| Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Ven 1 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Je ne serait pas la pendant les 2 semaines et demi prochains ! ^^ Je pars en Vacances avec ma famille ! Amusez vous bien pendant que je ne suis pas la ! Et ne faites pas de bêtises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Ven 1 Aoû 2008 - 13:03 | |
| On va massacrer le comité de soutien [...] du nain vert !
Enfin je vais essayer. Profite bien hein, après si tu repasses par chez toi je squatte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Ven 1 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Sûrement pas ! ^^ Le comité de soutien vaincra ! Bonne Vacances sinon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Ven 1 Aoû 2008 - 16:28 | |
| ouinnnnnnnnnn mon bb peluche verteeeeeeeeeee ben pofites en bien, ca va me permettre de paufiner notre rp et surtout d'avoir de jolies images pour la chambre niakr ;p |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Sam 2 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Pars en paix mon enfant. Et reviens nous vite! Bonne vacance Kurkurukuku! | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Dim 17 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Je suis de retour ! ^^
...j'ai quelque chose de grave à vous avoué, mais je ne peut pas faire autrement...
Je hais les coqs...
C'est navrant, nan ? ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Dim 17 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Les... coqs donc...
C'est un message secret pour dire que tu reviens ? ^^ | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Dim 17 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Nan, c'était pour me plaindre auprès du créateur d'avoir fait des créature qui ne trouve rien de mieux que de chanter de 5 à 8 heures du mat ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Dim 17 Aoû 2008 - 19:03 | |
| d'accord, je n'avais pas vu la section du post.. et je pensais que tu te faisais un rp avec toi-même.. XD |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Dim 17 Aoû 2008 - 19:43 | |
| eh beh ma poule ! t'es revenu !
t'aime aps les coqs ?
lesbienne va -_-' | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Lun 18 Aoû 2008 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Mer 20 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Han Kurkaru est de retour !
J'imagine avec plein de jeux de mots toujours plus nuls les uns que les autres ^^ |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) Mer 20 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bon retour Kurkaru!! Content que tu sois de retour. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) | |
| |
|
| |
| Vacances familliales (Kurkaru/le Fléau) | |
|