X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loïc Doherty

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:20

Nom : Doherty

Prénoms : Loïc

Aliases : ouragan

Age + Date de Naissance : 12/04/1990 donc Loïc a 18 ans

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Élève X-Men

Pouvoirs** : Contrôle du climat (sans foudre) effectivement LoIc a la capacité de contrôler le climat mais pas sur tout le monde il peut contrôler le climat sur une ville et la ravager.
Description physique :

Il a les cheveux courts et blonds, ses yeux sont bleu-verts. C'est quelqu'un de plutôt grand, 1 m80 en réalité, et il est assez mince, presque maigre. Il est assez musclé, grâce à ses nombreuses heures passées sur un court de tennis. Mais n'aime pas s'en vanter, il trouve cela pitoyable. Il s'habille toujours en fonction de la nouvelle mode, sauf si il trouve cela stupide, mais il ne s'en vente pas non plus. Il n'est pas trop mat mais ce n'est pas non plus un cachet d'aspirine. Il ressemble beaucoup à sa mère et à son petit frère. Il a du succès avec les filles, mais ne s'en vente guère non plus. Il a un joli visage avec des traits fins. et, c'est pourquoi nous lui voyons toujours un sourire calme et posé. Il a un nez court et des fines lèvres. Mais quand il s'énerve, il fronce les yeux d'une telle façon qu'il vaut mieux déguerpir et vite ><.

Signe(s) particulier(s) : Il a un tatouage qui représente une tornade sur son bras gauche.

Caractère, tempérament :

Il est très gentil et adore aider les autres. C'est quelqu'un de serviable toujours là pour ses amis ou sa famille. Il n'est pas du tout rancunier mais très compréhensif. Oui, c'est quelqu'un de sympathique avec qui il est très facile de discuter de tout et n'importe quoi. Il est digne de confiance, c'est pourquoi la plupart de ses amis lui confient beaucoup de choses. Il est très sympa avec tout le monde mais si on s'en prend à ses amis, il peut se mettre dans une colère noire. Voici l'un de ses rares défauts. Il n'utilise jamais son pouvoir à mauvais escient ni en public sauf dans cas exceptionnel. Il ne se prend pas la tête et ne se mêle pas des affaires des autres. Il n'est pas quelqu'un de curieux mais il n'aime pas le reconnaitre, Loïc est très intelligent et s'est toujours bien débrouillé à l'école ! Il était très aimé et n'a jamais cherché la guerre à personne.

Histoire du personnage :

Loïc est né le 12 avril 1990 à New-York d'une mère professeur et d'un père informaticien. Déjà tout petit, c'était un enfant sage mais qui aimait tout de même s'amuser (comme tout les enfants). Lorsqu'il eut trois ans, sa mère accoucha d'un petit garçon qui se fit appelé Théo puis il eut une nouvelle soeur, deux ans plus tard, qui se fit appeler Lara. Dès ses tout débuts à l'école, Loïc devint vite un très bon élève, très calme et que l'on entendait pas beaucoup. Sa matière préférée fut la science. Dès son enfance, il rencontra un garçon qui lui ressemblait beaucoup, que ce soit niveau caractère ou physique, et qui s'appelait Lucas Smith. On les prenait souvent pour des frères. Les deux enfants s'entendait à merveille et devinrent très vite de très très bon amis. Ils furent séparés lorsque Lucas changea d'école. Loïc fut obligé de se faire de nouveau amis et Lucas lui manqua. C'est à l'âge de 14 ans que Loïc prit connaissance de son pouvoir. Un jour où il était très en colère car il s'était fait complètement ridiculiser a l'école par un autre élève qui l'insulta et qui l'insulta de tout les nom et sur le chemin du retour de l'école il déclencha involontairement une pluie de grêle ainsi que des vents soufflant dans les 200 km/h. Croyant que ce n'était qu'une coïncidence, il abandonna l'idée de croire qu'il avait des pouvoirs surnaturels. Mais un jour qu'il voulut du soleil il a complètement changé la météo et c'est la qu' il ne voulut en parler à personne par peur qu'on le rejette car les mutants sont hait au USA. Un jour, il en parla à ses amis, et ces derniers le rejetèrent et le traitèrent de monstre. Il ne leurs adressa plus jamais la parole. Mais ses ex-amis ne comptaient pas en rester là et ils demandèrent à un groupe anti-mutant de l'attaquer. Par légitime défense, il tua deux de ses agresseurs. Il regretta profondément son geste et décida de fuir au cas où il pourrait une nouvelle fois faire du mal à quelqu'un d'autres à un de ses proches. Mais c'est grâce à cette attaque que le professeur Xavier le détecta au Cérebro et des X-Men vinrent lui proposer une place dans leurs institut. Il hésita un petit moment, mais accepta finalement l'offre....

Personne sur l'avatar : Justin Hartley
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : Dans les premiers forums RPG.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Loïc]

Gêne X.

Dernière édition par Loïc doherty le Dim 22 Juin 2008 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:13

Bienvenue le grand !! Il doit être vraiment cool celui qui t'as fais connaître le forum mhahaha Razz
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:45

• Bienvenue jeune homme,
    enfin je suis une jeune fille aussi, façon de parler XD
    *Baisse les yeux et sors XD*
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:53

Bienvenue mon gars!

Conseil: Amuses-toi au max!

Ghost
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:12

bienvenu parmis nous mister
très beau ton avatar
wouahou
bisous à toi

c'est une impression ou on a beaucoup de personne invisible ^^
:boulet: ok je pars
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: merci!!   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 7:01

merci de m'avoir si bien accueillit! et je vais essayer de m'amuser un max!!>< et en faite Electra et Jade Solis vous êtes mignonne aussi X)

bon OK >< salut ^^
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:47

Bienvenue Loïc
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:28

Mhahaha tu peux pas t'en empêcher ^^ C'est vrai qu'elles sont pas mal...
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:33

Toutes les filles sont belles ici XD
*Bon ca va je sors, je sors*
Re bienvenue et surtout amuse toi bien c'est le principale^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:39

Pas de flood sur les fiches de présentations, merci !

Bienvenue!

Modération :

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : pas d'idée ou pas envie ?

Age : ce qui te fait 18 ans si je ne me trompe pas... Indique le, merci !^^

Date : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Je ne vois pas de lien entre contrôle du climat et invisibilité ? Soit tu 'explique clairement comme l'un et l'autre sont liées, soit tu fais un choix ( encore un invisible ? C'est une épidémie, ma parole !!!! ^^) Peut tu aussi me dire quels sont les limites de on pouvoirs sur les éléments ? Contrôle sur une petite zone ? Un pays ? Un continent ?

Description physique :le fait qu'il soit toujours lucide va dans le caractère !^^

Signe(s) particulier(s) : ... il y a vraiment une avalanche de tatouage sur le fofo...^^

Caractère, tempérament :Sur le fond ça va .. sur la forme, "malgré que" ne se dit pas ! ^^

Histoire du personnage : Je suppose que Lucas est d'accord pour que tu parle de lui dans son histoire ?
Peut tu nous décrire les circonstance qui l'on conduit à être suffisamment en colère pour déclencher une tornade ?
Sinon, tout va bien...

Corrige moi ça, et puis on verra ce qu'Azer ou Kate en diront.
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:34

*Arrive avec une mini-jupe*

Tu as raisons ont est canon..Quoi j'ai dit un truc qui fallait pas?

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:48

Bienvenue Loïc, si jamais tu a besoin de visiter l'institue fait moi signe! J'ai plutot rien a faire ses temps si!
Et en pensant super presentation. Moi je l'adore ^^
Bizou
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:52

Bienvenue sur le forum!

Je vois que tu as apporté les changements que kurkaru t'a demandé de faire.

Je n'ai rien d'autres à dire. Validé!

Bon jeu.

P.S. Ta déjà toutes les filles à tes pieds ptit gars ! ^^ Razz
Contenu sponsorisé

Loïc Doherty Empty
MessageSujet: Re: Loïc Doherty   Loïc Doherty Icon_minitime

Loïc Doherty
Page 1 sur 1