|
|
| Une arrivée étrange[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 285 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
Age du perso : 17ans Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Une arrivée étrange[libre] Sam 21 Juin 2008 - 9:32 | |
| - Une voiture roulait sur la route à très petite vitesse, mais rien que sa, sa lui faisait peur. Une jeune fille était blottie au fond de la voiture, les larmes coulant sur ses joues, les mains tremblantes sous ce choc qu’était d’être dans une voiture. Cette jeune fille c’était Jade Solis, jeune fille de 17ans au passé bien difficile, un passé qui l’avait nettement traumatisée… Oui, elle était muette, pas qu’elle ne savait pas parler mais elle ne voulait pas parler ! La voiture arriva devant deux grandes barrières, l’entrée de l’institut Xavier sans aucun doute, la jeune fille tourna ses yeux vers les barrières. Un homme était venu un mois plus tôt, lui dire qu’il savait se qu’elle savait faire, qu’il savait se qu’elle avait endurer, qu’elle n’était pas seule ! Soupirant, elle se blottit de plus belle dans le fond du siège, elle avait tellement peur, son cœur s’emballait de plus en plus. La voiture s’arrêta enfin, malgré sa peur, elle attendit qu’on vienne lui ouvrir la porte et elle leva les yeux vers une jeune femme. Celle-ci lui fit signe de sortir, Jade le fit les yeux baissés vers le sol, aucun sourire, elle était simplement perdue dans un monde qu’elle ne connaissait pas.
La jeune femme prit ses valises et l’emmena vers le hall, elle lui dit d’attendre qu’on vienne la chercher. Cette jeune femme était une éducatrice dans son centre, oui, étant orpheline deux fois, elle avait été placée dans un centre. Un homme était arrivé et avait dit qu’elle était une surdouée, tros heureux de se débarrasser d’elle, de la jeune fille qui ne parle jamais, qui s’enferme dans son monde. Jade la regarda simplement, pour toute réponse, un simple regard. La jeune blonde regarda la femme partir, elle était la, au milieu de hall en train d’attendre qu’on vienne la chercher. Les yeux rivés vers le sol, elle ne voulait pas voir qui allait arriver ! Elle se souvenait de ses parents morts tués, sa famille d’accueille morte noyé alors que la jeune femme était enceinte, elle était morte et son bébé aussi. La seule survivante, Jade, elle en gardait des marques ! Elle soupira doucement, elle regarda le sol avec peine et tristesse, quand un bruit se fit entendre
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] Sam 21 Juin 2008 - 11:08 | |
| Hank McCoy avait emprunté à Kurt Wagner son holoprojecteur. Ce gadget de sa fabrication activé lui donnait l’air d’un sportif nourrit au hormone, les épaules larges, les mains géantes et des bras aussi gros que ces cuisses. En fait il retrouvait son physique d’en temps quand il était universitaire. A l’époque où il avait encore un faciès humain. Il avait jugé préférable d’accueillir l’éducatrice sous cette forme, histoire de ne pas faire trop peur. Arrivé dans le Hall, il sourit à la jeune fille qui semblait apeurée.
*Pauvre enfant…*
Regardant autour, il semblait que l’éducatrice était partit ayant laissé la jeune fille seule dans le hall avec ces valises.
*Un jour faudra vraiment qu’on porte plainte contre les services sociaux qui lâche comme des enfants dans la nature…*
Se tournant vers la demoiselle, il se baissa pour se mette à son niveau. De ces grosses mains il essuya les larmes qui perlaient sur sa joue.
_Ca va aller mieux maintenant, tu es en sécurité ici. Je m’appelle Hank McCoy, je suis professeur dans cette école et je veillerai personnellement sur toi. Je sais que tu t’appelles Jade Solis. C’est un très joli prénom… J’ai un secret, tu aimes les lions ? |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] Sam 21 Juin 2008 - 17:04 | |
| - Jade était la, elle regardait le sol, elle avait peur ainsi toute seule dans ce monde qui lui était inconnu. Des larmes montèrent dans ses yeux bleus, des larmes qui avaient tellement l’habitude de couler sur ses joues. Oui, elle pleurait, encore pas étonnant… Elle entendit un bruit et leva doucement les yeux, elle vit un homme, elle rebaissa brutalement les yeux ne regardant jamais une personne dans les yeux ! Elle entendit l’homme approcher, elle le senti se baisser à son niveau et essuyer les larmes de sur ses joues. Elle remarqua qu’il avait des mains énormes, mais il était énorme tout court enfaîte. Elle l’écouta parler mais n’osa pas le regarder droit dans les yeux, elle fixait le sol du regard. Elle l’entendit dire que ça aller mieux maintenant, il se nommait ainsi Hank, il dit qu’il savait son nom et en effet il le savait bien ! Il serait chargé personnellement d’elle, puis il lui dit qu’il avait un secret et demanda si elle aimait les lions. La jeune fille rougit, sous l’effet de la timidité et de la peur, elle devient invisible. Elle ne contrôlait pas ce pouvoir, elle ne le comprenait pas non plus et avait du garder en elle ce secret tellement pesant.
Jade revient vite visible, elle n’avait même pas remarqué qu’elle était devenue invisible quelques instant… Elle fit alors oui de la tête, détournant le regard du sol pour regarder Hank quelques secondes puis rebaissa ses yeux vers le sol. Jade aimait tous les animaux, elle se sentait mieux avec les animaux que les humains, elle avait l’impression de porter la poisse. Elle tremblait toujours, elle ne savait pas s’en empêcher. Elle se demandait pourquoi Hank lui avait demander si elle aimait les lions… Drôle de question quand même, elle savait que ici, elle n’était pas la seule à savoir faire des choses bizarre. Mais elle, elle se disait qu’elle était déjà bizarre de nature alors cela ne faisait que compléter le tout ! Elle regardait de nouveau le sol, comme toujours depuis tellement d’années.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] Sam 21 Juin 2008 - 23:17 | |
| Hank connaissait déjà un grand nombre de personne pouvant devenir invisible. Le fait que cette jeune le faisait le gêna pas plus, habitué aux facéties des étudiants possédant ce pouvoir. Il ne sourcilla pas, usant de son odorat plutôt que de sa vue. Elle était toujours là, son odeur la trahissait, mais en plus de sa présence Il senti aussi l’odeur de la peur… Puis elle réapparut, aux grands soulagements de McCoy. Son visage s'était empourpré de timidité mais elle finit par répondre à la question si elle aimait les Lion par l’affirmative, avec un "oui" de la tête
_Alors je vais te révéler mon secret, ici il y a beaucoup de personne spécial comme toi. Et moi aussi, je suis spécial en fait je ressemble à un Lion, mes amis m'appelle le Fauve. Mais en réalité je suis plutot un gros chat qui aime voir les jolies filles sourirent. Veux tu que je te montre ma véritable forme, je l'ai masqué pour ne pas faire peur à ton éducatrice mais il semble que cette dernière soit partie. |
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] Dim 22 Juin 2008 - 9:09 | |
| - Quand elle eu fini de dire oui de la tête, celui-ci dit qu’il allait lui révéler son secret… Il dit qu’il y avait beaucoup de gens spécial ici ; que lui aussi était spécial et qu’il ressemblait à un lion. Ainsi, il s’appelait le fauve, enfin c’est ainsi que ses amis le nommaient. Il demanda si elle voulait voir sa vraie identité, après avoir dit qu’il était plus un gros chat qui aimait voir les jeunes filles sourires ! Avec elle, il était mal tombé car un sourire était devenu tellement rare sur son visage. Les larmes remplaçaient ses sourires, la peine remplaçait la joie en elle… Qui saurait changer sa chez elle ? Une personne bien veillant, puis, étant orpheline, elle n’avait pas d’attache malheureusement. La jeune demoiselle observait le sol tout en écoutant les paroles de Hank, après qu’il aille fini de parler, elle leva légèrement les yeux vers lui pour faire un signe affirmative avec celle-ci. Une chose qui ne l’avait jamais effrayé, les animaux, Hank aurait plus de chance de lui arraché un sourire sous sa forme animale que sous cette forme humaine…
Déjà, elle leva un peut plus haut ses yeux sans pour autant le regarder droit dans les yeux, elle fuyait son regard… Elle fuyait tous les regards… Jade était la, en train de se demander comment un homme pouvait ressembler à un lion. Mais bon, on pouvait aussi se demander comment elle pouvait devenir invisible, comment des personnes pouvaient contrôler le feu, l’eau, la foudre… Elle n’était pas assez maligne pour savoir cela, pourtant, elle était loin d’être stupide ! Elle n’exploitait pas son savoir, elle préférait se taire, mais peut-être qu’un jour, elle reprendra le goût de vivre…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] Dim 22 Juin 2008 - 17:14 | |
| Quand la jeune fille fit un signe de la tête le géant se redressa. Il lui fit un clin d’œil et bidouilla sa montre. L’illusion se dissipa en poussière de lumière, ces mains déjà énormes apparurent recouvert d’une fourrure bleue épaisse, ces doigts se terminaient par des griffes soigneusement entretenues. Mais le plus spectaculaire était la révélation de son visage. Il éatit recouvert d’une fourrure bleu soyeuse, Son faciès était celui d’un félin, la bouche et son nez formé un museau sur lequel trôné de petites lunettes. Sa chevelure d’un bleu plus foncé formait comme une crinière. Mais de ces yeux émanaient une lueur d’humanité et de bienveillance.
_J’espère ne pas te fais peur, Jade. [Tendant sa grosse main velue] regarde touche c’est tout doux.
Prenant de l’autre main les bagages.
_Je vais te montrer ta chambre. Elle est à l’étage, tu verras tu t’y plaira.
|
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] Dim 22 Juin 2008 - 17:48 | |
| - Jade était la, entrain de regarder légèrement Hank quand il commença à trifouiller sa montre, enfin une sorte de montre… Elle le vit alors sur sa forme normal, étrangement, elle n’avait pas peur surtout son visage qui était celui d’un félin. Elle osa alors le regarder droit dans les yeux, il était mieux ainsi aux yeux de la jeune fille ! Elle avait plus confiance en les animaux qu’en les humains, c’était spécial mais ainsi ! Il lui tendit alors la main, lui disant de toucher que ce fût tout doux… Elle regarda sa main et toucha sans hésitation, elle caressa la main, un sourire illumina son visage mais très vite il disparu. Elle avait sourit, même quelques secondes, c’était déjà sa ! Elle regarda Hank alors, des lunettes ornaient son visage, il avait un regard humain mais elle, ne voyait que son coté félin qui la rassurait en quelques sortes… Elle le vit prendre ses bagages, il lui dit qu’il allait lui montrer sa chambre qui apparemment était à l’étage… Elle le regarda et sourie très légèrement
*C’est un gros nounours *
Elle l’observa calmement puis regard l’étage, ainsi, sa chambre serait en haut mais elle se demandait si elle devrait la partager avec d’autres filles… Si oui, elle allait avoir du mal à rester dans la chambre plus de deux minutes… Oui, déjà au foyer d’accueille, on avait du lui mettre une chambre seule car elle dormait sur le sol devant sa porte tellement elle avait peur des autres ! Elle n’était pas facile à vivre, c’est peut-être pour cela que le foyer était vraiment heureux qu’elle s’en aille. Pas qu’elle pose problème, mais essayé de vivre avec une fille comme elle, dur dur !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée étrange[libre] | |
| |
| | | | Une arrivée étrange[libre] | |
|