X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca devait arriver...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ca devait arriver... Empty
MessageSujet: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

Bonjour tout le monde !
Je poste ici pour vous prévenir .... non enfaite pas pour une absence.
Mais je serais moins présent, même beaucoup moins présent, ces prochains jours.... Il y a plusieurs raisons à ça.... Non seulement, je ...bah j'aime toujours autant ce forum, mais j'ai besoin de .... aller on va dire prendre un peu du recul, parce que bah..... j'ai juste besoin de prendre un plus l'air lol. Enfaite ça se peut que je cède et que je sois toujours autant actif, mais je me soins légèrement moins motivé pour le net, les fofos, et tout ça.... Rajoutes à tout ça un problème familiale, enfin bon vous voyez le genre.... Ouais, il y a certains trucs qui font que bah.... je vais essayer, malgré moi, d'être légèrement moins actif, parce que eh bien j'estime l'être déjà vraiment beaucoup !!
J'ai quand même des responsabilités ici, et j'assure aux Admin et en particulier à toi Electra que je remplirais bien mon boulot pour le journal, baisse d'activité ou pas, t'as aucun soucis à te faire..... Eh bien voilà,
Je vous adore vraiment beaucoup I love you Very Happy

PS : Vraiment désolé pour les rps que je retarde, je vais essayé de me rattraper, c'est promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:06

Courage,
reviens-nous quand tu en auras envie.
Mille bisous.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:07

Effectivement, prends du temps pour toi sans quand même nous oublier Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:20

Merci les tourteraux. Alors, comme vous avez dut le remarquer, je suis toujours autant actif ! Razz
Bon je vais poster à tout mes rps que j'ai en retard, petit à petit, pis faire tout ce que j'ai à faire, et enfin, je prendrais du bon temps. Vous me verrez donc moins connecter prochainement. Je vais profiter à fond à mes vacances tant attendues. Je vous adore tout le monde.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:33

Oki chéri prends ton temps hein, la vraie vie passe avant tout!!!
Contente de voir que tu ne nous abandonneras pas Very Happy
Courage coco!!! I love you
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:38

t'inquiète pas je vais pas t'électrocuter ^^
prend ton temps et pense à toi surtout
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca devait arriver...   Ca devait arriver... Icon_minitime

Ca devait arriver...
Page 1 sur 1