X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Inscription de Magnéto (II)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Magnéto (II) Empty
MessageSujet: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:45

Nom d’état civil : Lehnsherr

Prénoms : Erik Magnus (Erik suffira, je suis tolérant)

Alias : Connu sous le nom de Magnéto

Age + Date de Naissance : A peu près soixante-dix ans j’imagine, né dans les années trente environ.

Clan : Confrérie (Je préciserais même fondateur de la Confrérie)

Pouvoirs : Magnéto, comme son nom l’indique à peu près, est le maître en matière de magnétisme. Tous les métaux possibles et inimaginables sont sous son contrôle. (Vérifiez avec le petit Wolvy, ses griffes d’adamantium c’est mon affaire !)
    Il peut également modeler à sa façon, projeter, soulever parfois des milliers de tonnes d’objets contenant du métal, bref, c’est un véritable artiste. Il ne s’occupe pas seulement de biens matériels, il peut très bien utiliser ses pouvoirs à échelle humaine : par exemple si un sang possède une teneur excessive en fer, Magnéto se permet volontiers d’extraire ce fer de sa source. Il réussit également à s’élever à des distances vertigineuses dans le ciel, il est presque sans limite, cependant, gravement blessé, il se peut que l’utilisation de ses pouvoirs s’amoindrissent, c’est un cas possible qui lui est déjà arrivé et qu’il ne néglige pas.

Description physique :

Sous ses aspects de vieillard sénile, dont il se joue parfois, il porte avec fière allure un physique athlétique, plus dynamique que les jeunes de nos jours en tout cas. Grand de nature, il vous surplombe facilement et garde un maintient impeccable à tout point de vue. Une force prodigieuse se cache sous ses vêtements, il n’a rien à envier aux nouvelles générations car il les concurrence et les dépasse même de part son expérience. Cependant, il n’a pas à user de sa musculature, ses pouvoirs le dispensent largement de tout exercice un tant soit peu physique.
    Quant aux traits de son visage, ils sont tirés et marqués, la fatigue sans doute. Cela n’empêche pas l’aura de puissance qui se dégage de son être. Ses yeux, la fenêtre de l’âme pour bien des poètes sont bleu électrique, attention à ne pas les regarder de trop prêt, vous risqueriez de brûler. Les sourcils charismatiques surmontant son regard pénétrant exagèrent ses expressions d’une façon comique ou de terreur, tout simplement dans les règles de l’art. Ses cheveux argentés siéent parfaitement au personnage.
    Un sourire énigmatique et ironique passe régulièrement sur ses lèvres rosées.
    Côté vestimentaire, il fait partie des personnes âgées voulant paraître classes sans trop d’ornements, ni de parures grotesques. Il se contente souvent d’une chemise cintrée, d’un pantalon noir, d’une cravate pour les rares occasions, d’une casquette et d’une canne pour sortir, un accoutrement ordinaire en somme qui ne cache pas un homme de goût. Ses mains fines et élégantes sont parfois gantées par un cuir noir et cher.
    Toutefois, en période de crise, il opte plus souvent pour son costume réalisé dans un métal souple ainsi que le casque rouge empêchant les intrusions psychiques et ayant d’autres compétences pratiques.

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage, signe de son passé et de quelques années de souffrance marque son avant-bras gauche par une série de chiffres : # 214782.

Caractère, tempérament :

C’est le vilain par excellence, c’est pourquoi on l’aime.
    Il est question d’un homme dont la réputation l’a mené à acquérir un grand prestige.
    Moult mutants viennent le voir, simplement pour observer la richesse de son vocabulaire ou ses qualités d’orateur. Il a tendance à parler avec mesure et précision. Ses mains s’activent pour accentuer ses propos manipulateurs. C’est un leader et stratège né. Son sang-froid remarquable le distingue de ses congénères, il sait attirer l’attention par des promesses qu’il tient toujours.
    Aimable avec ses condisciples, il a un humour spécial, car il se sent tout de même supérieur à la moyenne. Oui, il a étudié, oui il a des connaissances étendues. Il est en quelque sorte un génie scientifique dont les inventions servent ses intérêts personnels.
    Quand cet homme se passionne pour quelque chose, il ne laisse personne empêcher ses projets. Il défend ses convictions avec hargne, n’offrant peu de concession à l’ennemi, ou alors avec un couteau sous la gorge.
    Sa volonté inébranlable rassure les confréristes sous ses ordres, il n’est pas prêt de lâcher la barre au vu de ses pouvoirs. Ses idéaux ont la prétention de changer le monde, pour lui, « homo superior », soit le gène X mutant, est fait pour dominer les simples mortels. Il s’est même opposé contre son meilleur ami, Charles-Xavier.

Histoire du personnage :

Veuillez vous imprégner de son histoire…Le passé est redoutable et laisse des traces.

Son histoire commence véritablement dans les années 1940, il n’avait qu’une quinzaine d’années, tout au plus, alors que sa famille est persécutée pour être juive. Tués par les nazis, ses parents et sa sœur sont enterrés dans une fosse commune, triste sort. Mais Erik survit avant d’être capturé par ces mêmes tyrans et envoyé à Auschwitz en Pologne. D’où le tatouage…
    C’est au camp qu’il rencontra une gitane, Magda dont il tombera amoureux. Plus tard, marié et dans une situation stable, cette jeune femme donna naissance à leur fille Anya qui sera tuée dans un incendie et où notre protagoniste fut empêché d’agir. Contrairement à la plupart des mutants dont les compétences apparaissent avant ou au début de la puberté, lui n’a pas développé ses pouvoirs avant ses vingt ans. Cause : une hépatite. Cependant, sa vraie nature se révéla ce jour-là, se manifestant de manière incontrôlée et soudaine. Il massacra plusieurs habitants de la ville où ils s’étaient installés avec son épouse…poussé par la colère et le désespoir. Terrifiée, sa femme s’enfuit et Erik découvrit, quelques mois plus tard qu’elle était enceinte de jumeaux : le mutant Pietro et Wanda. Puis Magda disparut…

Après ces événements et le deuil de notre ami, il fit la connaissance du professeur Charles-Xavier, en travaillant dans un hôpital psychiatrique, qui devint son meilleur ami avant de devenir un ennemi potentiel. Chacun n’avait aucune connaissance du pouvoir de l’autre. Ils eurent bon nombre de discussion sur l’avenir d’une nouvelle race d’humains, voire surhumains, les mutants, ce qu’ils étaient en réalité. Ils découvrirent bien assez tôt les capacités de chacun et sachant que leurs deux points de vue étaient incompatibles, ils se quittèrent…
    Désormais, Magnéto combat pour la défense des mutants. Il estime facilement que les mutants deviendront la forme principale de vie sur la planète, qu’ils résisteraient à toutes les catastrophes a contrario des humains. En revanche, il oscille, doute. Mais le désir de faire respecter sa supériorité sur l’ensemble de l’humanité prend le pas sur le pacifisme avec les homos sapiens. Ainsi, Magnéto fonde la Confrérie des mauvais mutants à l’image de son idéal qu’il souhaite accomplir avant la fin de son existence. Evidemment, il reçut une forte opposition de son ex-ami, Charles-Xavier qui de son côté avait fondé son propre institut, créant les X-mens. Aujourd’hui, ce cher Erik Magnus Lehnsherr recrute de plus en plus de mutants qui lui prêtent allégeance.

~

Personne sur l'avatar : Sir Ian McKellen
    Age dans la vraie vie : 16
    Expérience en RP : 5 ans
    Double compte: Pas le moins du monde
    Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Yes !

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [SOS+o]
    pig [Kate]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:46

Bonjour & Bienvenue Eric ! Smile

Actuellement, mes nouvelles fonctions de modératrice prennent lieu dès maintenant, puisque j'ai eu l'accord de Kate.
(Si j'ai fait pas comme il fallait, merci Cocotte de me préciser ! )
Donc je pense pouvoir modérer ta fiche.
(Kate, Azer, si c'ets pas bon dites le moi !)

Nom d’état civil : Ok.

Prénoms : Ok.

Alias : Ok.

Age + Date de Naissance : Ok.

Clan : Ok.

Pouvoirs : J'ai pris la liberté de prendre quelques infos. Tout est Ok. Tu as cependant oublié qu'il était capable de soulever d'autres personnes en faisant une torsion des champs magnétyiques terrestres. Mais ceci dit, rien de grave.

Description physique :
"Ses yeux, la fenêtre de l’âme pour bien des poètes sont bleu électrique, attention à ne pas les regarder de trop prêt, vous risqueriez de brûler. " C'est beau ce que tu écris dis moi ! : )
Nan c'est très complet il n'y a rien à redire !

Signe(s) particulier(s) : Ok.

Caractère, tempérament : Ok.

Histoire du personnage :

Je ne vois rien à redire. C'est très détaillé, clair, bien écrit et il y a peu de fautes. Je pense que j'ai fait ici mon travail de Modo.

~

Citation :
Personne sur l'avatar : Sir Ian McKellen
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : 5 ans
Double compte: Pas le moins du monde
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Yes !

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [SOS+o]

pig [Suzie]

Voilà, j'ai modéré ta fiche, je laisse le soin aux admins de vérifier et de te valider, je n'en ai pas le pouvoir !
Alors je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, et un bon jeu parmi nous !

Bonne journée sur X-men rpg !

Dernière édition par Susan-Storm le Lun 21 Juil 2008 - 9:29, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:17

Merci bien ^^ "Une nouvelle ère commence..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:18

Tien, un nouvel adverssaire ^^.. cool ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:45

Je n'ai que quelques petites choses à dire:

1. Salut boss, content que vous soyez de retour.

2. Reste le plus actif que possible! Magnéto est un personnage possèdant la malédiction du départ! ^^ Et vue que c'est un personnage important, je vais devoir t'obligé de ne jamais quitter le forum! (Du moins, tant que Pyro sera là. ^^)

3. Amuses toi au maximum! (Et joue bien notre super Érik! ^^)

Pyro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:53

Le petit glaçon va en voir de toute les couleurs et se réjouit, ma foi, il faut être un peu inconscient, ah la jeunesse...

Mon bon vieux Pyro =3
Je vais t'avouer une petite chose, approche mon garçon...Magnéto est un personnage qui me tient à coeur alors je compte l'incarner le plus longtemps possible, sauf quand je partirai en vacances, mais cela ne dépend pas de moi après tout.

Merci pour le petit comité d'accueil ! (wah les deux rivaux en même temps !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:15

Voyons, je ne me réjouis pas en tant que "x-men" mais en tant que "y manquait magnéto" ^^ et te voilà!
Alors bienvenue! et Bon Rp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:32

Merci, c'est gentil de ta part, ça manquait de super méchants dans l'coin ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:14

Bienvenu a toi le vieux amuse-toi bien parmis nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:30

Salut à toi gamin, merci pour le message de bienvenue, j'apprécie le déplacement.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:50

bienvenu parmis nous Magnéto
enfin le grand méchant le retour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:58

Bienvenue parmis nous!! cheers

J'espère que tu vas t'amuser ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:44

Bienvenue Smile J'aime bien ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:07

bienvenue à toi
bien qu'on a de jolie fiche awouuu j'ai adoré te lire surtout certain passage que suzette chérie a repris !
en plus félicitation ca nous manquait un magneto !

heuuu sinon moi je dis rien pas moi la pro ;p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:35

Je suis content que ma venue te plaise Efledea.

Merci aux jeunes qui se sont déplacés exprès pour moi ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:17

Hé bien hé bien bienvenu à toi!!!
Un nouveau Magnéto YIIIHAAAA!!! En espérant que tu est là pour rester toi hein! Wink En plus, tu as été la première victime de notre nouvelle modo ouaaa privilège monsieur ^^

Donc, après une superbe modération de la part de Suzie je ne vois rien à redire moi non plus! Bon RP parmi nous mister et bon jeu!!! Smile

Validé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Magnéto (II)   Inscription de Magnéto (II) Icon_minitime

Inscription de Magnéto (II)
Page 1 sur 1