X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription de Rodney Skinner (White Skin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:04

Nom : Skinner

Prénoms : Rodney

Alias : Ghost

Age + Date de Naissance : 25 ans, 20 juillet 1983

Sexe : Masculin

Clan : Élève X-Men

Pouvoirs : Rodney est entièrement invisible, mais ce n’est pas un pouvoir. (Voir Histoire) White Skin possède le pouvoir de créer des illusions en concentrant la lumière qui passe à travers lui. (Il ne peut donc créer d’illusion dans le noir.) De plus, il possède le pouvoir d’intangibilité, en autre mot de passer au travers de la matière. (Lorsqu’il passe au travers de la matière, ses vêtements et sa poudre suivent le mouvement)

Description physique : Bien bâtit avec ses années de vols, Rodney avait des yeux bleus incroyablement sombres et des cheveux châtains qui lui atteignaient les épaules. Toutefois, depuis son invisibilité, on ne peut plus voir ses yeux et il a décidé de raser sa tête, puisque personne ne pourrait voir la vraie couleur de ses cheveux. Skinner mesure à peu près 1m72 pour 64 kilos. Lorsqu’il veut être visible, Rodney se couvre le visage et le crâne d’une poudre blanche, met un imperméable en cuir long et noir, un chapeau en feutre de la même couleur, des lunettes, des bottes et des gants de cuir noir. S’il ne porte pas ses lunettes… Vous voyez le blanc de l’autre côté de sa tête.

Signe(s) particulier(s) : Lorsqu’il faisait des voleurs de Londres, on lui a gravé une clé derrière la tête près du cou. Ainsi, quand il met sa poudre blanche, on peut voir la forme d’une petite clé.

Caractère, tempérament : Rodney n’est pas ce qu’on pourrait un homme à cœur ouvert. Skinner recherche beaucoup la célébrité et la reconnaissance de son travail. Il n’est pas très agressif, mais il n’a pas peur de se battre. C’est un homme confiant en ses pouvoirs et qui évite toute conversation sur son passé, les meurtres ou les suicides. Même s’il peut paraître conservé, il est du genre attachant si on prend le temps de le connaître. En cas de problème, il reste sérieux et est souvent le premier à agir. Rodney adore aussi fouiller un peu partout dans ses temps libres.

Histoire du personnage :

Rodney Skinner est né à Londres, Angleterre, le 20 juillet 1983. Il était le fils d’un voleur de banque nommé Rogers Skinner et d’une mère complètement amoureuse qui l’aurait suivi jusqu’à la mort, Margaret Faithstone. Le jour de sa naissance, son père fut arrêté lors d’un vol de banque organisé à la « Royal Bank of Scotland » et fut déclaré coupable de plusieurs vols et meurtres. Il fut donc condamné à mort par les autorités anglaises. Margaret, en femme folle et amoureuse, décida d’aller voir son mari le jour de sa mort et emmena Rodney voir le « spectacle », comme elle disait. Malheureusement, la pauvre femme fut tellement attristée de la mort de son mari qu’elle décida de se suicider, à l’aide d’un fusil qu’elle avait apportée au cas où elle aurait voulu accompagner Rogers dans la mort.

C’est ainsi que tout commença pour Rodney Skinner, dit Le Jeune. Il avait vu son père être condamné à mort et sa mère se suicider et tomber à ses cotés. Malgré ses quelques mois, sa mémoire allait pour toujours enregistrer ses événements atroces. Ce jour-là, un ami à son père, John McHanse, lui-même voleur, était venu voir son vieil ami subir le supplice auquel tous les voleurs de ce monde devaient peut-être s’attendre à passer. Quand il vit l’acte de suicide de Margaret et le petit qui était désormais orphelin, il ne put pas s’empêcher de prendre le gamin sous son aile. Ainsi, Rodney Skinner grandit dans un monde de voleurs et de tueurs, un monde dans lequel il faisait maintenant parti. Déjà, à l’âge de 5 ans, il servait de distraction pour que les adultes fassent leurs besognes. C’est comme ça qu’il gagna le surnom Le Jeune. Tous plus grands voleurs de l’Angleterre lui apprirent le métier; Ils contaient sûr lui pour faire partie la nouvelle génération de voleurs imprenables. Et c’est ce qu’il devint lors de ses 15 ans. Ses cauchemars habituels sur la mort de son père et le suicide de sa mère où il ne pouvait rien faire changèrent en rêve où il pouvait enlever ses parents et les faire apparaître chez son ancien chez-lui. Le jour de son premier vol, le 17 mai 1998, sa mission était de voler un vase chinois à la « England Museum » qui aurait appartenu à un célèbre général de l’armé. Skinner, depuis ses premiers vols, avait découvert un goût irréprochable pour les objets d’arts. Le soir du vol, il avait longuement fixé le vase tout en imaginant pouvoir le prendre au travers de la vitre. Comme ce serait génial! Oubliant un instant la vitre, il avança ses mains pour prendre le vase et… le prit! Ses mains avaient passés aux travers de la vitre. Néanmoins, il avait réussit! Il courut dans les couloirs pour partirent le plus vite possible et tomba face à face avec un homme de la sécurité. Il n’eut pas le loisir d’arrêter de courir et passa au travers de l’homme. Mais que lui arrivait-il? Il continua ainsi à courir pour finalement se retrouver chez son mentor. Celui-ci regardait son élève avec joie et prit le vase pour l’examiner. Skinner alla s’enfermer dans sa chambre, faire des essais sur sa nouvelle découverte.


Deux ans passèrent. Deux ans pendant lesquels Rodney gagna en célébrité comme voleur. On racontait qu’il était devenu un fantôme, ce qui n’était pas entièrement faux. Un jour, son mentor vint le voir et le mit au courant d’un certain voleur, Hawley Griffin, qui aurait inventé une potion pour rendre celui qui l’a buvait invisible. Rodney, ce disant que cette formule pourrait rendre son travail beaucoup plus facile, se rendit chez le vieil homme en pleine nuit, trouva la potion et déguerpit. Une fois chez lui, Skinner avala le flacon et soudainement, une douleur atroce l’envahit et le fit tomber dans le coma. Le lendemain, il se réveilla, par terre, et se dirigea vers la salle de bain pour voir son état. Quel fut la surprise lorsqu’il ne vit pas son reflet dans le miroir. Il regarda ses mains, ses pieds, mais il n’y avait plus rien. Il était véritablement devenu ce qu’on peut appeler un fantôme. Un mal de tête le frappa soudain et il se rappela la douleur de la veille. Il regarda où il était tombé et se vit, coucher par terre. Qu’est-ce qui lui arrivait?

Après quelques mois, il se rendit compte que son invisibilité avait de bon côté, comme de mauvais. Un jour, il décida de déménager aux États-Unis, un des pays les plus calés en science. C’est alors qu’il entendit parler de mutants et c’est là qu’il se questionna. Avait-il le fameux gène-X? Il entendit aussi parler d’un Institut dirigé par un certain Charles Xavier et décida de s’y rendre. Qu’est-ce qu’il avait à perdre?


Personne sur l'avatar : Tony Curran
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : J’ai été dans plusieurs forums, deux en tant qu’Admin. (La raison pour laquelle je viens sur ce forum dans ce cas? J’adore X-Men et je cherche un forum hyper-actif avec des joueurs possédant un bon RP)
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non. Il vient du film La Ligue des gentlemen extraordinaires (The League of Extraordinary Gentlemen) sortit en 2003. Mon personnage est inspiré de Hawley Griffin, le premier homme invisible.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Kevin]


" pig par Mimic (Pas touche) "


Dernière édition par Skinner le Ven 20 Juin 2008 - 17:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:44

Bienvenue! (Tu as oublier de mettre un petit quelque chose en bas de ta fiche!) et je crois bien que ta fiche sera très appréciée parce qu'elle est presque parfaite ^^. Alors je te dis; peut-être a un de ces jours quelque part...

*Se téléporte en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:12

Bienvenue Skinner dommage que tu vas chez les X-mens, l'on aura fait une bonne paire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:52

Bienvenu à toi mister! Personnage intéressant! En plus j'ai adoré cet acteur dans le film la league des gentlemen extraordinaires! En faites, c'est mon perso préféré du film Very Happy
Bon bon bon... passons à ta modération... alors tout va bien jusqu'au pouvoir...

La téléportation est bloquées, je suis vraiment navrée... mais bon, il n'y avait pas vraiment de lien avec tes illusions, d'ailleurs je trouve que tes illusions créé à partir de l'invisibilité de ton personnage est très ingénieux de ta part, je dois dire que j'aime bien cette idée!! Donc voilà, ton personnage ne pourra malheureusement pas se téléporter...


Citation :
Signe(s) particulier(s) : Lorsqu’on le met en colère, la poudre blanche sur son visage devient mystérieusement noire.

Ce n'est pas vraiment un signe particulier ça... de plus, j'aimerais avoir un explication du changement de couleur de la poudre... un autre effet d'illusion causée par sa propre frustration?

Voilà sinon il faudra changer aussi ton histoire par rapport à tes pouvoirs... bon alors... j'vais essayer de t'aider si tu tiens absolument à avoir un pouvoir d'attaque de ton côté... tu as les illusions, très ingénieuses te permettant de te défiler d'une mauvaise situation assez bien, cependant tout cela n'est valable qu'en présence de lumière, donc pas vraiment la nuit... alors... pour contrer cela, tu pourrais peut-être, je sais pas moi, te donner un pouvoir en rapport avec les pensées? Illusionniste télépathique?

Bref, je te souhaites bonne chance pour ta fiche, je te rappel aussi que tu n'est pas obligé d'avoir deux pouvoirs dont un dégensif et l'autre ofensif... personnellement, je verrais bien ton personnage invisible en permanence qui créer des illusions en jouant avec les effets de la lumière à travers son corps... c'est très original et très pratique je trouve!!

Encore une fois bienvenu parmi nous et préviens-nous ici même lorsque ta fiche sera complétée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:48

Bienvenu, trululu! Un nain visible ? Mais c'est t'amusant ! Bon séjour sur le forum ! (c'est la pièce juste sur ta droite ! ^^)

Au plaisir de ce croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:29

Et voilà, les modifications sont faites! Je n'ai pas vraiment de pouvoir d'attaque, d'accord. Je ferrai avec.

Par contre, si un Admin a une idée, je verrai.

J'attends donc ma validation avec impatience.

Ghost


Dernière édition par Skinner le Sam 21 Juin 2008 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:58

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:52

Bienvenue!!

Je vérifie tout ça en revenant de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:56

Pas de problème! Je suis un gars un patient!

Et merci à vous tous pour vos bienvenues!

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 5:17

Bon bah pour moi c'est validé mister!!!
J'adooore Very Happy

bienvenu dans la famille!!! Very Happy

Ho!! Et... j'peux peux te piquer tes fleurs de lys pour mon ''québec lover girl?''... juste une aller... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:24

Bienvenue parmi nous!! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rodney Skinner (White Skin)   Inscription de Rodney Skinner (White Skin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Rodney Skinner (White Skin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Frost ~ White Queen
» Sirius (ou Skin)
» Joshua White / Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser