X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai un frère? Moi??

AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

J'ai un frère? Moi?? Empty
MessageSujet: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:26

• Jade était sortie de la confrérie pour aller faire les boutiques, la jeune demoiselle avait bien changée. La jeune fille était plus sûr d’elle, plus confiante et attrapait un sal caractère, elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Jade était venue au centre commercial à pied, elle était habillée de noir, ses cheveux lâchés, des lunettes de soleil devant les yeux [voir avatar]. La jeune fille pénétra donc dans le centre commercial, elle observait les gens qui marchaient, les humains, ils lui avaient tellement fait de mal qu’elle en arrivait à les détester… Elle leva les yeux au ciel et elle se mit alors à marcher, elle entendit alors un

« Jade Solis reste la !!!! »

Elle se retourna brusquement, elle vit le garçon qu’elle avait mit KO après qu’il l’aille envoyer valser contre un mûr, la blessant à la tête. Elle le regarda et soupira, elle devient alors brusquement invisible et le garçon la perdit de vue, elle pénétra dans une boutique et redevient visible. Elle regarda le garçon partir et elle sorti du magasin, elle sourie avec amusement et alla vers un magasin de vêtement. Elle se mit alors à faire les rayons et elle acheta une petite blouse noire et une blanche, ainsi que un pantalon en jeans et une veste. Elle sorti alors du magasin et alla s’acheter une glace, elle s’assoie sur un banc et observa les alentours

*Je m’ennuie moi, vais rentrer*

Si seulement elle avait pu imaginer qui elle allait rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:41

Maitenant 5 jours.....5 jours depuis cette afrontement contre la confrerie. durant ce combat Mike affronta une jeune fille. quelques heure apres le duel on lui revela l'identité de la fille en question elle se nommé "Jade Solis" le jeune homme se souvenais avoir une petite soeur nommé Jade. ils furent separé quand ils etais petit depuis Mike n'avais plus eu de nouvelle. alors lorsque Mike appris qu'il c'etais battu avec sa soeur il fut tous d'abord choqué puis ensuite il eut envie de la retrouvé car elle faisait parti des X-men avant et elle venais juste de quitté l'institut, il fallais que Mike fasse connaisance avec elle et qu'il essaye de la raisonné. alors il guetta sont arrivé puis la suivi. lorsque il voulu l'abordé elle devint invisible. Mike n'avais pas besoin d'avoir un pouvoir de detection pour savoir ou la jeune fille c'etais refugié. alors le jeune homme fit croire qu'il continué tout droit mais une fois qu'il depassa le magasin il se cacha attendant que la jeune fille resorte. et sa ne manqua pas elle ressorta avec des sacs en main elle partit s'asseoir sur un banc. Mike s'asseya puis sans la regardé il se mit a parler.

"Attend je suis pas venu pour me battre...je souhaite seulement.....te parler"

"Voila apres notre combat j'ai demandé a un eleve de l'institut qui tu etais, et il ma donné ton nom et prenom....enfin Moi je m'appelle Mike.....Mike Solis et je suis un peu.....ton.....fr...."

Mike n'avais pas l'habitude d'etre sentimentale. et il arrivais pas a avouer a Jade qu'il etais sont seul et unique frere. le jeune homme souffla puis dit d'une trait

"Je suis ton frere...."

Mike l'avais dit rapidement. si rapidement qu'il etais pas sur que la jeune fille avais entendu.
Jade Solis
Jade Solis

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:58

• Jade était assise sur un banc en train de manger sa glace, tranquillement, elle observait les environs se disant qu’elle allait bientôt rentrer… Elle vit alors le même jeune homme venir se foutre à ses cotés, elle le regarda méchamment prête à lui lancer son cornet à la figure mais celui-ci dit qu’il n’était pas la pour se battre ! Elle le regarda étonné, il voulait pas se battre, étrange mais bon. Se qu’il lui révéla ensuite fut surprenant, celui-ci dit qu’après leur batail, il avait demandé qui elle était et qu’il se nommait Mike Solis. Solis comme Jade Solis, Impossible…
    Il dit ensuite qu’il était son frère, elle ne le cru pas, elle avait oublié qu’elle avait un frère autrefois, voulant oublié le meurtre de ses parents et ainsi son frère avec… Elle le regarda méchamment

« Ouai c’est sa… va y, dis moi comment son mort mes parents ou et quand… »

Elle le regardait froidement, néanmoins, elle continua de manger sa glace comme si de rien n’était… Au moindre faut mouvement, Jade lui ferait un masque à la glace ! Oui, elle attrapait un mauvais caractère depuis qu’elle était à la confrérie… Elle regarda Mike, soit il se foutait de sa tête, soit elle avait oublié ce frère en question…Il aurait fallut d’un déclique pour que ses souvenirs reviennent, les souvenirs qu’elle avait voulu ignorer tellement d’années… Elle avait souffert, énormément, il n’aurait même pas su imaginer à quel point… Si seulement il savait se qu’elle avait enduré, pourquoi elle était devenue ainsi, pourquoi elle voulait changer, oublier, ne plus se souvenirs…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:36

Ambiance

Jade n'arrivais pas a croire Mike. d'ailleur le jeune homme la comprenais c'etais inimaginable de la retrouvé dans de telle circonstance. elle lui demanda quand et dans quelle circonstance etais mort ces parents. Mike n'aimais pas se rappeler de ce tragique evenement mais si sa lui permettrais de retrouvé sa soeur il le ferais sans probleme.Mike prit sa respiration puis commença a raconté.

"Eh bien c'etais un soir d'hiver nous sortions du cinéma on avais regardé le roi lion car tu aimais beaucoup ce film. ensuite nous sommes passé par une ruelle sombre il faisait froid tu t'etais aggripé a maman. Soudain un homme nous aggressa. une siréne de police avais retentit l'homme prit de panique tira sur papa et maman......tu criait....c'etais affreux et....et.....papa succomba dans mes bras......il ma meme donné sa chaine porte-bonheur"

Mike sorti la chaine qu'il porté autour du cou elle appartenais a leurs pere. Mike regarda Jade.

"Papa m'avais demandé de veiller sur toi.....et......et je n'ai pas reussi....mais je compte bien me rattrapé si tu accepte de me donné une chance...."

Se que ressentais Mike a ce moment la etais indescriptible lui qui prennait tous a la rigolade. etais sur le point de pleuré......il s'en voulais d'avoir laissé sa petite soeur sans surveillance...livré a elle meme.....a cause de lui elle etais une confreriste maitenant..

Dernière édition par Mike Solis le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 2 fois
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:44

• Jade regardait le jeune homme, elle entendit ses paroles, c’était son frère sinon comment aurait-il pu connaître son histoire… Son cœur se serra, elle revoyait la scène dans sa tête, elle se revoyait crier puis tourner la tête vers son père. Elle vit une image qu’elle avait tenté d’oublié, elle vit un jeune homme tenir son père dans ses bras, c’était son frère. Mike était bien son frère, elle vit le pendentif et détourna les yeux, elle se senti d’un coup en colère contre son frère. On lui avait demandé de veiller sur elle, la seule chose qu’il n’avait pas fait ! Elle dit alors froidement, les larmes aux yeux à cause de se qu’elle venait de revoir en elle

« Tu pense pas que c’est un peut tros tard ! Il t’avais demandé de veiller sur moi, tu ne l’a pas fais…Tu ne peux même pas imaginer se que j’ai vécu. »

Elle se leva alors brusquement, elle releva son tee-shirt dans son dos et montra une grande cicatrice. Quand il l’une bien vu, elle baissa de nouveau son tee-shirt cette fois elle éleva le ton

« Tu es partis, tu m’as laissé seule et maintenant tu voudrais te rattraper… Mike j’ai soufferts, j’ai tout fais pour oublier, ne plus me souvenirs…Tu ne fais plus partie de ma vie, ni toi, ni mes pensées ! »

C’était la rage qui parlait, elle lui en voulait, mais il restait son frère…son grand frère. Une larme coula de ses yeux bleus, mais son visage était neutre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:44

Le jeune homme baissa la tete. il s'en voulais tellement la derniere volonté de sont pere etais de protegé sa si gentille soeur.....et il n'as meme pas pu faire une chose aussi futile.....Jade avais raison il aurais du empeché l'assistante sociale de les separé.....mais il ne la pas fait....il etais trop jeune, Mike releva la tete il essayais de retenir ses larmes car si tous les deux se mettais a pleuré il s'en sortirais pas. Mike se leva puis prit sa soeur dans ses bras il ne put dire qu'une seul phrase.

"Je....je te promet qu'il ne t'arriveras plus rien...."

Mike serré sa soeur dans ses bras.....la retrouvé etais un soulagement pour lui. il fallais dire que c'etais sa seule famille. sa se voiyais Jade etais tous sauf mauvaise. il se rapelle encore de sont regard qui brillé constament, toujours joyeuse....seulement sont regard a changé....mais il parlera de sa plus tard, pour l'instant il savoure ses retrouvaille avec sa seul et unique soeur.
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:50

• Jade regardait son frère, son regard était sombre mais peineux, elle lui en voulait tellement… Elle le vit se lever et celui-ci la serra dans ses bras, elle essaya de s’en aller sans vraiment le faire, puis, elle se laissa aller dans les bras de son frère, elle pleurait toujours. Elle serra Mike contre elle, sa tête contre son torse, elle entendit ses paroles mais elle n’osait pas y croire. Non, elle ne voulait pas y croire, elle avait peur qu’il mente encore ! Puis, elle se souviens qu’il était chez les X-men et elle dans la confrérie, mais peut ont séparer un frère et une sœur ? Elle dit alors

« Ne pars plus… »

Elle avait dit cela d’une voie étouffée, elle resta dans les bras de son frère. Sa glace était tombée sur le sol, elle n’avait de toute façon plus faim. Elle avait retrouvé son frère, oui, elle avait changé ! Avant, avant qu’ils ne soient séparés, elle était tellement joyeuse… Toujours en train de rigoler, de s’amuser avec innocence mais elle avait toujours été très proche de son frère. Elle dit dans un murmure

« Pourquoi…Pourquoi tu les as laissé m’emmener ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:30

Jade serra encore plus fort Mike....la jeune fille demanda a Mike pourquoi il ne l'avais pas gardé avec lui....Mike n'avais que 7ans il ne savais pas quoi faire....

"Je voudrais tellement effacé le passé....mais je ne peut pas....sache que maitenant je serais la, je ne laisserais plus personne te faire du mal."

C'etais la premiere fois que Mike etais aussi sincere avec une fille. le jeune homme regarda sa soeur puis lui dit.

"Tu doit te souvenir aussi bien que moi comment tu etais quand nous etions petit?.....pourquoi te rallié a ces malade qui pense que l'humanité merite d'etre detruite. toi qui etais si joyeuse et si droite.....tu devient se que l'on a toujours detesté.....celui qui a assassiné nos parents etais un criminel.....et la confrerie est aussi dangeureuse que lui....arrete de mal te comporté et revient a l'institut je te promet de m'occuper de toi...."

Mike n'aimais pas voir sa soeur aussi mal tourné. il la connaisait joyeuse. elle croqué la vie a pleine dent et maitenant que Mike est de retour il compte bien preservé la gentillesse de sa soeur.
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:43

• Jade écouta la raison du pourquoi il l’avait laissé, il n’avait que 7ans et elle en avait 5 !!! Elle l’écouta dire qu’il avait voulu oublier le passé, il ne l’avait pas fait, elle bien. Elle avait tout oublié, même son frère… Maintenant, elle se souvenait de lui, de tout. Elle écouta ensuite les paroles de Mike, elle recula de plusieurs pas en le regardant droit dans les yeux. Ha, voila un sujet de dispute !

« Justement, les humains sont tous pareils… Ils font le mal autour d’eux, séparent une sœur de son frère, tues les autres, ils ont peurs de nous… Ils veulent nous exterminer Mike, c’est toi qui devrais voir la vérité !! »

Elle le regarda calmement, puis des passants les observaient avec étonnement car Jade avait parlé assez fort… Elle les regarda méchamment et cette fois elle éleva le ton

« EUX, ils sont une erreur de la nature Mike… Ils m’ont fait souffrir depuis que je suis petite, je les haies… »

Elle regarda son frère droit dans les yeux, apparemment, ils avaient un point de vue différent de la vie… La Jade d’avant était morte, ils l’avait tué, ils avaient tués la Jade tellement innocente, tellement gentille qu’on avait pu connaître autrefois…Laissant derrière eux une petite gamine de merde !

« Ils m’ont tués Mike, ne t’accroche pas aux souvenirs que tu avais de moi…cette Jade, ils l’ont tués ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:02

Mike regarda Jade dans les yeux. la jeune fille avais beaucoup souffert cela se voiyais. elle a eut une mauvaise impression de l'humanité car elle a rencontré que des enfoiré dans sa vie. Mike regarda Jade d'un air doux puis lui dit.

"Jade....les humain ne sont pas tous des enfoiré regarde papa,maman c'etais des gens bien.....ma famille d'accueil a etais super avec moi.....regarde les pompier, les medecin, les policier tous sauvent des vie sans rien demandé en retour..... MOI et TOI pensions etres humain lorsque nous etions petit....et nous le sommes !!.....les gens a l'institut tous t'aime....je n'ai pas pu arrivé a temps mais maitenant je suis la.....tu est grande maitenant et j'estime que tu est assez grande pour faire tes décision seule mais sache une chose....les eleves, les profs, tous t'aime beaucoup et en cas de probleme ils serons la pour toi et JE serais la pour toi quelle que soit ta décision.....par contre je ne viendrais jamais a la confrerie....ils pense etre une espece supérieur mais de nombreuse fois les humain etais la pour eux.....mais sa il refuse de le voir...."

Mike releva la tete et fit un large sourire a Jade.

"Et si nous allions faire un tour...puis on se prend une glace en meme temps ^^ "
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:12

• Jade écouta les paroles de son frère, elle ne comprenait pas son frère, ils n’étaient pas humains, ils n’étaient pas comme ses autres emmerdeurs… Elle l’observa calmement et ne répondit pas, ils avaient une visions des choses différentes mais ils ne devaient pas se déchirer pour cela… elle avait fait son choix, lui aussi, c’est pas pour autant qu’ils étaient ennemis ! Elle le vit alors sourire et demander si elle voulait qu’ils aillent faire un tour, puis se prendre une glace aussi. Elle regarda sa glace à terre et sourie avec amusement

« Je te suie fréro, puis on va aller faire les magasins aussi hein »

Elle approcha de son frère et passa son bras en dessous de celui de Mike, elle tira son frère vers le marchant de glace… Elle était vraiment heureuse de retrouver son frère, elle n’était pas seule, elle qui pensait avoir tout perdu elle se trompait ! Elle arriva au marchant de glace et demanda une glace à la vanille, elle avait toujours été folle de la vanille… Elle tenait son frère calmement, on aurait dit une gamine qui était toute heureuse…

« C’est toi qui paye je suppose »

Elle rigola et lui tira la langue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:37

Les deux jeunes frere et soeur avais decidé de sauté la barriere de leurs difference,leurs façon de penser,et d'agir etais different seulement l'amour les reunissait et beaucoup de pensée se bousculérent dans la tete du jeune homme seulement il fut happé par sa soeur le tirant en direction du marchand de glace, il la suivi en faisant un grand sourire l'innocence de sa jeune soeur le toucha il se laissa tiré sans bronché jusqu'au marchand de glace la Jade commandit une glace a la vanille Mike quand a lui demanda une au chocolat c'etais sont parfum preferé. Jade regardit Mike puis lui dit en souriant.

« C’est toi qui paye je suppose »

"Bien sur.....toutes façon j'ai pas beaucoup le choix"

Mike fit un large sourire a sa petite soeur puis ils continuérent de marcher dans le centre-commerciale.
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:12

• Oui, malgré les différances qui les séparaient, ils s'aimaient comme une soeur aime son frère et comme un frère aime sa soeur... Ils avaient été tros longtemps séparés, malheureusement, elle aurait eu tellement besoin de lui pendant ses longues années d'absences. La jeune demoiselle avait donc attiré Mike vers le marchant de glace, elle en demanda une à la vanille, elle se souvenait que le parfum de son frère était le chocolat et elle se demandait si c'était toujours sa ou pas... Elle eu confirmation car il demanda une glace au chocolat, elle dit alors à son frère que c'était lui qui payait, il eu un sourire et dit qu'il n'avait pas vraiment le choix

"Exactement..."

Elle rigola et le laissa payer, ensembles, ils se remirent à marcher dans le centre commercial. Jade mangeait sa glace doucement, sa tête contre le bras de Mike, ceux qui ne savaient pas qu'ils étaient frère et soeur auraient pus croirent qu'ils étaient amoureux. Pourtant c'était de l'amour, mais pas de l'amour proprement dit, de l'amour fraternel on peut dire sa ainsi... Elle demanda alors

"Tu veux faire quoi??"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:56

Le couple frere-soeur marché la jeune fille tenais le coude du jeune homme, il n'y avais pas a dire c'etais bon de se retrouvé. cette ambiance familliale avais beaucoup manqué a Mike qui avais enfin retrouvé une personne de sa famille il n'etais plus seul desormais.....Jade devais ressentir la meme chose. alors qu'il marchait tous en degustant leurs glace Jade demanda a Mike se qu'il voudrais faire. Mike reflechit un instant puis se dit qu'un petit tour au cinéma ne leurs ferais pas de mal.

"Eh bien......il passe un J-drama au cinéma se serais cool d'y aller faire un tour, t'en pense quoi?"

Mike regardais la jeune fille qui degustais lentement sa glace elle avais un petit peu de vanille sur le bout du nez, Mike le lui enleva du bout du doigt puis regarda droit devant lui, il avais beau avoir retrouvé sa soeur il restait quand meme de trés jolie fille dans ce centre-commerciale et Mike essayait de ne pas en manquer une seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un frère? Moi??   J'ai un frère? Moi?? Icon_minitime

J'ai un frère? Moi??
Page 1 sur 1