X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

abscence et RP

2 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

abscence et RP Empty
MessageSujet: abscence et RP   abscence et RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:37

le fait de me retrouver en vacance chez mes parents qui n'ont pas internet m'empeche de venir aussi souvent que je voudrais. la ville est loin, le cyber café aussi. de ce fait, il vaut mieu considéré Plasm comme un personnage dorénavant absent, un peu comme Pulse auparavant.
je reviendrais.

pour que, si besoin est, vous puissiez toujours évoquer plasm dans vos RP, voila tout ce que l'on sait de lui : aprés avoir retrouvé Pulse et sa semi-défaite contre le Fléau, plasm a rencontré Sebastien Smith qui l'a mis au courant des manigances de Dents-de-Sabre à son encontre. pour protéger les gens qu'il connait de possible dommages collatéraux (sans savoir qu'il n'est pas le seul à être dans les recherche de dents-de-sabre) il quitte l'institut et part s'entraîner en secret. seul Pulse sait où il est et a fait le serment de ne le dire à personne (et étant capable de bloquer les pouvoirs, il ne craint pas les télépathes).

dés que je retrouverais internet, je serais de nouveau de retour comme avant, en attendant je ne passerais que de temps en temps, pour me tenir au courant.

autre chose, inutile de me garder moderateur pour l'instant je pense, je ne peux pas assurer cette responsabilité étant donné ma situation.

je vous embrasse tous, vive le forum !

PS : par une erreur de manipulation je n'ai pas mis ce post dans les abscences. je sais pas pourquoi je peux pas faire de copier-coller non plus. donc je le laisse là. désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

abscence et RP Empty
MessageSujet: Re: abscence et RP   abscence et RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:11

PS bis : je viens de voir que je pouvais quand même participer pendant encore quelques temps. pas tout les jours, mais assez pour faire du RP Smile

super donc ^^
Invité
Invité
Anonymous

abscence et RP Empty
MessageSujet: Re: abscence et RP   abscence et RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:15

OOOOUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS Plasm ! Content de te voir ! et si en plus tu peut venir poster un petit peu, c'est super !!!!

Yohohohohohoho Powa !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

abscence et RP Empty
MessageSujet: Re: abscence et RP   abscence et RP Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:18

Bah super! Contente de voir que t'es toujours dans la course! Sinon, on a notre allibi pour l'absence de Plasm Smile

I love you
Invité
Invité
Anonymous

abscence et RP Empty
MessageSujet: Re: abscence et RP   abscence et RP Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:50

Courage, profites quand même de tes vacances, mais ne nous oublies pas Very Happy
Contenu sponsorisé

abscence et RP Empty
MessageSujet: Re: abscence et RP   abscence et RP Icon_minitime

abscence et RP
Page 1 sur 1