| Absence malheureuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mar 29 Juil 2008 - 23:15 | |
| On espère qu'ils changeront très vite d'avis Alex !
Reviens nous vite, je dois me venger contre Pyro en RP ^^ |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mar 29 Juil 2008 - 23:24 | |
| Donc les jeunes apprentits Confrériste, attendez mon retour! Sinon ce serait mettre K.O. un personnage sans son accord. (Que vous n'aurez d'ailleurs pas ^^) Eflédéa, le topic avec Alex devra attendre et j'en suis désolé. Magnéto, il semblerait que Pyro va prendre du temps à répondre dans ton bureau. Electra, je crois que tu es partit en vacances, mais je préviens quand même! Et Drimor... Si j'ai le temps quand je reviendrai en force! ^^ Pour les autres topics que j'oublie présentement, même chose.
Je suis vraiment désolé, car je laisse ainsi plusieurs topics en suspense, mais comme vous avez pu deviner, tout ça n'était pas dans mes intentions. Ces RP, je les aurait tous rempli avec vitesse tout les jours, mais là... ça fait mal! Je suis quelqu'un de très actif sur le forum et manquez ne serait-ce qu'une journée me retarde énormément. Quand je reviendrai, je vous pris de ne pas me presser s.v.p., car j'aurai beaucoup de travail à faire.
Avec tout mes regrets,
Genetics
Ps. Aucune date de retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mar 29 Juil 2008 - 23:34 | |
| Electra revient samedi.
Sinon ben oui sa bloque mais bon on connait tous sa a qui c'est pas arrivé les departs forcés ... Maintenant tu peux aussi travailler au pire sur papier en attendant et tout retaper après ;p lol Et puis quand tu reviendra ben tu t'organise et tu bosse tes rp
hihihihi allez file sinon tu va te faire punir |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mer 30 Juil 2008 - 3:06 | |
| Merci de prévenir! Essais donc de faire un deal avec eux comme quoi tu va te modérer ou jsais pas quoi... normalement ça marche avec les parents... sinon, profites de la vie et reviens-nous viiite!! ^^ | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mer 30 Juil 2008 - 4:54 | |
| Allez revient nous vite...et plus..modérément Merci de prévenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mer 30 Juil 2008 - 8:32 | |
| Il va nous manquer un sacré énergumène (deux plus précisément), que vais-je faire sans bras droit ? >.<
Bon courage et ne t'en fais pas pour notre RP, je t'attendrai patiemment. A bientôt ! |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mer 30 Juil 2008 - 13:43 | |
| Utilise ton bras gauche, magnéto ! ><
Sinon, reviens nous vite ! ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence malheureuse Ven 1 Aoû 2008 - 17:24 | |
| bon courage et oui je pars que lundi soir en vacances e je rentre hez moi samedi trop fort elfedea bref bon courage mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence malheureuse Mer 6 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Aujourd'hui va rimer avec abscence. Le message est court car disons que je ne suis pas sur la machine la plus utile! (PS3 ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence malheureuse Lun 18 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Bon, je savais pas où poster ça alors je poste ici. Voici donc la supression du compte Skinner. Comme je l'avais dit, c'est un perso qui ne me représente pas, alors j'ai eu de gros problème à le jouer. C'est donc la suppresion d'un compte... qui mènera à un nouveau. Je demande donc à Kate et Azer de mettre les topics de Skinner à la corbeil, et je m'excuse pour ceux qui n'ont jamais put finir leur topic avec lui. Toutefois, ce départ mène à un nouveau départ. (Ça parait bizarre, dit comme ça... ^^) Pendant mon long temps d'absence (Qui durera encore pour près de deux semaines), j'ai fait trois fiches de personnages que j'adorerais jouer. C'est donc probablement sur une nouvelle touche de joie et d'arts que je vais probablement vous présenter Matthew Lohevan! En espérant que vous aimerez ce petit nouveau et que mes absences finiront le plus vite possible, Ghost- Spoiler:
.......... Transmission terminé ..........
|
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence malheureuse | |
| |
|
| |
| Absence malheureuse | |
|