|
|
| Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Mar 17 Juin 2008 - 18:53 | |
| Un taxi venait de s'arrêter devant l'école. Il marqua une très légère pause...puis la vitre de s'abaissa, montrant un visage masqué de lunettes avec de longs cheveux noirs. Sur la bouche du jeune homme se dessinait un léger sourire qui montrait un enthousiasme assez conséquent. Silverio baissa ses lunettes, dévoilant ses yeux verts foncés...On pouvait lire une expression vraiment réconfortante dans son regard, cette école lui permettrait sans doute de mener une vie plus agréable, et serait, peut être, une solution à ses soucis tellement quotidiens.
Il ouvrit la porte, chercha dans son portefeuille quelques dollars pour remercier le taxi de sa course, prit sa valise et commença à se diriger vers le Hall d'entrée de l'école, les manches de son polo noir remontée et ses lunettes de soleil dans ses cheveux. Mais plus il avançait dans le long Hall resplendissant, plus il avait l'impression de se perdre dans cet établissement alors qu'il venait à peine d'entrer.
Quelques personnes passèrent près de lui, dont un qui bouscula Silverio sans trop lui prêter attention. Mais il ne remarqua même pas ce geste, tant il était impressionné par cette école, c'était même un quasi manoir. Et restait encore à trouver sa chambre... Silverio se mordit la lèvre d'un air un peu embêté...
Il parla sans s'en rendre compte à voix haute
Silverio : Ouch.....ça promet....je suis déjà perdu! |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Mar 17 Juin 2008 - 19:17 | |
| Electra revenait d'un petit tour en moto, elle gara la gara donc devant la porte du hall comme elle en avait l'habitude. Elle mit son anti-vole puis enleva son casque, laissant ses longs cheveux noirs libre. Elle prit ses clés puis monta les quelques marches une fois devant la porte elle l'ouvrit. Il y avait quelques élèves, Electra leur sourit puis continua son chemin. Elle n'avait pas remarqué le jeune mutant pas loin d'elle, il était nouveau pourtant. On le comprenait en voyant sa valise et son comportement dans le hall. Elle continua à marcher dans la même direction que lui. Comme toujours la jeune fille était plongée dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à rien. Mais les élèves avaient l'habitude du coup ils l'évitaient. Cependant, la jeune femme sortie de ses pensées en entendant quelqu'un parlait juste à côté d'elle, en disant qu'il était déjà perdu. Angel regarda autour d'elle puis remarqua enfin le jeune homme, puis sourit et lui proposa son aide. -Je peux t'aider si tu veux? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Mar 17 Juin 2008 - 19:35 | |
| Cela faisait quelque temps que Hank ne sortait presque jamais de son laboratoire. Et quand il le faisait c’était pour assister Jean Grey à l’infirmerie. Il limitait le plus possible ces contacts avec les étudiants, et les autres en général. Mais depuis quelque temps il semble que les élèves affluent de partout. Tant est si bien que tous les X-men même ceux qui ne sont pas professeur doivent mettre la main à la patte. On lui avait demandé d’accueillir un nouveau venu d’Espagne nommé Silverio Tigris. Un jeune mutant envoyé par sa mère à l’institut pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Déambulant dans les couloirs en blouse blanche impeccable, il attiré tous les regards des étudiants, il est rare de Voir le Dr McCoy hors de son laboratoire et surtout il est difficile de croire qu’une créature aussi impressionnante physiquement soit aussi l’un des plus brillant cerveau de cette école. Finalement il aperçut un jeune homme perdu au milieu du hall regardant autour de lui, les yeux scrutant la pièce. Il ne devait pas avoir l’habitude de genre de lieu.
Silverio : Ouch.....ça promet....je suis déjà perdu!
Au moment où Hank allez lui parler, une jeune étudiante s’approcha et devança le Fauve…
Electra -Je peux t'aider si tu veux?
L’aubaine pour McCoy, il allait pouvoir expédier l’affaire et retourner à ses affaires.
Hank : Ca tombe bien que vous vous proposez mademoiselle tenez c’est les papiers pour le jeune et le numéro de sa chambre c’est le 3… il l'a partagera avec Julien Willson, Anthony Sheridan, et Wolfgang Freeman
Le géant bleu tendit un dossier à Electra et se tournant vers Silverio
Hank : Jeune Homme bienvenu à l’institut, je suis le professeur et X-men Hank McCoy. Vous êtes ici chez vous… Cette jeune fille vous fera une visite guidée…. Ah oui si vous avez le moindre problème avec votre pouvoir n’hésité pas à venir me consulté, mon job est de vous apprendre comment marche votre pouvoir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Mar 17 Juin 2008 - 19:53 | |
| Une jeune femme aux yeux bleus, très jeune, fraiche et ravissante lui proposait son aide, tandis qu'une autre personne largement impressionnante, un professeur et X men lui donnait des renseignements. Silverio s'inclina légèrement en signe de respect devant le professeur et X men.
Silverio : Professeur Hank McCoy. Je vous remercie sincèrement d'avoir fait le déplacement pour mon arrivée dans votre école et pour votre hospitalité. En ce qui concerne mon pouvoir pourrions convenir d'un rendez vous qui vous arrangerait? Je connais quelques....difficultés actuellement.
A ce moment son regard prit une teinte triste, en souvenir de ces moments difficiles qu'il avait passé.
Le professeur était en train de vérifier ses rendez vous et il prit donc le temps de saluer la jeune fille qu'il aurait du d'ailleurs remercier en premier. Il s'inclina légèrement aussi devant elle.
Silverio : Mademoiselle..., merci beaucoup de votre aide. Je ne connais singulièrement pas ces lieux. Je suppose que vous vivez ici depuis longtemps, et vous me seriez d'un grand secours en m'expliquant dans les grandes lignes le fonctionnement de cet .... immense... établissement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Mar 17 Juin 2008 - 20:06 | |
| A la mention de problème de contrôle de pouvoir l'une des oreilles de Géant bleu tiqua. Il repassa dans sa mémoire le dossier qu’on lui avait donné sur le jeune. Il se focalisa surtout sur son pouvoir… Il se rappela de son nom de code Ignis et que son pouvoir tenait de la Pyrokinésie. Sortant son petit carnet, il l’ouvrit chercha une page vierge puis nota son nom, son pseudo et son pouvoir et fis un petit rond à coté.
_Mr Tigris, venez au laboratoire quand vous le désirez et quand vous serez correctement installé… si je n’y suis pas, j’arriverai rapidement, je m’absente rarement plus de 15 min d’affilé. Nous parlerons plus longuement de vos problèmes contrôle de pouvoir. On fera quelque test et on commencera un entrainement spécial. A bientôt. Et merci encore jeune fille.
Finissant sa phrase le Géant se retourna laissa les deux jeunes gens…
|
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Jeu 19 Juin 2008 - 9:44 | |
| Electra fut surprise alors que le jeune homme n'avait pas encore répondu, un professeur venait de faire son apparition. De plus ce n'était pas n'importe lequel, mais le professeur Mccoy. La jeune fille ne l'avait jamais rencontré dans l'institut, elle en avait juste entendu parlé. Elle le regarda brièvement, il était vraiment grand, puis elle le salua. -Bonjour professeur. Ce dernier avait l'air content qu'elle se propose pour la visite et l'aide qu'elle apportait au nouveau. Il lui tendit un dossier, avec le numéro de chambre et d'autre papier. Elle ne savait pas à quoi cela servait, vu qu'elle n'en avait jamais eu pour elle, ni pour les autres élèves qu'elle avait aidés. -Merci professeur. Juste une question si je peux me permettre, le dossier j'en ferais quoi après. Je le laisse au jeune homme ou alors je vous le remet après? Les deux hommes parlèrent d'un rendez-vous, pendant ce temps Electra jeta un petit coup d'oeil au dossier. Afin de voir de quoi il s'agissait. Puis le nouveau jeune homme lui parla, il parlait étrangement. Enfin on n'avait pas l'habitude de voir des élèves parlait ainsi, mais bon. -Mais de rien, y a pas de problème. Et oui cela fait déjà longtemps que je suis ici. N'hésite pas si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir de te répondre. Puis le professeur venait de finir de chercher une place pour un rendez-vous, elle laissa les deux hommes parler. Puis le professeur parti une fois les réponses données. Electra le regarda partir puis reporta son attention vers le nouveau mutant. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Ven 20 Juin 2008 - 20:47 | |
| La voix de la jeune lui demandant de l'aide le rappela. Il était trop gos nounours, il ne pouvait pas s'empecher de répondre quand on l'appeler à l'aide.
_Ah les papiers, c'est de la paperasse officiel, Nom, prénom, anciennce adresse, responsable légal, Nationnalité... c'est pour savoir qui est dans l'école. A l'époque c'est Charles Xavier qui s'en occuper... disons qu'il avait don pour simplifier ce genre de chose. Maintenant que c'est Mademoiselle Monroes, la responsable les choses fonctionnent un peu différemment. La preuve je suis sortie de mon laboratoire... T'inquiête c'est pas bien méchant, et je pense que le jeune homme répondra facilement à tous. Et ensuite il faudra juste qu'il l'apporte au bureau de Tornade. |
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Sam 21 Juin 2008 - 19:40 | |
| Le professeur de loin expliqua à Electra de quoi il s'agissait pour ce dossier, effectivement de la paperasse pour rien. Vivement que le professeur Xavier revienne, elle n'avait rien contre Tornade, mais le professeur avait ses façons de faire. Enfin bon chacun sa façon de faire, elle n'allait pas critiquer une x-men pour des papiers. Cependant, il fallait qu'elle pose pas mal de question au jeune homme. En ouvrant le dossier, elle découvrit qu'il y avait déjà tout, donc juste une petite vérification. Le jeune homme se présenta, Angel lui souria lorsqu'il évoqua le fait qu'il venait d'Espagne. Puis lui expliqua le fait que s'il parlait assez étrangement c'est parce qu'il était issu d'une famille aristocrate. Il avait même un peu peur qu'on lui en veuille de parler ainsi. - Enchanté de te rencontrer, je me présente aussi, je m'appelle Angel Bing. Cependant, je suis plus connue sous le nom d'Electra et je viens aussi d'Espagne. Pour ce qui est de ton niveau de langage ce n'est pas grave, tu prendras vite notre façon de parler. Electra lui souria avant d'ajouter. -Euh tu veux déjà aller à ta chambre ou tu préfères d'abord savoir certain truc sur l'institut? | |
| | | Invité Invité
| | | | Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) Lun 23 Juin 2008 - 9:49 | |
| Silverio était vraiment surpris à l'idée que la première personne qu'il rencontré était espagnole. Cependant, il avait l'air heureux de savoir qu'il y avait au moins une personne qui venait de chez lui. Electra lui sourit avant de répondre à sa phrase, sur le fait que ce n'était pas une coïncidence. -Peut être qui sait. Comme tout nouveau, il était très curieux. Voulant savoir les endroits importants, les lieux à connaitre. Bref tout savoir de l'institut, la jeune fille réfléchit un instant avant de répondre aux interrogations du nouvel arrivant. -Alors, en endroit important, euh... la cuisine, salle de bain. Après les salles de cours, pour t'aider avec ton pouvoir, plus d'autres cours sur pas mal de choses. Enfin je ne peux pas trop te dire j'y ai jamais été. Sinon les bureaux des profs et le laboratoire est dans les sous sol, t'inquiète pas ce n'est pas dur de s'y retrouver. Au maximum je te fais une visite guidée. Sinon après, la salle des dangers est interdite aux élèves trop dangereuse. Euh, je sais plus quoi dire, d'autres questions? en effet, c'était toujours dur de répondre aux questions. Il a tellement de choses à dire sur ce lieu. Enfin le mieux c'était de découvrir par ses propres moyens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) | |
| |
| | | | Une arrivée quelque peu désarmante. (libre) | |
|