Logan, après avoir demandé de l'aide à Piotr pour Laura avait trainé dans les couloirs de l'Institut, cherchant quoi faire. Alors qu'il était dans la cuisine, Logan entendit un bruit, des mots, plus précisément, deux mots bien distinct : A l'aide !
Laissant son soda sur le plan de travail, ben oui, y'a pas de bière à l'école, Logan était d'ailleur très déçut de ne pas trouver une bonne brune bien fraiche...Enfin bon. Ayant entendu le cri de détresse, Logan couru dans le Parc, là où il avait situé à peu près l'appel. Plus Logan s'approchait du Parc, plus l'odeur de métal amplissait ses narines. Arrivant à toute jambe dans le Parc, Logan tomba sur deux personnes, dont une était allongée sur le sol. L'odeur était insoutenable, et, en s'approchant, ce dernier fut certain de son odorat. Effectivement la femme était blessée à l'abdomen et visiblement pas par un accident , mais par une balle de gros calibre. S'approchant près du jeune garçon près de la blessée, Logan répliqua :
" Laisse moi la prendre, il faut lui trouver un médecin. Je vais la porter."
Avançant à grand pas vers les deux jeunes inconnus, Logan se pencha au dessus de la jeune femme et reprit :
" Je vais vous conduire à l'intertieur !"
Fixant le garçon, Logan attendit de voir si celui ci n'y voyait aucun inconvéniant...