X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Empty
MessageSujet: Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]   Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:00

[Je mets donc ma fiche ici étant donner que je vais débuter un peu ma fiche, et si je la fini d'ici à la fin de la semaine, ben tant mieux. Mais bon... je prendrai donc l'histoire réelle de Mystique, pas celui du film, mais celle des BD, la vrai Mystique ^^... Soyez patient mes deux admins adoré ^^... mais je vais corriger certaine chose!!!]

Nom : Darkhölme

Prénoms : Raven

Aliases : Mystique

Age + Date de Naissance : L'âge de mystique est indéterminée, étant comme Wolverine ou Sabertooth, car elle est doté du même pouvoir de guérison. Mais elle est née au début des années 1900.

Clan : Neutre (Mercenaire). Elle fait partie pour leur des X-mens et de la Confrérie. En faite, elle est un agent double pour les X-Mens.

Pouvoirs : Les pouvoirs de Mystique ont connu un développement accéléré grâce à une machine que Magnéto a caché sur la Lune qui permet au développement du gêne Mutant. Depuis, elle à acquit la capacité d'avoir droit à la polymorphie animal, mais, les animaux se limites à de petit animal, pas plus gros qu'un chien. La polymorphie lui permet aussi de prendre une apparence humaine, sans limites, d'intégrer sa voix et sa démarche, de recopier ses empreinte rétines, de la main et dentaire. Mais, elle ne peut toujours pas recopier l'ADN des personnes, mais qui sait, cela pourrait peut-être arriver un jour. De plus, la polymorphie n'affecte en aucun cas sa personnalité, retrouvant la sienne lorsqu'elle reprend sa forme originale. Pour bien recopier une personne, il faut qu'elle ait déjà été en contact avec celle-ci, sinon, elle ne pourra que recopier son apparence. Son pouvoir affecte aussi sa vraie apparence, étant capable de ce dédoubler, de multiplier ses membres, de se recouvrir d'une carapace osseuse, modifier certain aspect de son physique pour mieux se battre, mieux voir ou mieux entendre ou encore, être plus agile. Son tout dernier pouvoir, est celui de la précognition. J'explique cela. Vous savez sûrement que certaines personnes ont un sixième sens qui les préviennent du danger, qui leur permet de connaître des choses qui vont arriver, de voir le futur et ainsi de suite et bien c'est à peu prêt la même chose pour Mystique, à la différence qu'elle sait toujours ce que son ennemie va tenter contre elle, ce qui lui permet de déjouer ses plans ou son attaque. (Katou ^^c'est le vrai mot pour ton pouvoir du sixième sens.

Description physique : L'apparence de Mystique lui à énormément attirer d'ennuis, même si elle est très jolie malgré sa peau bleue, ses yeux d'un jaune lumineux et ses cheveux rouges vif anormal. D'une grandeur un peu plus la moyenne, elle mesure un mètre soixante-quinze et pèse cinquante-quatre kilos. Une peau très douce, sans poile, celle-ci lui a mérité le nom de '' El monstruo azul '' par un ancien petit peuple espagnol. Elle ne la plus depuis. Que dire d'autre de son apparence ? Ses ongles ressemble plus à des griffes, peut-être dû à son pouvoir.Pour ses vêtements. Il est rare que celle-ci serait vêtu de la tête au pied, adorant dénudé son corps. Pourquoi ? Étant donné qu'elle s'accepte tel quel est et qu'elle adore son apparence. Elle porte parfois une robe blanche accompagnée d'une ceinture fait de petite tête squelettique. D'un habit en cuire rouge ou noir. Bref, tout ce qui peut faire d'elle une femme fatale. Mais, lorsqu'elle est en présence d'humain, elle prend toujours une tout autre apparence, ce qui fait d'elle un espion des plus parfaits que vous ne pourrez jamais avoir vos côtés.

Signe(s) particulier(s) : Cheveux rouge anormal, des yeux jaunes très brillant, sans pupille ou iris apparent, une peau bleu. Il existe un signe particulier qui est bien physique, mais qui requir des compétences en médecine. Mystique est infertile avec les humains. Elle peut tomber enceinte que par des mutants.

Caractère, tempérament : Voici une femme dite possédant un coeur de pierre, mais cela n'est qu'en apparence, car elle porte en son coeur trois personnes : Sa fille adoptive Malicia, son fils biologique, abandonné à contre coeur, Diablo et sa meilleure amie et amante Destinée. Mystique est une femme très opportuniste, qui changera de clan si celui où elle est, est sur le point de tomber. Bref, elle se range toujours du côté des plus forts. En fait, cela est aussi dû au fait que cette femme cache ses vrais intentions et ne les laisses jamais paraitre. Toujours à la recherche du pouvoir, Mystique cherche toujours un moyen pour augmenter ses pouvoirs, même si celle-ci est maintenant sortie de la machine de Magnéto. Elle se bat toujours pour ses idéaux, toujours à la conquête de la libération des Mutants. Un leader très charismatique, il est dur de ne pas l'écouter et de la suivre mais, comme dit plus tôt, elle garde pour elle ses motivations. Une femme très manipulatrice, elle sait si faire avec les gens pour leur soutirer ce qu'elle recherche. Il exista un homme qui était dans son coeur, son ancien amant, le Démon Azazel, le père de Diablo, mais cela fut bref. Elle eut simplement un enfant avec lui et fût un des seuls homme qu'elle respecta vraiment.

Histoire du personnage : Vous avez devant vous une femme qui, son histoire, son passé et son destin, est très complexe. Qui est-elle vraiment ? Que lui est-il arrivé lors de son enfance pour autant haïr les humains ? Qui sont ses parents ? À t-elle de la famille, autre que sa fille adoptive Malicia ou son fils abandonné par obligation, Diablo ? Elle-même l'ignore. Son passé est très trouble dans sa mémoire, tout comme Wolverine qui fut son ami. Elle fit la connaissance de Irène Adler qui fit appelé à Mystique pour l'aider à décrypter ses visions qu'elle avait transcrits dans son journal intime.

Plus tard, Mystique et Destinée devinrent même amantes. Tout deux croisèrent la route de Wolverine, dans les alentours de 1930, année où Hitler fit son apparition, ainsi que le Nazisme. Comme projet, Raven avait idée de tuer et ainsi faire échouer les plans de Adolf, mais ses amis lui en empêchèrent. Lors de la Guerre Froid, Mystique adopta l'apparence d'une tout autre femme et se nomma Leni Zauber. Elle était espionne pour les Allemands, mais aussi, agent double pour les États-Unis. Cet avec le rôle de Leni qu'elle rencontra pour la toute première fois Sabertooth.

Elle épousa plus tard, le riche Baron Christian Wagner. Ce que son ancien époux désirait le plus, était avoir un enfant avec Raven, mais celle-ci se retrouva infertile avec cet homme. Et lors d'une soirée, elle fit la connaissance du démon Azazel, qui elle fût séduite et coucha avec celui si. Elle tomba alors enceinte de ce démon. Il fût celui qui surnomma Raven, Mystique. Frustrer, Christian lui demanda sur-le-champ un teste de paternité. Mais, pour lui dissimule son identité, Raven fut obliger à le tuer. Et l'accouchement fut si pénible pour elle, qu'elle fût trop épuiser pour garder son pouvoir en vigueur, révélant sa vraie nature au peuple. Ceux si la pourchassèrent alors pour la tuer. Épuiser, Mystique savait qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir avec son bébé dans les bras. Elle le déposa alors dans un panier, avec une phrase ''Veiller sur lui''. Elle le laissa dériver échange de faveur sexuelle, ce qui fit tomber enceinte Mystique une seconde fois, de Graydon Greed. et se sauva. Cet enfant fût alors retrouver par une gitane. En fuite et épuiser, Mystique tomba sur Sabertooth et elle lui demanda hospice, ayant très faim. Celui si accepta en échange de service sexuelle.

Mystique prie la fuite avec Sabertooth au Canada, où elle se débarrassa de lui en le livrant au Militaire, sans que personne ne le découvre, très pratique de pouvoir prendre l'apparence d'une autre. Quelques années plus tard, Mystique retrouva sa meilleure amie, Irène et tout deux décidèrent d'adopter une jeune fille, une jeune mutante, Malicia. Mystique créa alors la Confrérie des Mauvais Mutants, sous les mêmes idéaux que Magnéto. Et Irène prie l'identité de Destinée. Les deux femmes eurent idée d'attaquer Ms. Marvel avec l'aide de Malicia. Malicia absorba la totalité de ses pouvoirs et les garda en permanence, ce qui lui conféra le pouvoir de voler et d'une super force. Mais lors d'un manque de contrôle, Irène conseilla Malicia d'aller
demander l'aide au X-Men. Et Mystique, quant à elle, pris l'identité de
Raven Darkhölme et travailla comme secrétaire adjointe du DARPA (Département de Recherche du Ministère de la Défense), lui permettant d'avoir accès à toutes les informations sur les armes, projet du gouvernement sur les mutants et sur les recherches militaire. Devant la
montée des sentiments Anti-mutants, Mystique proposa ses services au
Gouvernement en guise de pardon et se lança à l'attaque de divers
mauvais mutant, tel que Magnéto.

Mais plus tard, deux personnes de sa troupe furent tuer, le Mur et son amour, Destinée. Elle prie alors congé pour éparpiller ses cendres dans la mer. De retour à sa troupe, celle-ci se lança contre le Chef d'Ombre, mais elle fut blesser et se retira. Une de ses alliés tenta alors de tuer Mystique, sous le contrôlent du Roi d'Ombre, mais au dernier moment, elle put reprendre contrôle d'elle-même et préféra se suicider, même si la balle l'évita de peu. Alors, Mystique revêtue l'identité de cette femme et s'infiltra parmi le Roi et avec le conditionnement du Shield, elle put ainsi faire croire qu'elle était réellement cette femme. Mais ce conditionnement disparu lors d'une attaque et qu'elle entendit le nom de sa fille. Et Mystique fit le tout
pour se réconcilier avec sa fille, chose faite.

Mystique partie alors retrouver Charles Xavier pour l'aider à contrôler ses troubles de personnalité. En ce temps-là, elle était incapable de gérer toutes les personnalités qu'elle assimilait. Et avec les années, ce fût chose
faite. Guérie, Mystique partie pour redevenir indépendante, mais elle eut alors une confrontation avec sa fille et ses deux fils où elle leur avoua être leur mère. C'est ce qui poussa son fils Graydon a créé un groupe Anti-Mutant. Peur de sa montée lors des élections présidentiels, Mystique assassina son fils eu réussissant à prouver son innocence.

Sous l'identité de Mallory Brickman, épouse du Sénateur américain Ralph Brickman, elle assista à une découverte qui permettait aux humains de supprimer tout pouvoir de mutant. Et qui était le cobaye ? Sa fille Malicia. Mystique empêcha cela. Tout cela est vague dans l'esprit de Mystique, mis à part ses deux enfants adorés. Même si ceux si on de la difficulté à lui faire confiance et cela par raison, elle tente malgré tout à leur montrer qu'elle les aime réellement même si elle fait partie de la Confrérie maintenant. Magnéto avait approché Mystique, lui demanda de revenir dans sa Confrérie, que son pouvoir était très convoité pour lui. Elle accepta alors, continuant sa lute
contre le racisme mutant. Mais celle-ci faisait déjà partie des X-Mens,
alors, sous la permission de Charle, elle devint un agent double et ainsi, elle les tenait au courant des activités de la Confrérie et Charle savait fort bien que se travaille demanderait à Mystique de tuer des gens et faire des choses contre Nature. Mais le prix pour la libération des Mutants et l'acceptation de ceux si était très élevé.

Ainsi, avec cela, Mystique comptait pouvoir repartir à nouveau à son propre compte et ainsi, avoir ses enfants à ses côtés. Mais lors d'un voyage sur la Lune, Mystique disparue de la circulation. Ses pouvoirs connu un développement avancé, grâce à une machine créée par Magnéto. Et depuis, elle développa une tout autre polymorphie. Celle de petit animal, ce qui lui permet maintenant de mieux prendre la fuite. Son pouvoir de regénérescence connue aussi une accélération et devint presque aussi puissant que celui de Wolverine ou celui de Sabertooth. Ce qu'elle fait et où elle est, toute l'ignore. Mais elle est maintenant prête à.... hooo cela je ne peux vous le dire car... cela reste mystérieux...

Personne sur l'avatar : Mystique
Age dans la vraie vie : 20 ans maintenant
Expérience en RP : 4 - 5 ans maintenant
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Oui ^^... le ptit Jardinier ^^...
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Je pense pas non... attendez que je vérifie... haaaa... ben ouiiii... Mystique est bien un personnage de X-Mens... désoler, j'avais mal vue Wink...

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Steven]

HRP : Voici mes sources ; ICI ; ICI ; ICI ; ET ICI MERDE... ^^

pig [Kate]
[/center]

Dernière édition par Raven Darkhölme le Lun 21 Juil 2008 - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]   Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:26

J'm'en charge.

Bonjour & Bienvenue Mystique !

Nom : Ok.

Prénoms : Ok.

Alias : Pas de Problèmes.

Age + Date de Naissance : Ok.

Clan : Ok. Elle serait pas mieux chez les Confréristes ? Hein dis, dis !?

Pouvoirs : "A de petits animaux" Enfin ! xD. Nan sinon ça me va. C'est complet.

Description physique :
Parfaite.

Signe(s) particulier(s) : Super.

Caractère, tempérament : Ok.

Histoire du personnage :
Très bien, claire, détaillée. L'ensemble me plaît bien.

Voilà, j'ai modéré ta fiche, je laisse le soin aux admins de vérifier et de te valider. Il t ereste quelques fautes cependant, rien de grave, mais si tu trouves du temps, corrige les, ça rendra l'ensemble encore plus agréable qu'il ne l'est déjà !
Alors je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, et un bon jeu parmi nous !

Bonne journée sur X-men rpg !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]   Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:10

futurrrrrrrrrr belle moman chérieeeeeeee
haaaa j'avais hâte de te lire toi !
depuis le temps !! ;p
non honnêtement j'ai adoré tout ce que tu m'a expliqué sur mystique, c'était pas forcément un perso sur lequel j'aurais fait des recherches si on avait pas papotter ensemble !

Ben quoi pas ma faute ;p je veux me faire blonde je m'entraine ;p

kissssssssssss
bienvenueeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]   Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:17

Voila j'ai corriger les fautes... j'espère que cela te plaira Susu...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]   Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:53

Welcome in the brotherhood Mystique!
Validée! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]   Inscription de Mystique [Et Voila Terminé] Icon_minitime

Inscription de Mystique [Et Voila Terminé]
Page 1 sur 1