X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:56

Maiwenn avait décidé de s'octroyer une journée shoping. Elle se devait bien ça vu l'état de sa garde robe depuis plusieur mois... Elle venait d'entrer dans le centre commercial qu'elle entendit quelque ricanements derrière elle. Elle se retourna et se rendit compte que ses vétements usés étaient l'objet des moqueries de tout le hall. Furieuse, elle rentra dans la prémière boutique qui lui tombait sous la main. Coup de chance c'était des fringues soldées. Elle passa entre les rayons, selectionnant des vétements généralement sombres, décolletés et moulants. Se dirigeant vers les cabines d'essayages, elle faillit rentrer dans la vendeuse. Celle-ci, au lieu de la toiser semblait morte de peur et s'enfuit sans demander son reste. Interloquée, MAiwenn commença par essayer un jean évasé noir se dégradant vers le genoux et une tunique blanche avec du strass. Puis un haut au manches trois quarts vert, une mini jupe en jean, un débardeur rouge, un bustier bleu marine, un short en jean bleu délavé, un slim, un veste en screetch noire avec des rayures blanches et pour finir une robe s'arrètant aux genoux, très moulante et violet sombre. Elle paya et la vendeuse manqua de s'évanouir en la revoyant.Surprise, elle ne fit cependant aucun commmentaire. Elle s'acheta par la suite un parfum, des talons compensés noirs et des baskets. Elle portait ses dernières avec le jean noir et le haut vert. Son porte-monnaie s'était un peu s'alléger, aussi décida-t-elle de partir. Elle réfléchissait à la réaction bizzare de la vendeuse. Des vendeurs d'ailleurs, car dans tous les magasins où elle était entrée, on l'avait craint. Pourtant elle était d'apparence tout à fait normale. Tout à fait pas mutante. Elle eut soudain un horrible doute qui fut confirmé lorsqu'elle vut les sorties bloqués par des policiers. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir, elle savait qu'elle serait en tort s'ils la chopait. Car ils était là pour elle. Ca, elle en était sure. Elle s'approcha mine de rien d'une fénétre et mrumura un mots. La fénétre explosa. Maiwenn prit son élan et sauta. Elle était au deuxième étage, ce qui allait être potentiellement problématique pour la reception.

hrp : voilà ! Vous pouvez m'aidez pour la reception, aider les policier ou encore ne rien faire. A vous de voir ! Bon rp.


Dernière édition par Maiwenn Short le Ven 27 Juin 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:06

Leki se baladait tranquillement aux alentours du centre commercial.
Une journée tranquille, personne pour l'emmerder. Mis à part pour regarder si ils avaient bien vu une jeune femme avec un bras et un oeil en moins, les gens ne se retournaient pas trop sur son passage. Ceux qui se retournaient pour regarder avaient droit à un regard méchant et sadique de la part de la jeune mercenaire.Dans une rue désete, elle arrivait en dessous d'une fenêtre quand ladite fenêtre explosa, et une jeune fille en surgit. Une mutante, à n'en pas douter. Leki regarda rapidement autour d'elle: Personne en vue. Elle se changea en ombre, et en quelques bonds agiles, attrapa la jeune fille par la taille, s'élança dans le vide, et se réceptionna en douceur sur les pavés de la rue. Heureusement qu'il n'y avait personne dans cette rue la. Elle déposa la jeune fille à terre, et lui adressa un sourire.


"très courageux, ce que tu viens de faire.... mais un peu suicidaire." fit elle avec amusement.

Elle détailla la jeune fille de son unique oeil rouge. Ele devait être plus jeune que Leki. Habillée d'une façon moins voyante que Leki avec son pantalon rouge, son tee-shirt orange, et son bonnet rouge vissé sur la tête, elle portait un jean noir, un haut vert et des baskets. Une tenue décontractée. Leki sursauta en entendant une sirène de flic.

"oups !!! CASSOS !!!!!!!!!"

Elle se changea en ombre, saisit Maiwenn par la taille et commença a courir le plus vite qu'elle put. Elle était rapide, sous sa forme d'ombre. Lorsqu'elle arriva près d'un building relativement haut, elle hurla à la jeune fille de s'accrocher et ne pas trop gigoter, puis entama une ascension à même l'immeuble digne de Jackie Chan. Grimper ne lui posait aucun problème, et elle fut vite arrivée au sommet, en à peine une minute. Lorsqu'elle fut arrivée, elle déposa Maiwenn au sol et ne reprit pas forme humaine. Elle aimait bien rester sous sa forme d'ombre. Bien sur, elle serait crevée après... Mais peu importe. Elle se tourna vers Maiwenn. Sa voix déformée par son état retentit.

"on l'a échappé belle."
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:25

Maiwenn sentait la pression de l'air sur ses membres la presser comme un citron et la terreur du vide qui la hantait depuis toujours lorsque quelque chose d'étrange l'attrapa par la taille et la fit réceptionner en douceur. Etourdie par la chute, elle vit une fille un peu plus agée qu'elle lui faire un sourire et dire :

"très courageux, ce que tu viens de faire.... mais un peu suicidaire."

Avec un ton amusé. MAiwenn eut juste le temps de haleter :

- Je trouve aussi ! :

Aussi tôt la sirène des flics retentit.

"oups !!! CASSOS !!!!!!!!!":

dit celle qui venait de la souver. De nouveau elle l'embarqua par la taille et lui recommenda de bien s'accrocher. MAiwenn ne se fit pas prier et resta immobile pour faciliter la tache à cette jeune fille. Elles grimpèrent -enfin surtout celle qui l'avait sauvé parce que elle...- en haut d'un building. Légérement (légerement ? mon oeil ! Enormément, oui !) intriguée par l'apparence de de l'investigatrice de son sauvetage, elle se redressa. Reconnaissante elle lui dit :

- Merci ! C'est vraiment sympa de ta part d'avoir fais ça ! Un peu plus et je finissait en crêpe !

Puis elle jaugea la jeune fille du regard. Il lui manquait un oeil et un bras, elle était habillée de plein de couleur décontractée. Il y avait une assurance et un amusement chez elle qui formait un certain, charisme qui émanait. Mais plus profondément, Maiwenn vit qu'elle pouvait être dangereuse. Mais pourquoi voudrait-elle lui faire du mal après l'avoir sauvé ? Alerte elle enregistra une petite information dans un coin de son cerveau : cette fille était une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:50

La mercenaire éclata de rire. La jeune fille qu'elle venait de sauver avait un sens certain de l'humour. Elle continua a rire pendant une bonne minute. lorsque son hilarité se se fut tue, Leki lui tendit son bras gauche.

"désolée de ne pas pouvoir te tendre le droit.... mais bon. Moi c'est Leki."

Elle regarda la jeune fille et sourit, toujours en forme d'ombre, quoique qu'on ne voyait que ses yeux, bizarrement présents tous les deux, sous cette forme..

"t'inquiètes pas pour les poulets, ils rodent pas mal en ce moment. Ils n'attrapent jamais de mutants alors ils sont assez énervés. Ils font de plus en plus de patrouilles, et comme ils chopent jamais personne, ça les ennuient."


Elle reprit forme humaine et s'écroula sur le toit du building, toujours souriante. Un sourire plus large qu'une banane étira son visage mutilé. Elle cligna lentement de son oeil rouge et prit la parole d'une voix lente et quelque peu moraliste. ce qu'avait fait la jeune fille était inconsidéré. Très suicidaire.

"tas eu de la chance. Tu avais deux cas de figures: soit tu t'éclatais sur les pavés, soit tu te faisait prendre. T'as eu très chaud. Si, comme je le suppose, tu es une mutante, si tu t'étais faite choper, en utilisant ton pouvoir, tu aurais pu t'en tirer. Mais dans le premier cas de figure, si tu t'étais éclatée dans la rue, t'aurais rien pu faire. A moins que t'ai un pouvoir qui te permette de voler ou d'amortir une chute, tu serais morte ou gravement blessée. Et dans ce cas, tu te serais faite avoir. fais plus de trucs comme ça, ou tu vas y laisser ta peau."

Elle marqua une pause dans ses paroles, histoire que Maiwenn assimile ce qu'elle venait de dire. Puis reprit tranquillement.

"un bon conseil, ne te balade pas seule. Ne prends pas exemple sur moi, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:23

Maiwenn serra la main gauche de la dénomée Leki sans faire de commentaire pour ne pas la mettre mal à l'aise et se présenta :

- Maiwenn Short dîtes la Syrène.

"t'inquiètes pas pour les poulets, ils rodent pas mal en ce moment. Ils n'attrapent jamais de mutants alors ils sont assez énervés. Ils font de plus en plus de patrouilles, et comme ils chopent jamais personne, ça les ennuient."

- Je sais un des mes amis m'avait prévenu mais ça vas faire deux mois que je m'enferme le jour dans un appartement pourris et que je passe la nuit à bosser comme serveuse dans les mauvais quartiers. Je n'ai pas vraiment pensé que quelqu'un m'avait reconnu... Et quand bien même ils n'ont théoriquement rien à me reprocher !

Maiwenn soupira. Elle aurait toujours tort avec eux. Et puis, elle n'était plus sur de son anonymat pour le coup du yatch qu'elle avait fait sauter.

- Ne ne suis pas certaine que je me serais écrasée. A la limite je me serais cassé un truc et ils auraient envoyé une patrouille, or dans une ruelle comme celle où j'aurais du scratcher, il m'aurait été facile de les mesmerisés pour qu'il reparte en croyant ne rien avoir vu. Mais je te suis quand même redevable, ça m'a évité les frais d'hopital sans oublier l'attente... mortelle !

Maiwenn eut un léger sourire. Elle préférait en rire qu'en pleuré, ça, c'était sur mais à ce point ça lui faisait peur à elle-même. Elle aurait pu effectivement mourir.

"tas eu de la chance. Tu avais deux cas de figures: soit tu t'éclatais sur les pavés, soit tu te faisait prendre. T'as eu très chaud. Si, comme je le suppose, tu es une mutante, si tu t'étais faite choper, en utilisant ton pouvoir, tu aurais pu t'en tirer. Mais dans le premier cas de figure, si tu t'étais éclatée dans la rue, t'aurais rien pu faire. A moins que t'ai un pouvoir qui te permette de voler ou d'amortir une chute, tu serais morte ou gravement blessée. Et dans ce cas, tu te serais faite avoir. fais plus de trucs comme ça, ou tu vas y laisser ta peau."

- Ma vie ne vaut presque rien depuis qu'elle est fichue. Par contre j'ai fait un petit truc dans le passé qui aurait interressé la police. Généralement mon contrôle du son réussit à appaiser voir hypnotiser les gens. Mais face à la foule du centre commercial j'étais impuissante. Il y en aurait forcément eut un qui aurait réussi à "réveiller" les autres.


"un bon conseil, ne te balade pas seule. Ne prends pas exemple sur moi, en somme."

- C'est effectivement un bon conseil. J'essairais mais je ne promet rien !

Sur ce, elle fit un sourir malicieux. Mais au fond d'elle, le conseil de Leki résonnait comme un glas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:33

la jeune mercenaire se releva et s'assit. Puis elle haussa les épaules.

"si t'as des potes, même non mutants avec qui tu peux te balader, fais le fais. "

Elle se tut et resta pensive un bon moment. Puis elle reprit la parole, d'un ton plus enjoué.

"tu dis que ta vie est fichue, mais t'as un boulot réglo, contrairement à moi. Ensuite, si tu savais le nombre de trucs que j'ai fait et qui m'aurait valu plus que la prison !!"

Elle éclata de rire et resta un bon moment hilare. depuis tout a l'heure, en fait, elle arrêta pas de rigoler. Elle se calma et regarda Maiwenn.

"évite les endroits où y a trop de monde si tu es seule; Enfin, ne reste jamais seule; Fais toi toujours accompagner. Par les temps qui courent, c'est mieux. Tu vois, je suis toujours seule. J'ai pas vraiment d'amis, avec le boulot que je fais, j'ai plutot pas mal d'ennemis. Mais j'arrive a me débrouiller. pas oujours de façon réglo, mais je suis toujours en vie ^^"


Elle adressa un large sourire a Maiwenn avant de s'allonger.

"enfin bon, tu fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:47

MAiwenn sourit, mais sentit son coeur se serrer. Elle avait des amis, elle ? Non. Elle n'avait jamais eu d'amis. A l'école on la méprisait, dans son ancien buisness on l'a traitait comme un bojet et là comme un monstre. Elle n'en avait jamais souffert plus que mesure mais comme le disait Leki, par les temps qui courent être seule n'était pas une bonne tactique de survie.

- Je pense que je devrais reussir à m'en sortir sans trop m'amocher, comme à chaque fois. Mais non je n'ai pas d'amis sur qui compter mis à part mon chat et encore.

Elle émit un rire sans joie.

- J'ai fais exploser un yatch il y a quelques mois. Volontairement. C'et pour ça que j'ai sauté. Je préférait les pavés aux regards accusateurs. Mais on peut dire que d'une certaine façon j'ai pris mon dut. C'est avec mon argent que le yatch à été payé.

Elle sentit un pincement amer à ce souvenir. Sa vie venait tout juste d'être mise en l'air à l'époque. Elle ne maîtrisait encore pas bien ses émotions. Heureusement pour elle et sa conscience personne n'était mort le bateau était vide à ce moment précis.
Elle n'avait jamais parlé de ça. En un sens elle se trouvait idiote de raconter ça comme une pauvre gamine perdue. Mais ça l'avait beaucoup soulager de parler de ça. Elle releva la tête et pour la millième fois elle dit :


-Merci pour le sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:55

La mercenaire haussa les épaules. Avoir sauvé la vie de Maiwenn lui importait peu. Mais on pouvait dire que ça avait son importance. Elle allait pas passer sa vie a tuer des gens, nom de Dieu !!! Une mercenaire,ça ne fait pas que tuer!! mais faut pas compter dessus pour ramener les croissants du matin!!!

"y a pas de quoi . Si je passais mon temps a tabasser et tuer des gens, être mercenaire n'a plus aucun sens. On a beau être à peu près libre, on a quand meme une conscience. On n'est pas la que pour foutre la merde partout où on passe."

La jeune femme sourit. Il était vrai que les mercenaires n'avaient pas une bonne réputationn. Surtout si ils étaient mutants et pouvaient tuer n'importe qui avec une facilité déconcertante.

"on est des mutants, faut vivre avec. Parfois on peut se dire qu'on a de la chance. Parfois, on prétend le contraire. Ca sert à rien de s'apitoyer sur notre sort. C'est comme ça, et puis point barre. Etre mercenaire, c'est une chose. Etre mercenaire et mutant, c'est pas toujours évident."

Elle se gratta la tête, et retira son bonnet, dévoilant des cheveux noirs de jais et son oeil rouge.

"on n'y peut rien. En tous cas, je ne me plains aps de mon pouvoir."


Dernière édition par Leki Nikita le Jeu 26 Juin 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:13

Maiwenn l'écouta sans l'interrompre quand elle dit :

"y a pas de quoi . Si je passais mon temps a tabasser et tuer des gens, être mercenaire n'a plus aucun sens. On a beau être à peu près libre, on a quand meme une conscience. On n'est pas la que pour foutre la merde partout où on passe. On est des mutants, faut vivre avec. Parfois on peut se dire qu'on a de la chance. Parfois, on prétend le contraire. Ca sert à rien de s'apitoyer sur notre sort. C'est comme ça, et puis point barre. Etre mercenaire, c'est une chose. Etre mercenaire et mutant, c'est pas toujours évident."

- J'imagine. Mais ça reste généreux de ta part, Leki. Pour ce qui est d'être mutant il est vrai que c'est dur à accepter. Mais ça passe. Moi sans ma mutation je serais peut-être au sommet du palmarés de la chanson. Mais sans ma mutation je ne me ferais jamais fais suffisament remarquer pour sortir un disque.

Il y eut l'ombre d'un sourire au coins de ses lèvres.

- C'est ce que l'on appelle un compromis sans doute. On ne peut pas tout avoir.

"on n'y peut rien. En tous cas, je ne me plains pas de mon pouvoir."

- C'est vrai que ça peut être très utile dans certaines situations. Genre, une imbécile saute du deuxième étage d'un centre commercial.

Là, elle éclata franchement de rire. Puis des gouttes commencèrent à tomber lentement. La pluie s'infiltra dans le tissus de son T-shirt et elle savait que si elle ne se mettait pas vite fait à l'abri elle aurait un bon rhume pour les six prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:14

La jeune mercenaire éclata a nouveau de rire. Elle riait a pleins poumons. Cette jeune fille avait décidément le sens de l'humour. Et elle avait du caractère. Leki l'aimait bien. Pour une fois qu'elle aimait bien quelqu'un, elle n'allait rien faire pour gacher son amitié toute fraîche. Même la pluie ne parvenait pas a entraver sa bonne humeur. Elle revissa son bonnet sur sa tête et sourit:

"bah, ce n'est qu'un simple pouvoir qui me sert de défense et d'attaque a la fois. Sous cette forme, je suis bien plus rapide qu'en temps normal. Faut dire que c'est assez pratique. une ombre est immatérielle, donc rien ne peut me toucher. Mon seul ennemi serait un mutant capable de produire une lumière totale."

Elle frissonna a cette idée. Puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:24

Ses cheveux commencérent à frisoter et prende du volume. Mais Maiwenn sans moquait. Du moment que l'état n'était pas permanent Very Happy ! Leki éclata de rire puis replaça son bonnet puis dit :

"bah, ce n'est qu'un simple pouvoir qui me sert de défense et d'attaque a la fois. Sous cette forme, je suis bien plus rapide qu'en temps normal. Faut dire que c'est assez pratique. une ombre est immatérielle, donc rien ne peut me toucher. Mon seul ennemi serait un mutant capable de produire une lumière totale."

Intriguée par le frisson qui parcouru la jeune fille, Maiwenn demanda :

- Que ce passerait-il pour toi alors ?

Dans sa tête une image très expressive montra la lumière effacer entièrement l'ombre. Il y avait de quoi avoir peur quand on était l'ombre en question ! Soudain elle émit un éternuement... pour le moins bruyant. L'écho le fit répercuter dans les ruelles de New York. Elle eut une pensée amusée pour les éléphant du zoo le plus proche, sans doutes persuadés qu'un de leur congénères leur parlait. L'idée d'être un pachyderme aussi imposant la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:39

La jeune femme sourit.

"hum... je suppose que si je suis en état d'ombre, je disparaitrai.. Mais si je suis en forme humaine, je ne risque rien."

Elle s'allongea sur le toit, et apprécia la fraicheur des gouttelettes d'eau qui lui coulaient sur le visage. Puis elle sourit à Maiwenn.


"t'as pas à t'en faire pour les poulets, ils trouveront bien une autre proie. "

Elle frotta ses oreilles endolories par l'éternuement bruyant de Maiwenn. Elle faisait vachement de bruit, pour un simple éternument..... sans doute était-ce la son pouvoir....

"la vache!!! on peux dire que c'est bruyant!! "


Elle resta immobile, puis se rallongea sur le toit. Elle observa le ciel et cligna lentement des yeux. Puis elle ferma l'oeil unique qu'elle avait. Elle ouvrit finalement son oeil. Et regarda Maiwenn.


"t'as quel âge?"


Dernière édition par Leki Nikita le Jeu 26 Juin 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:53

"hum... je suppose que si je suis en état d'ombre, je disparaitrai.. Mais si je suis en forme humaine, je ne risque rien."

Maiwenn enregistra l'information. Elle se demandait si beaucoup de mutant avait un pouvoir d'ombre ou de lumière dans ce bas monde lorsque Leki jugea bon de la rassurer :

"t'as pas à t'en faire pour les poulets, ils trouveront bien une autre proie. "


- Je ne m'inquiète pas pour ça.
Puis après son éternuement grandiose l'ombre s'exclama :

"la vache!!! on peux dire que c'est bruyant!! "

Maiwenn eut un pauvre sourire :

- Mon pouvoir sonique à une facheuse tendance et amplifier des petits trucs comme un éternuement ou une quinte de toux.... C'est vrai que ce n'est pas pratique pour la discrétion.

Leki s'allongea et ferma son eoil puis le rouvrit pour demander :

"t'as quel âge?"

La réponse fusa, naturelle :

- J'ai 17 ans.

Puis après une hésitation elle dit en souriant :

- Mais on peut dire qu'avec ce que j'ai derrière moi que je suis majeure.

Elle sourit. Effectivement démarrer dans la chason prématurément faisait murir le cerveau. Et comme elle avait toujours eu la tête sur les épaules et des tas de responsabilité quand elle était gamine...

- Et toi ?

Elle se doutait que Leki serait plus vieille mais de combien d'années ? Peut-être qu'elle aussi était "mature" car dans un boulot comme mercenaire aussi on à tendance à grandir vite. Quelques années à peine devait les séparer. Et ce n'était pas beaucoup. MAiwenn eut une pensée triste pour tout les mutants qui avait du comme elle apprendre à grandir dans les alentours de treize ans. Qui avait été privée d'une vie de famille, d'une enfance choyée parce qu'ils était mutant. Elle espèrait qu'eux tous arriveraient à trouver la même paix intèrieure qu'elle et LEki. Enfin surtout Leki parce qu'elle avait souvent de coups de blues ces derniers temps.


Dernière édition par Maiwenn Short le Ven 27 Juin 2008 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:03

La jeune mercenaire regarda Maiwenn. Dix-sept ans?? Elle faisait plus. Peut être était à cause de sa maturité. Mais Maiwenn avait l'air plus adulte qu'elle ne l'était. Leki se décida enfin a répondre, après un moment de silence.

"dix-neuf ans."

Elle resta silencieuse. Deja dix-neuf ans.... Elle avait fait tant de choses dans sa courte vie. Apprendre a maitriser son pouvoir, devenir mercenaire, se faire un nom dans le monde de la pègre. Remplir ses contrats. Devenir célèbre pour rameuter ses clients. Et faire cette saleté de mission qui lui avait couté un bras et un oeil. Et connaitre l'existence des mutants.... et la diversité des pouvoirs des gens qu'elel avait rencontrés depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:32

Après sa réponse Leki la jaugea comme pour se forger son prpre avis sur son âge. Puis elle répondit :

"dix-neuf ans."

Maiwenn avait eut raison. Elle était légèrement plus vieille qu'elle. Elle laissa Leki dans ses pensées. Sans doutes pensait-elle à ce qu'elle avait fit pendant dix-neuf ans.
Elle se demandait pourquoi elle avait choisit de devenir mercenaire. Elle ne semblait pas méchante, la preuve elle l'avait ratrapper immédiatement. Ca tenat du reflexe car réagir à cette vitesse... Mais effectivement pour son pouvoir d'ombre il n'existait pas meilleure condition. Ses pensées allèrent alors vers la Confrérie. L'espèce d'organisation qui lui avait demander de rejoindre ses rangs. Elle hésitait un peu. Mais c'était plus de la méfiance que de l'hésitation.


- Tu connais un endroit qui s'appele "la Confrérie" ?

Elle posait cette question pour avoir un point de vue objectif de cette organisation. Elle même était dans le esoin de ralleir un groupe de mutant pour sa survie et eux était intéressés par son talent. Personne dans l'histoire jusque là n'avait eut un point de vue bien neutre. Enfin peut-être Partage. Mais la jeune fille qui avait faillit être recrutée en même temps venait d'assister à la mort d'un homme, d'être menacée de mort aussi par le recruteur et elle haïssait sa nature mutante. Bref, pour le point de vu objectif elle repasserai. Elle avait refuser d'aller voir. Dommage elle était sympa. MAiwenn se concentréa sur la réponse de Leki. Pas question de laisser ses pensées vagabonder à leur gré sinon les regrets allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:45

La jeune femme sortit un paquet de chewing gum de sa poche et en proposa un a Maiwenn; Tout en machonnant le sien, elle sourit;

"ouais j'en ai entendu parler. Mais je n'irai pas."

Elle fit éclater une bulle de chewing gum et retira son bonnet, malgré la pluie qui régnait dans le coin. Elle resta silencieuse un bon moment, avant de reprendre la parole.

"je tiens trop a ma liberté, et a mon boulot pour aller m'enroler dans une sorte de compagnie stupide. Sauf si c'était un groupe de mercenaire, là, j'irai sans doute. Il est toujours bien d'avoir des compagnons sur qui on peut compter. Mais bon, peu m'importe qui me paie, je bosse pour celui qui me file du fric. Si ils me paient, je bosserai pour eux, jusqu'a ce que mon contrat soit terminé. C'est ça, être mercenaire...pourquoi cette question, au fait???"


Elle fit tournoyer son bonnet entre ses mains et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:12

Maiwenn accepta le chewing gum avec un sourire et écouta la réponse de Leki.

"ouais j'en ai entendu parler. Mais je n'irai pas. Je tiens trop a ma liberté, et a mon boulot pour aller m'enroler dans une sorte de compagnie stupide. Sauf si c'était un groupe de mercenaire, là, j'irai sans doute. Il est toujours bien d'avoir des compagnons sur qui on peut compter. Mais bon, peu m'importe qui me paie, je bosse pour celui qui me file du fric. Si ils me paient, je bosserai pour eux, jusqu'a ce que mon contrat soit terminé. C'est ça, être mercenaire...pourquoi cette question, au fait???"

Wow. Cool le job de mercenaire. Ne pas s'attacher à un groupe, être toujours en mouvement... Et prendre des risque comme l'illustraient le bras et l'oeil en moins de Leki. Maiwenn s'en savait incapable.

- Un des leurs m'a... proposé une place là bas. Et j'hésite encore à y aller.

Le souvenir de sa rencontre avec dans de sabre était net comme le fil d'une lame. Il faisait peur mais elle n'en avait pas ressentit les effets. Elle se demandait si tout les Confréristes était comme lui. Elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:21

La mercenaire fit a nouveau éclater une bulle de chewing gum et tapa amicalement sur l'épaule de Maiwenn.

"tu fais ce que tu veux. La confrérie n'a pas vraiment l'air d'un endroit accueillant, mais tu auras au moins de compagnons pour te soutenir. Je pense que ça serait mieux pour toi. Tu y seras en sécurité." fit elle avec un sourire.

Elle revissa son bonnet sur sa tête. Puis se leva. Elle tapota l'épaule de Maiwenn et la gratifia d'un sourire.

"écoute, je vais te laisser, et me mettrre en quete d'un contrat à remplir. Je te laisse ma carte, si tu as besoin, tu m'apelle;"

Elle lui tendit un petit bout de carton plastifié, et sourit, avant de disparaitre aussi rapidement qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:59

Maiwenn l'écouta dire :

"tu fais ce que tu veux. La confrérie n'a pas vraiment l'air d'un endroit accueillant, mais tu auras au moins de compagnons pour te soutenir. Je pense que ça serait mieux pour toi. Tu y seras en sécurité. Ecoute, je vais te laisser, et me mettrre en quete d'un contrat à remplir. Je te laisse ma carte, si tu as besoin, tu m'apelle;"

Elle prit la carte et eut juste le temps de dire :

- Bonne chance pour ton prochain contrat et bon vent.

Puis Leki partit, comme une ombre. Maiwenn sourit. Parler avec une mutante lui avait fait du bien. Elle se redressa et commença à descendre les marches de l'escalier de secour. Elle fredonnait un vieux chant anglais appris à l'école. Les gens se retournait sur son passage pour voir à qui appartenait cette voix merveilleuse. Eclatant d'un rire cristallin, Maiwenn continua sa route, les yeux dans le vague. Elle savait où elle allait. Et ce lieu s'appelait la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]   S.H.O.P.I.N.G [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser