X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Crossia le retour!! (et pas Doppel)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Crossia le retour!! (et pas Doppel) Empty
MessageSujet: Crossia le retour!! (et pas Doppel)   Crossia le retour!! (et pas Doppel) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:07

Nom : Valentine

Prénoms : Crossia

Aliases : la chieuse, la maniaque des couteaux.

Age + Date de Naissance :environ 18 ans, née un 22 décembre.

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrériste.

Pouvoirs** : Elle possède 2 types de pouvoirs différents, qu'elle augmente par des drogues de sa fabrication. Voici les 2 pouvoirs.
-Red: crée un mur de feu pour la protéger. Elle le créer partiellement (juste devant elle par exemple) ou entièrement autour d'elle.
-Breakaron: elle peut lancer des éclairs, et c'est celui des deux qu'elle maitrise le mieux.

Description physique : les cheveux noirs, mi longs, en désordre, des yeux noirs. Porte une veste de cuir noir pas fermée et rien en dessous, et un jean. La peau très pâle, elle a un tatouage sur la main gauche qui représente un corbeau. Elle porte des grosses bottes noirs agrémentées de piques sur le bout (autant dire qu'un coup de pied, vous allez le sentir passer.....). Porte un nombre incalculable de couteaux sur elle. Elle a un gros collier qui sert à rien, mais qu'elle trouve sympa. elle l'a acheté dans une brocante. Elle a presque toujours une clope au bec. Crossia mesure 1.68 m pour 67 kg et ses mensurations sur 95-60- 81.

Signe(s) particulier(s) : le premier, c'est qu'elle parle en remplaçant les "c" et les "qu" par des "k" du style: "kest-ce ke tu fous là, dukon!". Le second, c'est qu'elle joue avec ses couteaux dès qu'elle s'ennuie et que ça a le don d'exaspérer pas mal de gens. Le troisième, c'est qu'elle se trimballe pas mal de couteaux, un injecteur à son nom, et d'innombrables drogues de tous types sur elle sans jamais se faire choper par les flics...... Le dernier, c'est qu'elel clope quasi tout le temps....

Caractère, tempérament : Chiante, allumeuse, perverse, sadique, et complètement syphonnée. elle peut passer pour une junkie accro au couteau. Vulgaire et froide avec tout le monde, sauf si la personne en question peut lui apporter un quelconque intérêt. Aime bien draguer et boire, fumer (des clopes) et passer du temps dans les bars. Elle deteste l'école et tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un enseignement quelconque. Aime la drogue en revanche. Elle s'injecte des drogues qui amplifient ses pouvoirs. Quant à savoir quand et comment elle les a fabriqués, allez savoir..... Envoie balader les gens dont la tête ne lui revient pas. N'aime pas ses parents....

Histoire du personnage : Née à Los Angeles dans une famille de riches pleins aux as et voire encore plus, la petite Crossia,n'était pas ce qu'on peut appeler une enfant calme.... elle a fait une école primaire dans la ville éponyme, avant d'entrer au collège et d'abandonner les études quand ses pouvoirs se sont révéls, à l'age de 13 ans. Elle s'amusait à faire cramer toutes sortes de choses, a éléctrifier les gens qui l'ennuyaient (notamment les profs), et envoyer des ondes de choc sur les mecs de son collège. Une fois le collège terminé, elle quitta ses études et entra en tant que chanteuse dans un groupe de rock pas connu et amateur. Elle avait une bonne voix, mais elle a cessé de chanter depuis deux ans. Elle eut une petite vie tranquille et heureuse, ponctuée de pyromanie, electrification, et ondes de choc. Quand elle eut 18 ans, elle cessa de chanter et commença a travailler dans un bar en tant que serveuse. Tout ça pour se payer une moto. Lorsqu'elle eut son petit bijou tant convoité, elle commença à trainer, à jouer la loubarde. Mais ce mode de vie ne plaisait pas a tout le monde, surtout à ses parents. Héritiers d'une lignée d'ingénieurs, ils ne voulaient pas que leur seule et unique fille se mette a jouer les délinquante. Malheureusement pour eux, Crossia n'était pas du genre à écouter sagement les instructions. elle demanda donc sa part d'héritage, bien que ses parents ne soient pas morts. Elle en reçu la moitié, l'autre moitié lui reviendrait à la mort de ses vieux. Même avec ce qu'elle a reçu, elle a de quoi vivre tranquille pendant toute sa vie....

Personne sur l'avatar : personnage du manga "Brothers" de Sho-u Tajima, dont j'ai zappé le nom.
Age dans la vraie vie : secret.
Expérience en RP :plutot bonne.
Personnage issu de l'univers Marvel : naan!!
Double Compte: Leki Nikita/ Caramel

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
CROSSIA VALENTINE

pig [Kate]

(je ne garde pas Doppelganger chuis désolée mon ptit Kurkaru et tout le monde, mais Doppelganger est un personnage trop dur à jouer en ce moment pour moi; En fait j'ai surtout l'impression que si je joue une tueuse a gages, je vais encore plus déprimer que d'habitude. Donc je reprend Crossia qui est plus joyeuse. Désolée pour tout !!!!!!!!)

Dernière édition par Crossia le Sam 28 Juin 2008 - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Crossia le retour!! (et pas Doppel)   Crossia le retour!! (et pas Doppel) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:36

Avant tout chose, il te manque un truc... Va relire les règles histoire de te rafraichir la mémoire !

^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Crossia le retour!! (et pas Doppel)   Crossia le retour!! (et pas Doppel) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:07

Rebienvenue à bord miss!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossia le retour!! (et pas Doppel)   Crossia le retour!! (et pas Doppel) Icon_minitime

Crossia le retour!! (et pas Doppel)
Page 1 sur 1