Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: abscence et RP Lun 23 Juin 2008 - 13:37 | |
| le fait de me retrouver en vacance chez mes parents qui n'ont pas internet m'empeche de venir aussi souvent que je voudrais. la ville est loin, le cyber café aussi. de ce fait, il vaut mieu considéré Plasm comme un personnage dorénavant absent, un peu comme Pulse auparavant. je reviendrais. pour que, si besoin est, vous puissiez toujours évoquer plasm dans vos RP, voila tout ce que l'on sait de lui : aprés avoir retrouvé Pulse et sa semi-défaite contre le Fléau, plasm a rencontré Sebastien Smith qui l'a mis au courant des manigances de Dents-de-Sabre à son encontre. pour protéger les gens qu'il connait de possible dommages collatéraux (sans savoir qu'il n'est pas le seul à être dans les recherche de dents-de-sabre) il quitte l'institut et part s'entraîner en secret. seul Pulse sait où il est et a fait le serment de ne le dire à personne (et étant capable de bloquer les pouvoirs, il ne craint pas les télépathes). dés que je retrouverais internet, je serais de nouveau de retour comme avant, en attendant je ne passerais que de temps en temps, pour me tenir au courant. autre chose, inutile de me garder moderateur pour l'instant je pense, je ne peux pas assurer cette responsabilité étant donné ma situation. je vous embrasse tous, vive le forum ! PS : par une erreur de manipulation je n'ai pas mis ce post dans les abscences. je sais pas pourquoi je peux pas faire de copier-coller non plus. donc je le laisse là. désolé ^^ | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: abscence et RP Lun 23 Juin 2008 - 14:11 | |
| PS bis : je viens de voir que je pouvais quand même participer pendant encore quelques temps. pas tout les jours, mais assez pour faire du RP super donc ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence et RP Lun 23 Juin 2008 - 14:15 | |
| OOOOUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS Plasm ! Content de te voir ! et si en plus tu peut venir poster un petit peu, c'est super !!!!
Yohohohohohoho Powa ! |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence et RP | |
| |
|