X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite (PV Electra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:48

Les deux personnes continuerent de marcher Electra expliqua de quoi elle etais capable quelle etais sont "don"

"C'est gentil,t'inquiète je peux t'envouter encore plus. Sinon de quoi je suis
capable. Et bien je contrôle et créer l'électricité, en l'utilisant mes
yeux deviennent entièrement bleus nacré. J'ai un champ de force qui me
protège la plupart du temps, sauf une fois d'où une petite cicatrice à
l'épaule. Et pour finir des prémonitions qui marchent quand bon leur
semble, donc pas souvent. Voilà l'ange n'est pas vraiment un ange bien
au contraire. J'adore faire la fête rouler vite et plein d'autre chose.
Et toi beau jeune homme, tu fais quoi à pars mettre la musique forte et
te faire remarquer."

Mike fit un leger sourire en coin, il s'avere que Electra et Mike ont de nombreux point en commun

"Eh bien moi je pratique toutes sortes de sport, j'adore faire des courses de voiture sur les autoroute, et je deteste me prendre la tete pour des choses futile ,sinon j'ai un pouvoir elementaire tout comme toi, je peut controler le vent ,et en faire se que je veux, fin j'ai appris que je possedais cette capacité il y a meme pas 1 mois donc voila niveau maitrise c'est pas encore sa....."

Les deux jeune gens marcherent quand soudain un eleve traversa literallement Mike, il passa a travers sont corps, Mike regarda derriere lui choqué.....Electra avais prit de l'avance il accelera pour la rattraper, ils arrivérent devant le dortoir des garçon, la un homme agé d'environ 35ans se mit a parler a Mike

"Nom et prenom s'il vous plait"

"Quoi?!!"

"J'ai besoin de votre nom et prenom pour vous donner le numéro de votre chambre..."

"Ah oui....je m'appelle Mike....Mike Solis"

"Hum.....Mike Solis....Mike Solis...Mike Solis....voila chambre numero 7"

"D'accord merci"

Mike et Electra allerent en direction de la chambre 7,sur la porte il y avais marqué le nom des résident de la chambre Johnny Storm,Dédale,et enfin Mike,le jeune homme ouvrit la porte aucune des personnes marqué sur la porte n'etais la, le jeune homme jetta sont sac sur le lit qui est le plus pret de la fenetre,il observa un instant la chambre puis s'adressa a Electra.

"Bah pour le restaurant je pensé qu'on pourrais aller faire un tour a New-York il parait qu'il y a de bon resto Japonais la bas...puis c'est toujours bien de connaitre ces ptit camarade de classe"

Mike fit un clin d'oeil a la jeune fille puis attendit sa reponse.


Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:16

Ils étaient maintenant près des chambres garçons. Mike raconta un peu ses passions et son pouvoir, cependant il ne l'avait pas découvert il y a tout juste un an. Pour la plupart des mutants, on le découvre à son adolescence. Quel âge pouvait il avoir donc?

-Pour les courses sur l'autoroute je préfère en moto, plus simple pour semer les flics. On s'en fera peut-être une, un de ses jours, qui sait. Sinon sympa ton pouvoir, par contre tu l'as découvert y a juste un an. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?

En continuant de marcher, Angel ne remarqua pas le petit retard de Mike. Celui-ci venait de la rattraper lorsqu'un homme lui demanda son nom et prénom pour pouvoir lui donner sa chambre. Une fois les formalitées faites, ils se dirigèrent vers la chambre 7. Mike entra le premier suivi par Electra qui resta près de la porte. Le beau jeune homme fit un petit tour dans la chambre après avoir jeté son sac sur son lit. Puis une fois fait reporta son attention sur la jeune fille en lui disant qu'il préférait manger à l'extérieur.

-Ok pas de soucis, au max on pourra toujours aller en boite après. Par contre, on prend ta voiture ou ma moto. Histoire de savoir comment je dois me changer, si j'opte pour un autre pantalon ou pour une jupe. C'est toi qui choisit tu es le nouveau, donc l'invité.

Elle lui fit un sourire en attendant sa réponse. Angel resta accoudée à la porte, préférant ne pas entrer au cas où il y aurait un professeur dans le coin. Elle ne voulait pas encore des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:12

"Ok pas de soucis, au max on pourra toujours aller en boite après. Par
contre, on prend ta voiture ou ma moto. Histoire de savoir comment je
dois me changer, si j'opte pour un autre pantalon ou pour une jupe.
C'est toi qui choisit tu es le nouveau, donc l'invité. "

"Alors nous allons prendre ma voiture si sa te derange pas....tu devrais aller te changer le temps que je pose mes affaires"

Mike sourie a la jolie jeune fille puis ouvrit sont sac il sorti la bague de sa soeur et la mit en securité, il attendit que Electra soit parti pour se changer,il ferma la porte de la chambre puis changea de vetement apres quelques minutes il mit une chemise blanche ainsi qu'un jean bleu, il remonta ses manches puis ouvrit legerement la chemise au niveau du col.

Spoiler:

Une fois pret il prit la clef de sa voiture puis Rangea tous ses vetements dans sont armoire il mit sa chaine porte bonheur qu'il avais gardé de sont defunt pere puis sorti de la chambre et attendit que Electra revienne.

*Hum....j'espere rencontré mes coloc' de chambre*

Mike s'adossa a la porte de sa chambre attendant le belle ange.


Dernière édition par Mike Solis le Sam 12 Juil 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:59

Mike préférait prendre sa voiture, peut être avait il peur de la moto ou alors il n'aimait pas être conduit par une femme. Enfin bref, la jeune femme lui fit un sourire puis se dirigea vers la porte de la chambre. Afin de pouvoir aller dans sa chambre pour se changer. Elle sortie donc le jeune homme ferma la porte derrière elle, sûrement qu'il allait se changer aussi avant de ranger ses affaires.

Une fois sortie, Electra se dirigea tranquillement vers son dortoir. Après quelques minutes elle était devant la porte, elle entra comme toujours il n'y avait personne. La jeune fille se dirigea vers son armoire après avoir fermé la porte derrière elle. Angel en sortie une jupe en jean moulant ainsi qu'un petit haut blanc avec un col en v toujours très moulant. Elle se déshabilla puis enfila sa tenue de sortie, puis chercha ses bottes à talons noir. Une fois sa tenue prête elle passa vite fait au maquillage puis à une recoiffure, les cheveux attaché par derrière par une pince.

Une fois tout fait, elle se redirigea vers la chambre de son nouvel ami. Elle était en chemin lorsqu'elle l'aperçue devant la porte, il était déjà prêt. Elle afficha un magnifique sourire puis continua à marcher vers lui, on pouvait entendre le bruit de ses bottes sur le sol. Elle était enfin proche de lui, elle posa sa main sur son épaule avant de lui parler.

-C'est bon je suis prête, désolé si j'ai été lente.

Puis l'observant un peu, elle le fit un petit commentaire.

-J'aime bien comment tu es habillé, ça te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:18

Mike etais acoudé a la porte de sa chambre.des eleves passé devant lui, il y avais vraiment beaucoup de jeune garçon entrant tout juste dans l'adolescence dans cette ecole. sa plaisait a Mike de voir que l'ecole etais peuplé d'adulte et d'enfant sa faisait comme "Grande famille" , le jeune homme regarda sur sa droite il vit l'ange se dirigé gracieusement vers lui elle etais vraiment....sex. Mike la vit sourire. il n'y avais point de doute cette fille etais vraiment magnifique , elle etais un peu rebelle, une grande conductrice de ses dires. fin la fille parfaite pour le beau blond. elle posa sa mains sur l'epaule de Mike puis lui dit.

-J'aime bien comment tu es habillé, ça te va très bien.

"Sa me va pas aussi bien que toi. tu est.....sublime."

Mike mit sa main sur la taille de Electra puis lui dit

"Bon allons-y"

les deux jeune gens marcherent jusqu'a la voiture de Mike.le jeune homme ouvrit la porte pour Electra et l'y invita a entré.ensuite il parti a la place du conducteur puis demarra le moteur.ils partirent en direction du restaurant preferé de Mike.il etais situé a New-York il se nommé "Odemir".
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:07

Après son petit commentaire sur la tenue du jeune homme celui-ci l'observa et lui retourna le compliment. Comme toute femme, elle n'y était pas insensible du coup elle lui fit un grand sourire. Il la pris par la taille afin de la diriger vers la sortie de l'institut et donc jusqu'à sa voiture. Au moment ou la main du jeune homme toucha la peau de la jeune femme, elle eut un frisson. Le contacte de la peau de Mike sur la sienne, lui donna un énorme frisson sur tout le corps, lui donnant même la chair de poule. Electra en rougit un peu, ne sachant pas ce qui lui arrivait vraiment et si Mike avait vu sa réaction.

Comme un véritable gentleman ou alors un très bon dragueur, Mike lui ouvrit la porte afin qu'elle puisse entrer dans la voiture tranquillement. En s'installant Electra fit attention à sa jupe, histoire qu'elle ne remonte pas de trop. Une fois la jupe bien tenue elle se mit dans la voiture, puis Mike vint la rejoindre au volant.

Electra ne savait pas trop où ils allaient mais bon. Elle était bien installée dans la voiture, regardant le paysage les cheveux aux vents. Puis reporta son attention sur le conducteur tranquille au volant.

-Au fait on va où?

En effet, elle suivait un parfait inconnu, enfin un nouveau de l'institut. Elle était dans sa voiture, sans savoir où elle allait. Bon elle avait confiance dans les gens de l'institut, mais quand même. De toute façon elle était curieuse de savoir où elle allait. Une fois la réponse obtenue, elle regarda à nouveau dehors puis observa un peu l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (PV Electra) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV Electra)   Visite (PV Electra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (PV Electra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)
» visite amicale (pv Logan)
» Visite du parc (libre)
» Passation de Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser