X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire   Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:16

Deady était entré tôt dans son appart cette journée la il était vanné la truc à l'institut avait plus ou moins foiré. Allant à la salle de bain il retira son costume doucement et les différent éclat de métal et de verre de sa peau.

Ce regardant dans la glace sa peau était atrocement déformé plus que d'habitude.

- Ouh la! Je vais pouvoir bientôt auditionner pour Spawn si sa continue haha.

Se lançant dans la douche plusieurs morceaux aléatoire de chair ou de cheveux tombait. La classe quoi. Sa faisait un mal de chien en plus, une fois la douche terminé il mit une ample robe de chambre et prit un pot de glace du congélo.

- Ahh rien de t-elle que de la crême glacé pour bien se sentir après avoir souffert les affres de l'enfer pour une autre journée consécutive.

Plongeant la cuillère dedans et ouvrant la télé, il parlait de l'institut trop génial.

*Je devrai tuer ce reporter il ne fait pas assez mention de moi je note donc. Tuez le reporter Jonh Klerk.*

Puis un évènement inattendu arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire   Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:35

Le mur explosa, non loin de Deadpool. Une jeune femme, amputé d'un bras et d'un oeil, sortit des décombres fumantes, en grognant. Elle portait un tee-shirt orange, à manches longues, et un pantalon rouge vif, le tout accompagné de baskets marrons. Elle ramassa son bonnet qui était lui aussi rouge vif, et parsemé de diverses fioritures, l'épousseta avant de le visser sur son crane. Leki était de très mauvaise humeur. de toutes façons, personne n'aimait se faire projeter contre un mur.

"je vais tuer ce type......"
murmura-t-elle d'une voix menaçante.

Elle se releva, toujours de mauvaise humeur, avant de se tourner vers Deadpool et de lui faire un signe de la main gauche.

"désolée pour le dérangement." fit elle avant de s'éloigner d'un pas rempli de mauvaise attitude. Une fois dehors, elle regarda le type qui venait de lui faire percuter le mur de Deadpool, et on dut l'entendre hurler dans tout le quartier:

'J'VAIS TE TRANSFORMER EN CHAIR A PATE, TU VAS VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Son adversaire était un gros balèze du nom de Frank, et il avait l'air très sûr de lui. Il souriait. Leki fulminait: elle n'aimait pas trop qu'on se foute d'elle, surtout quand celui qui osait faire ça avait autant de cervelle qu'un asticot. En effet, le sourire de son opposant avait quelque chose de très niais. La jeune mercenaire sortit une dague de sa poche et se mit à jouer négligemment avec. Son cerveau était empli de mauvaises intentions et d'envies de meurtre, et l'adrénaline de la jeuen femme montait a vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inusité... Inhabituel...Bref pas de l'ordinaire
Page 1 sur 1