X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Absence prolongée non-attendue.

2 participants
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Absence prolongée non-attendue. Empty
MessageSujet: Absence prolongée non-attendue.   Absence prolongée non-attendue. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:59

Donc vous vous demandez surement où est Kate? Cette fêtarde a-t-elle trop bu pour la st-jean et elle ne s'en ai pas remise encore...

Et bien non...j'ai parlé avec elle aujourd'hui et elle compte revenir le plus tôt possible. Un incident est arrivé et elle va revenir le plus vite qu'elle le peut.

Donc, pour l'instant vous devez endurer le méchant azer Smile

P.S. Je n'ai pas été beaucoup présent depuis hier moi non plus parce que j'ai eu des problèmes d'accès à internet. Donc en ce moment j'ai beaucoup de travail à faire donc les rps doivent attendre malheureusement. Désolé.

Dernière édition par Azer le Ven 27 Juin 2008 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée non-attendue.   Absence prolongée non-attendue. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:35

ça répond à ma question de "où est Kate"

mais j'en ai une autre? que veux tu dire par incident?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Absence prolongée non-attendue.   Absence prolongée non-attendue. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:48

Je veux dire incident personnel. Les choses qu'on ne raconte pas comme ça à n'importe qui. Elle vous en parlera si elle le désire. Sinon, il faut respecter son choix.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Absence prolongée non-attendue.   Absence prolongée non-attendue. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:29

Bonjour à tous! Eh oui je suis de retour.... et je suis vraiment mais vraiment désolée de cette absence prolongée!!! Merci Azy d'avoir passé le message! I love you

Je sais pas si les québécois en on entendu parlé, mais j'étais là à la st-jean où il y a eu un mort [décidément je choisis bien mes places pour fêter...] enfin bref, l'important c'est que je sois de retour pas vrai?... Du moins j'espère... Embarassed

Bon aller, c'est du passé, absence terminée! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée non-attendue.   Absence prolongée non-attendue. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:52

Tu nous a manqué !!!!!!I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prolongée non-attendue.   Absence prolongée non-attendue. Icon_minitime

Absence prolongée non-attendue.
Page 1 sur 1