper ou me torturer,
Malheureusement pour toi, j'ai un moral d'acier.

T'as qu'à venir et repartir, je veux vivre mais tu ne m'effraie pas, dans dix secondes t'es partie !
Tu es lâche, tu t'attaques aux gens sans défense, viens par là que tu reçoives la raclée de ta vie !

Tu me tournes autour,
Pour toi ça en vaut le détour,
De me voir agonisante,
Cette vue doit être plaisante.

Tu m'as prise malgré mes avertissements,
Dans les limbes maintenant,
Je me bas pour t'emmerder,
Et pour t'empêcher de recommencer !

Je suis morte pour les vivants,
Ressuscitée, pour les croyants,
Mort silencieuse,
Tu es si merveilleuse.

Viens prendre ta raclée !
Je vais finir par te tuer !"

Contente de ses paroles de chanson, elle enregistra le texte et mit en veille l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre)   Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:33

On venait de demander à Kurt d'accueillir une nouvelle étudiante. Depuis quelque temps, c'était Piort qui le faisait mais ce dernier avait un empêchement donc c'est à lui qu'incomba ce service. Il avait réussi à en déléguer quelque uns à Hank, ce qui eut le mérite de le faire sortir de son labo. Malheureusement à force de traîner les pieds Diablo arriva en retard et la jeune recrue s'était déjà engager dans le labyrinthe que sont les couloirs de l'institut. Il allait devoir la chercher. Par miracle il l’a trouva, elle était recroquevillée dans un coin son sac à coté d’elle. Il semble qu’elle se soit réfugiée dans ce coin pour écrire sur son portable. Kurt se téléporta au dessus de la fille s’accrochant à une lampe mural. La jeune fille ne sembla pas le remarqué, concentré sur son écran, elle tapait frénétiquement sur son clavier. Diablo pouvait lire ce qui semblait être des paroles poétiques… Bizarrement ces paroles réveillèrent en lui de vieux souvenirs enfouis… d’une époque disparut… d’une amie perdue… Amanda Sefton…

Quand elle finit d’écrire, elle mit en veuille son PC. Kurt en profita pour se téléporter devant elle. Il était vêtu d’un costume intégralement noir en col mao. Avec un petit carré blanc au cou rappelant son statut religieux.

_Bonjours mademoiselle Alexandra Laoneth, je suis le professeur et X-men Kurt Wagner de l’institut Charles Xavier. Nous avons été prévenu de votre arrivée et je m’excuse de mon retard, et aussi de vous avoir espionner lorsque vous écriviez ces quelques vers sur votre ordinateur. Sans indiscrétion, êtes vous croyante Frau Alexendra ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre)   Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:17

Kira Alexandra regarda l'écran sombre. Quelqu'un était debout devant elle. La jeune fille aux cheveux rouges ne marqua aucune surprise devant l'arrivée de l'étrange personnage à la couleur étonnement bleue. Elle se leva en s'appuyant contre le mur. D'un mouvement souple est fut complètement droite. Elle regarda le professeur et commença très poliment ( pas besoin de se mettre des gens à dos dès la première journée ) :

- Ce n'est pas grave de m'avoir espionné, j'ai l'habitude...

Elle sembla songeuse un instant, pensant aux petits idiots qui l'avaient enquiquiné, puis continua de sa voix légère comme le vent et très polie :

- Je... J'ai eut une éducation religieuse mais je suis comme Thomas dans la Bible, je ne crois que ce que je vois. C'est de là que viens mon deuxième prénom.

Elle songea à la jeune femme qui lui avait lu des passages de la Bible lors des séances de catéchisme. Kira se souvint alors qu'elle essayait toujours de trouver des explications scientifiques à toutes les lectures. Elle sourit intérieurement puis un détail la surprit : "Frau Alexandra Laoneth". Tout en restant d'une politesse désarmante elle rectifia :

- Alexandra est mon deuxième prénom et non mon nom de famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre)   Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre) Icon_minitime

Sitôt arrivée, déjà paumée. (libre)
Page 1 sur 1