X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concernant la St-Jean...

2 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Concernant la St-Jean... Empty
MessageSujet: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:12

Eh oui, cette semaine c'est la St-Jean, fête nationale de notre cher Québec adoré qui fêtera son 400e cette année... étant une fière Québécoise, je dois vous prévenir que le 23 juin et le 24 juin 2008 [étant demain et après-demain Embarassed ] je risque fort gros de ne pas être présente sur le forum...

En effet, étant bouquée ces deux journées là, de A à Z, il ne me restera pas de temps pour aller sur internet... je pense également que la majorité des Québécois seront moins actifs durant cette période... donc voilà j'avises!

Je reprendrais mon temps de connexion habituelle le 25 après le travail ^^ et, si entre temps, il arrive que j'ai un petit deux trois minutes pour venir ici, je le ferais promis juré!!

D'ici là, pas trop de boufonneries les Français Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:10

Je n'ai qu'une chose à dire...

Concernant la St-Jean... Fleur10Vive la St-Jean!Concernant la St-Jean... Fleur10

Ps. Désolé, j'ai pas pu résister. Very Happy C'est la faute à mon instinct québécois.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:05

Y'a pas de problème..

VIVE LA ST-JEAN!!!

woot!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:08

a default de pouvoir la feter ( je pard le 25 tres tot le matin.. ) je souhaite a tout les Québecois une bonne St-Jean! Et surtout eclatez vous!!!!!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:11

Merci à toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:44

En effet, merci beaucoup. Je te souhaite la pareille!

À vous tous aussi, bien sûr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:09

Vive la St-Jean!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:34

Les boufonneries des Francais...

Non mais,

les Québecquois et leurs préjugés ! Very Happy

xD
Vous n'aime ! Et bonne fête !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:47

Bah Bonne St-Jean les québécois Very Happy ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:55

Merci à toi belle Susie!!

Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:07

Mhahaha si c'est pas de la drague ça Razz (ok j'arrête ^^)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:23

Merci à vous Lucas et Suzie!!! Disons qu'on est pas mal pas mal fière de notre patrie!! [pour ceux qui on mon facebook vous pourrez voir touuut en-bas de ma page que j'suis une vraie de vraie québécoise de souche!!! PAS MA FIÈRE!!!]

Bon aller, absence terminée!!! Like a Star @ heaven
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:51

Kate est de retour !!!!! cheers cheers I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant la St-Jean...   Concernant la St-Jean... Icon_minitime

Concernant la St-Jean...
Page 1 sur 1