Invité Invité
| Sujet: Désolé de m'y prendre tard... Ven 20 Juin 2008 - 14:08 | |
| Je viens d'apprendre que j'avais un Gn en Fin de semaine... ça ne risque pas d'être grâve.. puisque je n'avais pas 1000 000 de Rp ouvert, mais désolé.. :S |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Ven 20 Juin 2008 - 16:53 | |
| | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Ven 20 Juin 2008 - 18:48 | |
| bon GN à toi même si je sais plus trop ce que c'est ^^ (je suis blonde hahaha) bisous à toi | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Ven 20 Juin 2008 - 19:11 | |
| GN = grandeur nature ... Soit un jeu de rôle mais en vrai... je sais pas comment expliquer ça plus clairement !
amuse toi bien ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Dim 22 Juin 2008 - 15:29 | |
| merci à vous
et Electra
Gn c'est comme le forum X-men... tu incarne un personnage et tu le jou durant la fin de semaine et tu le fais évoluer avec le événement... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Dim 22 Juin 2008 - 15:32 | |
| Oh oui je trouves bien marrants les GN!
Devinez quoi je suis un fou furieux assassin, qui ce bat avec deux dagues bien que sa n'intéresse personne hum hum ^^
Alors bon retour à toi!
Maître du camouflage power et de la discrétion ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Dim 22 Juin 2008 - 16:09 | |
| Merci... au fait DeadPool.. moi aussi, je suis un assassin avec deux dagues.. à l'exeption que, je suis très recherché avec une grosse somme d'argent, sur ma tête, qui n'arrête pas d'augmenter, je suis un vrai tueur de mage (J'en fait qu'une bouché, même les sois disons épic...) et je suis un boureau qui commence dans son domaine.. ^^ j'oubliais... je chasse les écureuils pour manger/survivre.. P.s Je suis de retours sur le forum ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... Dim 22 Juin 2008 - 21:55 | |
| Je suis le fléau des guerrier quand je change mes deux dagues pour deux épée longues.
Je me suis taillé un surnom qui vient du seigneur des anneaux mais quand même ses parce que je l'incarne à la perfection XD
"Langue de serpent"
Oui monseigneur aux roi Theoden je suis habile de ma langue. Capacité très bonne pour un assassin et tu dois venir de la France hein? xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé de m'y prendre tard... | |
| |
|