Invité Invité
| Sujet: Ca devait arriver... Lun 23 Juin 2008 - 18:29 | |
| Bonjour tout le monde !Je poste ici pour vous prévenir .... non enfaite pas pour une absence.Mais je serais moins présent, même beaucoup moins présent, ces prochains jours.... Il y a plusieurs raisons à ça.... Non seulement, je ...bah j'aime toujours autant ce forum, mais j'ai besoin de .... aller on va dire prendre un peu du recul, parce que bah..... j'ai juste besoin de prendre un plus l'air lol. Enfaite ça se peut que je cède et que je sois toujours autant actif, mais je me soins légèrement moins motivé pour le net, les fofos, et tout ça.... Rajoutes à tout ça un problème familiale, enfin bon vous voyez le genre.... Ouais, il y a certains trucs qui font que bah.... je vais essayer, malgré moi, d'être légèrement moins actif, parce que eh bien j'estime l'être déjà vraiment beaucoup !! J'ai quand même des responsabilités ici, et j'assure aux Admin et en particulier à toi Electra que je remplirais bien mon boulot pour le journal, baisse d'activité ou pas, t'as aucun soucis à te faire..... Eh bien voilà, Je vous adore vraiment beaucoup PS : Vraiment désolé pour les rps que je retarde, je vais essayé de me rattraper, c'est promis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca devait arriver... Lun 23 Juin 2008 - 21:06 | |
| Courage, reviens-nous quand tu en auras envie. Mille bisous. |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ca devait arriver... Lun 23 Juin 2008 - 21:07 | |
| Effectivement, prends du temps pour toi sans quand même nous oublier | |
|
Invité Invité
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca devait arriver... Dim 29 Juin 2008 - 19:38 | |
| t'inquiète pas je vais pas t'électrocuter ^^ prend ton temps et pense à toi surtout bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca devait arriver... | |
| |
|