X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

retrouvailles "P.V Kitty"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

retrouvailles "P.V Kitty" Empty
MessageSujet: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:58

Ice était revenue de l'Espagne pour faire une mission que le professeur Xavier lui avait demandé d'accomplir. En revenant de la mission, la première chose qu'il était allé faire c'était prendre une bonne douche. Il avait oublié à qu'elle point il était bien à l'institut, à qu'elle point cette ambiance était bonne pour lui.
Les quatre derniers mois en Espagnes, lui avait été reposant, mais il avait laissé croire à tous qu'il était mort en tombant du X-Jet. Ce qui était totalement faux, il s'en était tirré sans la moindre égratignure. Il faut dire qu'il avait utilisé son pouvoir pour réussir cet exploit.

Après cette bonne douche, Bobby décida d'aller Voir Kitty. Elle était sa confidente et l'une de ses meilleurs amie. Elle était belle gentille, empathique et énergétique. Ça lui tardait fortement de la revoir. Il arriva devant la porte, ses cheveux étaient encore mouillés. Puis il se demanda si c'était une bonne idée de la déranger. Après tout, il commençait à être tard. Mais il cogna à la porte quand même, car il savait que Kitty serait heureuse de le revoir.

*désolé pour le temps, mais j'ai eu de la misère à trouver un "quand" qu'il aurait pu aller te voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:09

Kitty était installé sur son lit. Elle avait un livre à la main. Dracula selon Bam Stoker. Un fabuleux livre que Kitty relisait encore et encore. Comme toujours elle s'ennuyait de chez elle, de ses rare vrai ami.. d'être personne quoi. Mais en entendant cogner elle releva la tête pleine d'espoir. À vrai dire, qui sait ce qu'une gamine de presque 17 ans pouvait s'imaginer? Elle se précipita à la porte et passa la tête au travers. En voyant Bobby Drake un de ses meilleurs amis, pour ne pas dire son meilleur ami, elle sourie de plus belle.

- Bobby!!

S'écria la jeune femme, bien trop heureuse de revoir son ami. En fait, en ce jour plutôt solitaire, elle était bien contente d'enfin revoir quelqu'un qu'elle connaissait. Légèrement habiller, ce qui veut dire qu'elle portait un boxer et un t-shirt large, elle passa tout le reste de son corps du même coter de la porte que Bobby. Elle lui souriait et se demandais si elle pouvait le serrer dans ses bras. Mais elle se contenta de parler.

- Bobby! Je suis si contente de te revoir! Ça fait si longtemps. On te croyaient tous mort... je te croyais mort! Alors, sa vas? Tu viens d'arriver!!?? Pourquoi es-tu mouiller? Il pleut dehors?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:39

Bobby était devant la porte, il entendait quelque bruit derrière la porte qu'il ne pouvait pas trop identifier et ensuite il entendit Kitty se lever et s'empresser d'ouvrir la porte. Puis il vit le petit visage de son amie qui semblait très surprise de le voir. Elle lui fit un magnifique sourire qu'il s'empressa de lui rendre.
Puis elle alla le rejoindre de son coté de porte, pour lui dire à qu'elle point elle était heureuse de le revoir ce qui était réciproque pour Bobby. Puis comme il se rappelait de Kitty, ils ne s'étaient pas encore dit bonjour que déjà Bobby devait répondre à dix-milles questions. Elle était vraiment super!
Puis Ice lui fit une belle petite accolade en la soulevant du sol comme il aimait bien lui faire dans le temps et il la reposa.

"Oui, je viens d'arriver... quoi? non, non, il ne pleut pas, je viens d'aller prendre une douche...^^"
...
"Je peux entrer? Il fait froid dans le couloir..." dit-il en faisait un faux mouvement de frisson et avec de l'ironie dans le ton, car Kitty savait bien que les basses températures, même celles extrêmes lui faisaient rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:52

Après une brève accolade, mais tout demeure risquer. Kitty lui souria de plus belle. Les accolades soulèvement de terre, Kitty en avait l'habitude avec Bobby.. mais comme toujours l'atterrissage était à réviser. Néanmoins, il répondit à ses questions. Ce qui fit que rendre la jeune demoiselle bien plus heureuse. Elle retrouvait enfin son ami, son grand ami.. et le mot grand est la dans tous les sens du terme. Oui, plusieurs questions dans un si jeune corps. Kitty était une fille bien trop curieuse.. et sa enchantait tout le monde! Réalisant enfin qu'ils étaient là au milieu du couloir, Kitty s'empressa d'ajouter..

- Oui, entre. Il est vrai que toi, une petite douche et hop.. tu attrapes le rhum! Mais si je te fais entrer, je veux tout savoir!

Dit-elle en ouvrant la porte de sa chambre. C'était bien une des rare fois qu'elle le faisait, ses raccourcit était bien plus rapide. Elle retourna s'assoire sur son lit. Sa chambre n'avait pas changé depuis le départ de Bobby. En fait, oui un peu. Elle avait affiché des photos sur les murs.. Des photos avec ses amis. Et comme elle était sur que Bobby était mort, elle y avait mis une belle photo où ils étaient ensemble et y avait écrit un message sur une feuille.

- Alors je suis la première personne que tu viens voir! Je m'en sent flatter!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:29

Citation :
[color=fushia]- Oui, entre. Il est vrai que toi, une petite douche et hop.. tu attrapes le rhum! [color]

Bobby fit un petit hochement de tête en levant les sourcil avec un sourire dans le coin ce qui voulait clairement dire que la situation c'était n'importe quoi, mais c'était ce genre de situation que Bobby aimait avec Kitty et qu'il avait oublié durant son voyage.

Citation :
Mais si je te fais entrer, je veux tout savoir!

"aucun problème!"

Bobby n'avait jamais eu de difficultés à parler avec Kitty, même des choses les plus tordus, elle le comprenait toujours et il la comprenait toujours. Sauf parfois, il y avait des situations où il ne comprenait en rien Kitty, mais ces situations étaient relativement rares. Doucement Robert entra dans la chambre. Elle sentait toujours la même chose. Le parfum que Kitty portait toujours sur elle et que Bobby n'avait jamais su le nom. Il fit un tour sur lui-même en regardant les détails de la chambre n'avait pratiquement pas changé et qui lui rappelait de si bons souvenirs. Mais son regard s'arrêta sur une photo de lui et Kitty. Il l'a pris dans ses mains pendant que Kitty lui disait:

Citation :
" Alors je suis la première personne que tu viens voir! Je m'en sent flatter!"

Ice lui redonna un sourire et reposa son regard sur la photo.

"Tu l'as gardé? Je suis également touché"

Puis il reposa la photo où il l'avait pris et ne prêta aucune attention sur la feuille où il était écris quelques trucs.

"Tu veux savoir quoi exactement?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:42

ice :"Tu l'as gardé? Je suis également touché"

Kitty regarda alors Bobby, un petit regard triste s'afficha facilement dans ses yeux. Cette photo était un super souvenir. Bon la photo n'était pas la plus belle de la collection de Kitty, mais s'était celle qui ramenait les meilleurs souvenir.

- tu sais, on te croyaient tous mort... Cette photo me rappelais tant de souvenir... alors je l'ai affiché avec les gens disparues...

En vrai, Kitty avait laissé cette photo avec des gens disparut. Ceux pour qui il y avait encore un espoir de les revoir en vie. Ceux à qui on n'avait pas retrouvé les corps. Kitty avait toujours été une gamine triste assez facilement. Mais 4 mois avait passé et elle n'avait jamais perdu espoir. Elle espérait toujours revoir son ami en vie. L'explication n'était pas compliqué.. la jeune demoiselle avait déjà perdu plusieurs personnes.. X-men ou pas. Elle ne voulait pas en perde un de plus.

- Je veux tout savoir Bobby! Tout! Raconte moi en détailles ce qui s'est passé pendant ses 4 mois ou ta mort semblait être la seule solution possible pour nous.

La jeune Katherine était triste de parler de ça. Comme si croire en sa mort aurait été la pire erreur du morde. Comme si elle avait été la pire ami que la terre n'aie jamais connue. Kitty s'en voulait de l'avoir crut disparut a jamais. Mais que voulez-vous? Quand des sentiment naissent entre deux personnes, nul ne peut les arrêtez. Nul sauf vous-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:39

Citation :
- Je veux tout savoir Bobby! Tout! Raconte moi en détailles ce qui s'est passé pendant ses 4 mois ou ta mort semblait être la seule solution possible pour nous.

Ice voyait que Katrine était triste de parler de ce sujet et ce n'était pas ce qu'il aurait voulu qu'elle ressente vis-à-vis sa disparition et ça lui faisait mal intérieurement de les avoir "abandonnés" durant ces 4 mois.

"Kitty.. Je n'ai pas voulu vous abandonner, j'ai même pensé à vous chaque jours, mais je devais prendre mes distances..
Car lorsque je suis tombé du X-Jet en essayant de détruire deux missiles qui se dirigeaient sur... le vaisseau.. je suis tombé du vaisseaux... à 10 kilomètres du sol, mais Malicia avec qui j'avais eu quelques problèmes, n'a même pas bougé le petit doigt pour venir me sauver, car c'était elle qui avait les contrôles.. J'ai cru que j'allais mourir et qu'elle s'en foutais, mais j'ai survécu.. grâce à mon pouvoir évidemment.. Ensuite, Je me suis retrouvé en Espagne... où j'ai passé 4 mois à visiter et me remettre les idées en places.. Le professeur Xavier était le seul à savoir où j'étais, car il avait détecté ma présence. C'est bien pour ça qu'il n'a jamais eu d'enterrement *fait un petit sourire*

Au fait.. Je t'ai rapporté un petit souvenir.."

Je sais pas si tu vas l'aimer, mais il n'y avait pas grand choix dans la boutique où j'étais..

Ice tapota un peu ses poches arrières de pantalons pour réaliser qu'il l'avait laisser avec ses bagages dans sa chambre..

"Oups.. je crois qu'il est dans ma chambre"

Là Ice se sentait un peu pathétique d'être allé la voir sans son souvenir, mais ce n'était pas plus grave..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:24

Un cadeau.. Un souvenir.. Il lui avait ramener un souvenir. S’était sur que Kitty allait l’aimer! Comment ne pas aimer un cadeau, lorsqu’il venais d’un bon ami? La jeune fille qu’était Kitty ne pouvait plus attendre, mais la jeune femme en elle comprenais que Bobby puisse l’avoir oublier. Alors s’est dans un simple sourire qu’elle le consola. Kitty y était habituer, elle souriait toujours et pour toutes les occasion. Sauf peut-être lorsqu’il y avait des mort. Le récit de Bobby était venue entourer Kitty. Elle adorait les histoire. Katherine pouvait souvent avoir l’air d’une fillette a qui on raconte des histoire de princesse pour qu’elle aie dormir. Mais Kitty préférait les histoire de pirate… Quoi qu’il en sois, elle ne fut pas trop triste que son ami aie oublier son souvenir. Il lui donnerait un autres jours. Ils avaient la vie devant eux. Le pire qu’il pouvait arriver s’est que Bobby retourne en Espagne et lui trouve un plue beau souvenir. S’est beau de rêver non?

- S’est pas grave Bobby. Tu me le donnera un autre jour!

Elle ne désirait pas que le jeune homme s’en veulent a cause de sa. S’était pas très important de toute façon. Lui il était en vie et voilà tout ce qu’il fallait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:41

Kitty lui disait que ce n'était pas grave qu'il ait oublié son souvenir. Évidement que ce n'était pas grave, car sa chambre n'était pas loin. Enfin, il partirait le chercher un peu plus tard, car là il voulait un peu parler avec Kitty. Comme elle l'avait dit, ça pouvait attendre.

"mais au fait, dis moi... que s'est-il passer durant ces quatre mois?"

Après tout Bobby avait été un peu été coupé de la civilisation de New-York. Ainsi il ne savait pas ce qu'il s'était passé durant les quatre derniers mois. Puis il alla s'asseoir sur le lit. Il espérait qu'il ait rien manqué, car si une personne était morte ou blessée lors d'une attaque où Bobby aurait du être là. Il ne se le pardonnerait jamais. Par contre il souhaitait qu'il se soit passer des trucs favorables, comme le retours de Kate qui avait disparue. Dieu seul sait où

[désolé de ces deux derniers posts merdiques]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:44

-Ici, ce qui s'est passé?..

Comment pouvait-elle bien lui expliquer tout ça? Kitty n'avait guère quitté sa chambre ses dernier temps.. Du moins, elle ne s'était pas tenue informer des dernières nouvelle. Elle préférait oublier cette phase ou elle était plus perdu qu'un phoque dans la banlieue de New York. Kitty avait été un vrai chat, elle passait la nuit se chercher de la nourriture et remontait. Elle avait couper presque tout les pont avec l'extérieur. Elle avait vécuee une période bien plus noir..

- Kate est revenue il y a quelque temps. Elle ma proposé de faire un voyage avec elle et Jean un de ses jours. Et, il y a encore des nouveaux.. comme toujours. Pour le reste, je ne pourrais pas vraiment t'aider. J'ai souvent été dans ma chambre ses dernier temps. Tu vois.. j'avais personne avec qui je pouvais parler..

Dit la jeune femme, en tentant de ne pas paraître trop malheureuse. Comme toujours, Katherine faisait de son mieux pour ne pas montrer ses faiblesses. Et la maintenant sa faiblesse était l'ennuie. C'était rendu calme. Comme si elle n'était plus une X-men. Comme si on l'avait abandonné. Mais elle ne voulait pas inquiéter les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:44

Bobby laissa un petit silence s'installer ne sachant pas trop quoi dire ou comment réagir. Il était heureux de savoir qu'il n'avait pas eu de problèmes durant son absence, mais il était un peu triste d'entendre que Kitty avait plus ou moins arrêtée sa vie sociale lors de son départ, c'est sûr que le voyage avec Kate et Jean semblait vraiment cool, mais il s'attendait à ce qu'elle ait vraiment plus profitée de la vie que ça... Le départ de Bobby avait peut-être créé un recul pour Kitty vis-à-vis ses amis. Pourtant, il n'avait pas voulu un résultat ainsi, mais qu'elle autre résultat cela aurait-il pu enchainer? C'était évident que prendre ces quelques vacances en laissant sous entendre qu'il était mort n'était pas une très bonne idée. Surtout pas pour sa meilleure amie. Mais peut-être que Kitty avait compris que cela avait été favorable pour lui, car il avait vraiment de besoin. Mais Bobby était heureux de savoir que Kate était de retour, mais il le savait déjà puisqu'il l'avait vu plus-tôt dans la soirée. (dans la mission)

"je vois... Je dois te dire vraiment que je m'excuse de t'avoir laissée sous entendre que j'étais mort, mais j'avais vraiment besoin de ces vacances."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:57

- Tu en avais besoin. Tout le monde a besoin de ce retrouver seule a un moment ou a un autre. Toi tu la eu il y a 4 mois. Et voilà que tu es partit. Mais tu es revenue s’est tout ce qu’il faut!

Dit-Elle en lui souriant. S’était sûrement la seule chose qu’elle savait bien faire, sourire. Elle était toujours cette gamine qu’elle avait été il y a 4 mois, mais elle avait grandit. Bientôt elle aurait 17 ans. Vous imaginer, 17 ans… sa nous mène a encore plus de maturité et de responsabilité. Bien sur, elle serait encore et toujours la plus jeune. Mais bon.. s’était la vie. Elle n’était pas indispensable, mais elle aimait bien rêver que sans elle rien ne pouvait aller. Même si s’était que des rêve, Kitty rêvait souvent aussi d’un autre monde, un monde en paix!

- Et puis, il y a pas eu grand chose, je sais simplement que la vie continue et que s’est bientôt ma fête!

Dit-elle avait le plus beau des sourire qu’elle pouvait faire. Avoir 17 ans, se n’était pas rien. Mais grandir loin de chez sois.. s’était vraiment ennuyant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:49

Visiblement Kitty avait toujours le mot pour rendre le moral et son sourire était vraiment contagieux. Elle était merveilleuse comme amie et elle comprenait toujours tout. Bobby se considérait vraiment chanceux de l'avoir comme amie et il ne l'échangerait pas pour rien au monde.
Puis Kitty lui rappela que bientôt c'était son anniversaire. Bobby lui sourit avant de lui dire d'un ton enjouer:

"c'est vrai^^ t'es 17 ans si je ne me trompe pas ^^ c'est vrai que le temps passe vite. Dis moi ce que tu souhaites pour ton anniversaire et qui veux tu qui soit là?"

C'était une question assez simple et directe. Il se demandait si elle voulait un gros party ou une soirée avec des personnes proches, quelle sorte de cadeau voulait-elle? etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:34

- Oui, le temps passe vite. Bientôt 4 ans a l’institue.. et encore et toujours la plus jeune des X-Men.. Mais bon, j’y suis habituer! Et puis 17 ans marque une avance vers la maturité!

Commença a dire Kitty. Elle aurait bien ajouter : « Je devrais être aussi mature que toi maintenant. » Mais elle en fit rien. Se doutant que ce petit commentaire aurait put être mal placer. Néanmoins elle sourie, le fait d’être la plus jeune d’un groupe n’amenait pas constamment de bonne chose. Kitty était surprotéger.. et elle n’aimait pas trop sa. Elle grandissait mais personne le voyais réellement.

- J’en sais rien. Je sais même pas si je vais réellement fêter mes 17 ans. Il y a tant d’autre chose a faire, que pour le moment j’ai même pas le temps de souffler une chandelle.. alors imagine 17!

Si la question de Bobby avait été directe et démontrât tout l’intérêt de cette anniversaire, Kitty elle démontrait le contraire. Un détachement particulier a fêté sa fête. S’était réjouissant d’avoir un ans de plus, mais au points de le fêter? En fait.. si elle fêtait sa fête, elle voulait être avec sa famille. Mais s’était chose impossible.. Elle laissait donc au soins de Bobby d’en faire ce qu’il voulait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:29

Kitty semblait détaché de son anniversaire, mais ce qui surprenait Bobby c'était le fait qu'elle ne voulait pas fêter son anniversaire, alors que lui, lorsque son anniversaire de 17 ans était arrivé, il avait fêté comme il se devait avec ses amis de l'école et les x-mens, mais Kitty ne semblait pas contiente de tout ce qu'était un anniversaire, car ça ne se résumait pas seulement à fêter, boire et les cadeaux, mais il s'agissait aussi de voir ses amis et de prendre une journée relax.

« De quoi tu parles... ? Pas le temps??? On a tous une journée qui traine à quelque part, surtout qu'il n'y a pas deux minutes, tu me disais que tu passais trop de temps dans ta chambre. Là c'est l'occasion de sortir »

(désolé pour ce post... pas super, mais l'inspiration ne m'est pas venu au fil des mois Embarassed )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:38

- oui, mais sa vas être comme toujours. Et s'est pas d'un anniversaire que j'ai envie mais d'être normal. De pas me faire dire encore une foie: bonne anniversaire, mais tu reste la plus jeune. J'ai toujours l'aire d'un bébé aux yeux des autre x-men. Et sa changera jamais.. Et tout sa parce que je suis la plus jeune.. Mais je n'y peu rien moi. J'ai pas choisie. S'est pour sa que je veux pas fête. Je suis ravie d'avoir 17 ans.. mais faire une fête serait comme encore une fois remuer le couteau dans une plaie ouverte.

Dit Kitty, qui avait belle et bien son points de vue sur le sujet. Avoir 17 ans s'était une chose merveilleuse. Être en famille ou entre ami aussi. Mais se faire toujours dire de faire attention car on est qu'un bebe aux yeux des autres sa s'etait moins rigolo. Et pour tout dire, Kitty vivait cela depuis toujours. Elle etait un x-men depuis un moment deja.. mais personne ne semblait avoir remarquer qu'elle avait grandit. Elle restait la gamine de 13 ans qui etait rentrer a l'institue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:29

Kitty n'avait vraiment pas le goût de fêter son anniversaire avec les autres X-men, mais elle était heureuse d'avoir ses 17 ans. Pourtant, ce n'était pas plus convaincant que ça. Enfin, si elle ne voulait pas qu'il lui organise un petit party, il n'allait pas lui en faire un, mais il trouvait ça vraiment dommage de voir que Kitty se sentait si intimider par l'âge des autres x-men alors qu'il s'agissait seulement d'un âge, car elle avait sa place dans l'équipe, mais elle semblait ne pas s'en rendre compte. Même pire, elle considérait sa jeunesse comme une difficulté insurmontable. Enfin, Bobby n'était pas tellement plus âgé que Kitty, mais jamais il n'avait eu un problème avec son âge et il n'allait probablement jamais en avoir. Mais il comprenait ce que Kitty ressentait.

« Je comprends ça, mais si tu changes d'avis, dis moi le... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles "P.V Kitty"   retrouvailles "P.V Kitty" Icon_minitime

retrouvailles "P.V Kitty"
Page 1 sur 1