Invité Invité
| Sujet: Appart de Deady...Dépôts de truc..Danger! Ven 27 Juin 2008 - 13:59 | |
| Quand des invités qui sont peu nombreux pénètres dans le hall d'entrée de l'appart de Deady ils voient une grande pierre devant l'entrée qui ressemble à ceci. Elle porte des inscription très étrange et est taillé dans une langue inconnue pour les mortels. Mais les Immortels, les démons ou encore certain mutant de classe 5 ou supérieur savent ce que la pierre veux dire. Donc pas Deady mais le marchand disait que sa ferait chouette à l'entrée de son appart donc pourquoi pas!Un des passages les plus facilement déchiffrable de la tablette est le suivant, pour ceux qui saurait le lire.. Ceux qui oseront entrer sans payer les respects convenable seront châtié aux Ragnarok. La pierre en elle même est intéressante mais ce passage l'est encore plus plusieurs individu ayant entré et qui n'ont pas payé les respect nécessaire ont disparues à jamais... Bon sa sais parce que Deady l'est à transpercé donc ce n'est pas vraiment un pouvoir mystique. Plutôt la rage habituel de Deady.. Puis la pierre est tellement belle! Sinon à part la pierre qui ressort du Hall d'entrée soit quand on entre il y a deux chemin possible un menant vers le salon qui donne accès à plusieurs autres pièces d'armement complet non vérouillé. Puis l'autre chemin mène aux pièces les plus dérisoires cuisine, salle d'amusement. Même Deady est apte à s'amuser bon des que sa sent la charogne sa me retombe dessus parce que j'ai oublié de nourrir le type! Sur la porte menant aux deux endroits il est dit."Vous qui entrez ici abandonnez tout espoir!"Ben quoi j'aime tuer pas ma faute on en est à combien de facteur et de laitier..Bah je donne du travail à la société donc il serait ou le problème...(Prière de faire un autre poste celui la sais le démo.) |
|