| Commande pour Mike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande pour Mike Jeu 10 Juil 2008 - 10:28 | |
| ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Kit Avatar+Signature ¤ Taille (en pixel) : euh...je connais pas trop bien genre comme ceux de tous les membres du fofo XD ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): je vous laisse en decidé ¤ Images: l'acteur Jensen Ackles,apres a vous de choisir quelle images ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Mike Solis puis en dessous en un peu plus petit "Libre comme le vent" ¤ Type de Police : ( www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Scrubble ¤ Couleur Police : Bleu ¤ Exemple de Création : ¤ Explications Complémentaires :Aucun,sauf que il faudrais que l'avatar et la sign aille bien ensemble. |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Jeu 10 Juil 2008 - 22:56 | |
| Ok merci c'est gentille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 20:48 | |
| Je trouve l'avatar pas mal. Je trouve par contre l'écriture un peu simple, non? Même chose pour la sign, en plus que Mike est légèrement verdatre. Mais peut-être me trompe-je.
Genetics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 21:28 | |
| Oui mais elle a prit du temps pour faire sa donc jvais pas cracher dessus ^^
donc Ouais c'est beau meme si l'ecriture est simple et que Mike est verdatre XD
Merciiii beaucoup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 21:38 | |
| Ben cest la seule photo de lui que j'ai trouver ou il "fitait" avec l'idée que j'avais en tête lol. Mais l'écriture est simple parce que j'ai pris celle que Mike voulait; Scrubble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 21:40 | |
| XD jconnais rien en trucs d'ecriture lit sque je marque mais le fait pas mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 21:41 | |
| XD mais si tu me trouve une belle photo de ton acteur qui ressemble a celle qui est verdatre, je te changerais ta sign' |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Commande pour Mike Sam 12 Juil 2008 - 23:24 | |
| Je tiens à dire que je n'ai donné que mon avis! ^^ Après tout, c'est pas mon kit. De plus, j'ai bien aimé celui que tu m'avais fait pour Skinner, même si je demande du changement comme tu l'as peut-être constaté. J'ai adoré le tien, je t'assure, mais j'avais une idée en tête avant et ça je te l'avais dit. Malheureusement, mon ami n'a rien put faire.
Enfin bon, c'est un bon kit de départ que t'as là Mike! ^^ Au moins, c'est pas juste une photo. Ça fait plus... forum comme avatar! ^^ | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Commande pour Mike Mar 15 Juil 2008 - 1:17 | |
| Et voilà je viens de trouver du temps pour te concocter un petit quelque chose... mais là, écoutes.. j'ai genre tellement de photos de Jensen Ackels sur mon ordinateur que j'arrivais tout simplement pas à choisir et me faire une idée!! ><
Dis-moi ce que tu penses de ce kit là, si t'aimes pas je me trouverais un autre temps pour te re-concocter un petit quelque chose! - Code:
-
http://img257.imageshack.us/img257/3610/mikesolisavazh5.jpg - Code:
-
http://img386.imageshack.us/img386/3627/mikesolissignzj8.gif Voilà mister! Je vois que Abby as été plus vite que moi loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Mar 15 Juil 2008 - 1:36 | |
| Suuuuupperrrrrr !!!!, bon vu que vous vous etes toutes les deux donné du mal pour me les faire je vais utiliser l'avatar d'abby et la sign de Kate *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Mike Mar 15 Juil 2008 - 1:38 | |
| Comme tu veux! Content que ça te plaises en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour Mike Mar 15 Juil 2008 - 2:39 | |
| Hehe!! Tu as bien fait de prendre la super sign de Kate ^^ la mienne était verdâtre, hein Alex |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Commande pour Mike Mer 30 Juil 2008 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Mike | |
| |
|
| |
| Commande pour Mike | |
|