Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Absence prolongée non-attendue. Ven 27 Juin 2008 - 4:59 | |
| Donc vous vous demandez surement où est Kate? Cette fêtarde a-t-elle trop bu pour la st-jean et elle ne s'en ai pas remise encore... Et bien non...j'ai parlé avec elle aujourd'hui et elle compte revenir le plus tôt possible. Un incident est arrivé et elle va revenir le plus vite qu'elle le peut. Donc, pour l'instant vous devez endurer le méchant azer P.S. Je n'ai pas été beaucoup présent depuis hier moi non plus parce que j'ai eu des problèmes d'accès à internet. Donc en ce moment j'ai beaucoup de travail à faire donc les rps doivent attendre malheureusement. Désolé.
Dernière édition par Azer le Ven 27 Juin 2008 - 6:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence prolongée non-attendue. Ven 27 Juin 2008 - 5:35 | |
| ça répond à ma question de "où est Kate"
mais j'en ai une autre? que veux tu dire par incident? |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée non-attendue. Ven 27 Juin 2008 - 5:48 | |
| Je veux dire incident personnel. Les choses qu'on ne raconte pas comme ça à n'importe qui. Elle vous en parlera si elle le désire. Sinon, il faut respecter son choix. | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée non-attendue. Dim 29 Juin 2008 - 1:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prolongée non-attendue. | |
| |
|