| Longue absence... eh oui, déjà >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Longue absence... eh oui, déjà >.< Ven 18 Juil 2008 - 2:57 | |
| Bonjour à tous. ^^ Je suis désolée, déjà très peu de temps après ma validation, je me dois malheureusement d’annoncer une longue période d’absence (encore heureuse que je n’ai pas eut la mauvaise idée de commencer à RP, j’aurais sans doute bloquée les joueurs >.<). Je passes ici afin d’informer de mes absences à venir, soit la première du vendredi 18 au dimanche 27 juillet, après quoi j’aurai peut-être deux jours où je serai disponible pour passer, avant de devoir m’absenter une nouvelle fois du mardi 29 juillet jusqu’au jeudi 21 août.
Je suis réellement désolée de devoir m’absenter aussi longtemps et subitement, sans compter que je n’ai pas eut le temps de passer lors des derniers jours en raison de préparation de voyage et d’un mois de rêve. ^^ Je ne vous oublis pas pour autant, et je tâcherai d’être active au maximum dès mon retour parmi vous. En attendant, prenez bien soins de vous, et bonne continuation ^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< Ven 18 Juil 2008 - 15:02 | |
| Bonnes vacances ma grande! Passe du bon temps!
Genetics | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< Ven 18 Juil 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< Lun 28 Juil 2008 - 21:32 | |
| Merci beaucoup a vous trois ^^ Je ne vous oublirai pas, ne vous en faites pas ^^
J'ai d'ailleurs déjà commencé le RP... ou du moins d'une certaine façon loll xD En fait MiKy aura déjà un scénario a jouer dès que je reviendrai avec un futur membre, qui s'inscrira sans doute peu de temps après le début du mois de septembre, enfin en fonction de son horraire. ^^
(Eh ouais, on arrive pas a s'empêcher de parler des futurs aventures de nos persos loll, pour ce forum je dois dire qu'on y est allé fort xD)
En tout cas merci encore pour vos messages. ^^ Le voyage s'est bien passé, mieux que ce a quoi je m'attendais, et dès demain commenceront trois semaines de rêve ^-^
Mais je reviendrai parmi vous toujours aussi motivée. ^^ À bientôt et amusez-vous bien pendant ce temps ^^
MiKy's player ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< Ven 1 Aoû 2008 - 17:59 | |
| On t'attend tous avec impatience ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< Ven 22 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Eh bien me voilà de retour, prête à commecer (une deuxième fois) le RP ^^
J'ai un ou deux jours de retard je crois, mais j'ai eut besoin de ceux-ci pour me reposer un peu, me changer les esprits etc. Je suis désolée, j'aurais du penser à en prévenir dans le poste signalant mon absence puisque je m'attendais à avoir besoin d'un délais ensuite. ^^''
Je préviens tout de même que je ne serai pas à mon plus actif dès le début, comme je reprends bientôt les cours et que j'aurai sans doute un boulot par dessus, du moins j'espère, mais le temps de me faire au rythme et ça s'améliorera. ^^
Donc voilà, merci à tous pour vos messages, et au plaisir de peut-être vous croiser en RP un jour. ^-^ |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< Ven 22 Aoû 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue absence... eh oui, déjà >.< | |
| |
|
| |
| Longue absence... eh oui, déjà >.< | |
|