X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ en Vacances !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ en Vacances ! Empty
MessageSujet: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:29

Youhou c'est mon 700-ème Message ! cheers cheers cheers
Bref, c'était juste pour le souligner.

Juste une petite annonce pour vous dire que je m'en vais me dorer la pillule au soleil ! sunny
Alors je vous souhaite un Joyeux Noel (Oh non ça y est elle recommence !) et puis je vous dis à Bientôt ! Very Happy

Je pars le 25 (demain) et serai de retour vers le 12, mais après je bosse donc je serai peut être un peu moins active !

Je vous embrasse fort ! I love you
Et espère que tous veux qui m'attendent avec un Rp sont prêts, parce que quand je reviens, on attaque en pleine forme !

Very Happy

Biix, J'vous aime !

Dernière édition par Susan-Storm le Jeu 24 Juil 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:38

Tu pars quand ?? Je reponds au rp le plus vite possible, bonne vacances cocotte !cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:44

Je pars demain.
Mais j'dois pouvoir accèder à internet là bas, mais pas dit, j'serai certainement occupée, j'peux poster jusqu'à demain soir je pense, pendant le trajet tout ça. Donc je pense que ej ne répondrai plus à partir de samedi !
: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:01

Passe en tout cas d'excellentes vacances ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:33

Repose toi bien ma jolie ^^ et revient nous en forme... enfin... je serai s'en doute pas la lorsque tu reviendra... si ma mère fini par aller me reporter chez moi... J'ai l'impression qu'elle veut me séquestré chez elle... j'ai peur.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:17

Merci à tous !
Courage mon petit Walty, je pense à toi !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:08

bonne vacances la miss
tu vas où
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:08

Suzie chériiiie passe de merveilleuse vacances au soleil Cool et surtout profites-en et repose-toi bien là-bas! Grille un peu pour moi hein! Razz

Amuses-toi bien et oui, à ton retour on attaque les RP GRAAAGRRAAAAA Twisted Evil bounce

♥ ♥ ♥ ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:11

^^ Ouias disons que ma mère veut que je la soutienne vue que son copain et smon frère l'aide pas réellement... Elle ma djà dit ''Une chance que j'tai Steven... je sais pas ce que je ferais sans toi'' ^^enfin... cela me dérrange pas de soutenir ma mère, c'est quant même ma mère. Allez, repose toi Susu et pense à nous (Surtout à moi Wink jvais te faire pousser un magnifique jardin pour toi et KAte ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:17

Merci à tous ! Very Happy

Walty -> Comment veux-tu que je ne pense pas à vous ?
Oo
Courage poru totu ce que tu vas faire pour aider ta maman !

Elly -> J'vais à Biarritz, me noyer dans les vagues !

Katounette -> Tkt pas, j'me fait bronzer pour toi !

J'penserai à vous tout le temps, c'est promis !
Et si je peux, j'viens vous faire un petit coucou ici !

Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:42

Bonne vacance!!! albino
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:55

J'adhère entièrement à ce que mon VDD à dit !

Amuse toi bien ! !!!!!!!!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:04

Merci à vous deux ! : )
Vous allez voir, j'vais revenir en pleine forme !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:25

Navrée du double post !
Me revoilà enfin !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:05

Suuuuuuuuziiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! cheers
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:49

Yeahhhhh Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ en Vacances !   Départ en Vacances ! Icon_minitime

Départ en Vacances !
Page 1 sur 1