Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Mimic et U-man Mer 25 Juin 2008 - 0:29 | |
| Bon je dois dire que c'est pas vraiment une absence, mais je crois que c'est la place la plus approprié pour dire tout ça
J'ai décider de mettre Mimic et U-man absent comme personnage pour une certains temps.
La raison: le temps et le goût du changement
Je précise que Mimic sera toujours là en tant qu'animateur mais plus en tant que joueur. Mes 2 personnages ne seront pas mort, mais il y aura un post expliquant pouquoi, il ne seront plus vu pendant un temps.
Je me suis donc créé un nouveau personnage étant celui de Cyclope.
Voilà, Les personnages de Mimic et U-man sont dorénavant absent. pour une période de temps inconnu mais pas définitive. | |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mimic et U-man Mer 25 Juin 2008 - 0:32 | |
| De toute manière Mimic et U-man c'était pas des personnages trop cool...un peu plate même XD Ben non. Tant que tu oublies pas ton rôle d,animateur je vois pas ce qui t'en empêche. Voila. | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimic et U-man | |
| |
|