| Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Sam 5 Juil 2008 - 23:16 | |
| comment ca j'avais disparue mais heuuuuuuuuuuuuuu même pas vrai ;p
bon ben j'ai expliquer a ma lézarde préférée, donc contrats ennuis a gogo les un sur les autres en esperant que cela ne recommencera pas de sitot me revoilaaaaaaaaaa
faite attention la chieuse est de retour ;p |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Sam 5 Juil 2008 - 23:20 | |
| Bon retour rachel. Content de te revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Sam 5 Juil 2008 - 23:36 | |
| hihihiih moi aussi mon chti choux ! mais ca commence deja je veux taper le texte et pafff tout a refaire je suis mauditeeeeeeeeeeeeeeee je suis mauditeeeeeeeee bon ben allez on se remet au boulot lol |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Dim 6 Juil 2008 - 19:04 | |
| hihihi ca c'est ma lézardounette a moi ;p
nonon c'est pas vrai c'est pas ma chouchoutte (chuttttttt faut pas le dire ;p ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Dim 6 Juil 2008 - 20:23 | |
| hiiiiiiiiiiii c'est ma susuzinounetteeeeeeeeeeeeee chouette chouette ;op tention sa va etre flambant ;p avec ce trio ;p |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Dim 6 Juil 2008 - 20:48 | |
| oulala faite gaffe on va faire peur au garcons lol |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Dim 6 Juil 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Dim 6 Juil 2008 - 20:54 | |
| Regarde qui qui parle. Redonne moi ma serviette avant de dire ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Dim 6 Juil 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Mer 9 Juil 2008 - 20:53 | |
| contente de te revoir miss enfin je te l'ai dit sur msn mais bon kisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Mer 9 Juil 2008 - 21:17 | |
| ma nelectriqueeeeeeeeeeeeee cherieeeeeeeeeeee kisssssssssssss moi aussi hihihi mais comme on sait dit sur msn ;p
gaffe aux autres le clan des chieuses est de retour ;p |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p Mer 9 Juil 2008 - 21:46 | |
| - magdalenna a écrit:
- ma nelectriqueeeeeeeeeeeeee cherieeeeeeeeeeee
kisssssssssssss moi aussi hihihi mais comme on sait dit sur msn ;p
gaffe aux autres le clan des chieuses est de retour ;p qui es-tu? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p | |
| |
|
| |
| Je l'avais dit qu'on se débarasserais pas de moi ;p | |
|