Merci les amis! Trop génial! Désolé, hier j'étais pas disponible. Donc, voilà:
1er de Magnéto: Le premier avatar est simple, mais beau. La deuxième signature, je l'aime beaucoup, mais elle devrait être un peu plus clair. Le deuxième avatar, même chose que pour le premier. Pas mal, mais je préfère le premier. ^^
Suzie: Pour la signature, j'adore l'effet des yeux! (Même si ça va pas avec Pyro. ^^) Pour l'explosion au milieu, c'est moi ou la main de Pyro est décomposé. (Je sais pas si j'ai utiliser le bon terme) Pour le premier avatar, j'adore toujours l'effet avec les yeux. ^^ (Je crois que le premier et le troisieme, c'est le meme, non?) Pour le deuxième, simlpe, mais bien fait.
2e de Magnéto: (Mais on me prend pour un sentimental qui se cache derrire un masque de méchanceté? ^^) Pour le premier avatar, sympathique et plus que vrai! ^^ Le deuxième, simple mais attrayant. Le troisième, un peu sombre, mais bien. Pour les signatures... On me prendra plus jamais pour un méchant si j'ai ça! ^^ Si je reviens un jour du côté des X-men, je les prendrai, mais pour l'instant... nah! ^^
Je crois donc que je vais rester avec ce que j'ai pour le moment. Je crois aussi que je vais mettre la première signature de Magnéto en dessous de celle que j'ai en ce moment. Je vous remercie donc, Erik et Suzie, pour avoir travailler sur ces avatars et signatures, sachez que vous faites du bon travail.
Genetics