X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demetra Grayson

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:34

Nom : Grayson

Prénoms : Demetra Albéry

Aliases : Dead Mary

Age + Date de Naissance : 19 ans. Née un 13 juillet

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève x-men, mais elle y est uniquement pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Caractériellement, elle serait plutôt neutre, son propre camp quoi.

Pouvoirs** : Sa peau ne peut être transpercée. Sauf par de l'adamantium.
Elle maîtrise le sang, en utilisant ses mains. Elle peut le faire jaillir tel une fontaine, le transformer en une épée...Elle ne peut que très rarement prélever son propre sang, comme sa peau n'est pas transperçable. Elle le prend donc dans les veines des gens à ses côtés. Pratique dangereuse et peu souhaitable pour celui qui est utilisé. A ses risques et périls.

Description physique : Demetra est un petit bout de femme. Elle mesure 1 m 55 pour 43 kilos. Elle est un peu ronde, mais ça ne l'"amoche" pas. Elle a des lèvres très pulpeuses, peut-être même un peu trop marqués, ça la complexe un peu. Elle a de grands yeux bleus souvent écarquillés ou rageurs. Elle possède également de grands sourcils noirs, qui changent sans arrêt de forme en fonction de son humeur. Son grand visage est extrêmement expressif. Elle a de longs cheveux noirs coiffés de bizarre façon, un peu de façon Grudge. Elle porte des vêtements gothiques et dépareillés.

Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage en forme de barbelés au poignet droit. Elle est Ambidextre. Elle fume comme un pompier.

Caractère, tempérament : Demetra est une fille, non une femme, au caractère très, trop fort. C'est une grande gueule, quand elle pense quelque chose, elle le dit ou le crie de toutes ses forces. Elle déteste perdre, mais reconnaît à l'adversaire sa victoire. Rebelle, elle se considère sans dieu ni maître, mais accepte la tutelle du professeur Xavier pour son propre bien et pour maîtriser ses pouvoirs. Demetra n'est jamais calme. Toujours hyperactive, elle remue sans cesse et ne peut se complaire en paressant. C'est une emmerdeuse de première, elle n'a que très peu d'amis. Et ceux-ci savent combien Demetra, malgré ses airs durs et froids, peut-être gentille et complaisante. Elle irait même jusqu'à sacrifier sa propre vie. Mais en attendant, pour tous les parfaits inconnus et ses ennemis, Demetra est une sale chieuse.

Histoire du personnage : Demetra est née dans la famille aisée Grayson, dont le père est instituteur et la mère membre du gouvernement, dans la campagne contre les mutants. 100 % anti-mutants, cette famille avait déjà tué leur premier enfant, il y a 10 ans, parce qu'il possédait un pouvoir. Demetra découvrit le même jour ses deux pouvoirs, le matin, où elle faillit s'entailler avec un couteau, à cause de sa maladresse, et où elle ne put se transpercer la peau, et l'après-midi où elle réussit à stopper l'hémorragie d'une cousine simplement en apposant les mains sur sa blessure.
Demetra n'hésita guère longtemps et s'enfuit de sa maison. Mais la police la rattrapa, et, pour réussir à s'échapper, Demetra dût tuer ces flics en les vidant de leur sang. Depuis ce jour, Demetra changea de prénom, et se fit appeler Mary. Elle continua à vivre une vie de vagabonde et de voleuse, pour subsister.
Les services de police la recherchant la surnommait Dead Mary, pour les meurtres commis contre les premiers policiers ayant cherché à l'attraper.
Puis, alors qu'elle atteignait tout juste ses 19 ans, Demetra fut repérée par l'Institut Xavier, et rencontra l'un de ses mutants, qui lui parla du professeur et sur le fait qu'il désirait l'aider.
Demetra, qui ne contrôlait pas encore bien ses pouvoirs, en particulier celui de maîtrise du sang, pouvoir qui avait bien failli la tuer, accepta la proposition de l'Institut et alla s'y installer. Mais avec de certaines réserves sur les opinions de Xavier. Elle pensait qu'un pays pour mutants devrait être créé, et que les humains ne devraient pas y avoir droit d'accès.
Mais ce rêve, car oui c'est bien un rêve pour elle, pourra-t-il se réaliser ?

Personne sur l'avatar : Fairuza Balk
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : Ben, ça fait depuis mes 8 ans que je fais du rpg.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Sophie

Spoiler:

Dernière édition par Demetra Grayson le Lun 7 Juil 2008 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:46

Bienvenue ! Je ne suis pas modo et encore moins admin mais tu as oublié un petit quelque chose qui certifie que as lu le réglement à la fin ainsi que ton prénom dans la vrai vie. Bons futurs rp !
Invité
Invité
Anonymous

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:16

C'est bon c'est modifié ! Merci
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:19

Mais derien Spophie Wink
Bonne continuation !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:12

Bienvenue à toi miss!!! Avant que je termine ta modération, j'aimerais savoir un truc: elle maîtrise le papier... ça veut dire quoi exactement? Elle le maîtrise comment? Par la pensée ou seulement avec ses mains... genre donné lui un post-it et elle vous fera un cygne en moins de deux? Bref c'est ce que j'aimerais savoir! Il faut qu'il y est un lien logique avec ton premier pouvoir, sois: peau intransperçable [chose que je trouve originale! La chanceuse!]

Bref, éclaircis-moi ça et ensuite on poursuivra ta modération! Smile
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:33

Bienvenue parmi nous! Apportes les changements demander par Kate le plus vite possible afin d'être validée au plus vite!!

bonne chance!
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:33

Même si la charmante Kate, amoureuse du Québec incomparable, t'as parler avant moi, je tiens à te dire ceci:

Bienvenue parmis nous!

Genetics
Invité
Invité
Anonymous

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:51

Ok je vais modifier ça tout de suite !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:18

Hé bah... pauvre miss, ses parents qui tue un de ses frère et soeur... pas cool!!! Shocked En espérant qu'elle devient amie et non ennemie avec Kate sinon j'ai des ennuis moi... Laughing

Pour moi c'est ok miss, validé! Je te créer un dortoir de ce pas ma chère! Bon RP parmi nous!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Demetra Grayson Empty
MessageSujet: Re: Demetra Grayson   Demetra Grayson Icon_minitime

Demetra Grayson
Page 1 sur 1