X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Inscription de Hancock (terminé)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Hancock (terminé) Empty
MessageSujet: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:23

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Hancock

Prénoms :Jim

Aliases : /

Age + Date de Naissance : 14/09/1981

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre (souvent à l'aide des X-Men mais ne veut pas devenir officiellement un des leurs)

Pouvoirs** : A la capacité de voler, il peut contrôler sa vitesse en vol et est armé d'une cross de hockey pour attaquer ses ennemis.

Description physique : Jim Hancock est un homme athlétique et plutôt charmant d'environ 1m90 pour environ 80 kilos. Hancock a les cheveux crépus et courts, les yeux marrons mais on ne les voit pas que très très rarement car il garde toujours sur ses yeux sa paire de lunettes de soleil. Il porte aussi régulièrement un bonnet gris et rouge. Il dispose d'un costume en cuir noir mais il lui arrive régulièrement d'intervenir en tenue civil avec pour simple camouflage sa fameuse paire de lunettes et son fameux bonnet.

Signe(s) particulier(s) : Jim Hancock est un être au pouvoir surhumain puisqu'il a la capacité de voler, mais il n'estpas le stéréotype du super-héros propre sur lui ; d'abord parce que propre, il ne l'est que rarement, il intervient souvent en tenue civil. Hancock est un alcoolique notoire et il n'est pas rare de le voir en mission avec une bouteille à la main. De plus, il est dépressif et dort très peu. En plus d'une histoirede style, ce sont des raisons qui justifient le port permanent de ses lunettes de soleil.

Caractère, tempérament : Jim Hancock n'est pas une personne attachante, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est un acariâtre, il n'aime pas la présence des gens et ne cherche pas à se faire des amis parmis les badots qu'il croise toute la journée, même pas à être sympathique avec eux. C'est une personne associable par excellence. Il n'arrive pas même à être agréable avec les personnes qu'il sauve, il fait son "job" de héros et ne s'occupe pas de son image. Il est assez bagarreur, impulsif, et surtout très susceptible.

Histoire du personnage : Jim Hancock a acquis son pouvoir dés le plus jeune âge. Une nuit dans sa chambre, il a malencontreusement commencé à s'élever dans les airs comme s'il n'était pas plus léger qu'une plume et n'a réussi à s'arrêter qu'une fois arrivé au plafond de sa chambre. Pris de panique et en pleurs, le jeune garçon a hurlé et appelé ses parents à l'aide. Ces derniers arrivèrent rapidement dans la chambre du petit garçon et furent frappés d'horreur quand ils le virent coincés au plafond, menaçant d'aller encore plus haut si rien ne le retenait. Ses parents, par pure honte de ce qu'il pensait être un monstre, le cachèrent en l'attachant à son lit, prétextant une maladie grave et très contagieuse. Quelques mois plus tard, ces amis se faisant du soucis, vinrent en cachette chez lui et découvrirent qu'il était retenu prisonnier. Ils le délivrèrent et ensemble fuguèrent. Ses amis furent les uns après les autres rattrapés par la police et ramenés chez leur parents, ..., tous sauf Jim dont les parents ne voulait pas. Il resta caché pendant plusieurs années prés de son école, regardant ses amis, garçons et filles grandirent en l'oubliant, et apprenant en même temps à mieux maitriser son pouvoir. Un jour, plusieurs années après sa fugue, il observait du ciel, l'un de ses plus vieux amis, et remarqua qu'il était suivi. Il se fit bientôt encerclé puis frapper par 3 hommes qui voulaient lui voler tout ce qu'il possédait. Hancock fonça en direction de son ami pour l'aider, ramassa dans une poubelle quelque chose qui aurait pu lui servir d'arme et trouva seulement une vielle cross blanche de hockey sur glace. Il mit en fuite les 3 malfaiteurs, mais son ami ne lui en fut pas reconnaissant, et celui ci aussi s'enfuit par peur de son sauveur et de son pouvoir surhumain. Quelques temps plus tard, Hancock se révéla à ses autres amis qui le croyait tous mort, et tous réagirent comme le premier, en le rejetant.
Depuis, Hancock est devenu un super-héros au secours de l'humanité, mais qui n'a aucune sympathie ni pour les victimes, ni pour les malfaiteurs, ni pour les spectateurs de ses interventions qui sont souvent, malencontreusement, blessés car Hancock, alcoolique,dépressif et insomniaque, n'est pas tout le temps pleinement maître de ce qu'il fait.
Depuis qu'il a rencontré le professeur Xavier, il est devenu un ami des X-Men qui ne le rejette pas, les aide pendant leurs missions, mais ne désire pas faire parti de leur famille, considérant qu'il en a déjà eu une, qui l'a rejeté.

Personne sur l'avatar : Will Smith
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : Modérateurs sur de nombreux forums dont celui ci à sa création sous le perso de Hank McCoy.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. FLORIAN

Mot Magique affraid pig (Kate)

Dernière édition par Hancock le Dim 3 Aoû 2008 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:29

Bienvenue parmi nous ^^

J'ai bien aimé le film ^^ (enfin le début surtout)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:36

Yeeepee, c'est vrai que le film est bien. Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:03

Cool! Est-ce que tu vas faire comme dans le film? Rentrer la tête dans le c*l de l'autre méchant et ainsi de suite? lol! enfin bon, bienvenue!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:05

Tant qu'à prender le vol, prend la super-force aussi! ^^

En dehors de ça, bienvenue parmis la bande de fou que nous sommes! ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:14

bienvenu mister
à mon avis tu as oublié quelque chose va relire les règles
enfin je dis sa mais bon c'est pas à moi de le faire donc j'ai rien fait ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:33

Bonjour et bienvenu à toi! Donc tu prends Hancock hein? As-tu une super force ou tu préfère t'en tenir au vol... tiens-nous au courant. Dès que je reviens chez moi je lirais la suite de ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:15

Désolé d'avoir repris ton personnage... j'ai toujours révé d'avoir de la fourrure Bleu Very Happy
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:29

Bienvenue parmi nous! Je laisse kate s'occuper de ta fiche! Amuse toi bien ici Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:38

Non non je ne prends pas la super-force, ..., je trouve ça plus intéressant d'avoir un seul pouvoir et se débrouiller pour en faire quelque chose qui sert à combattre. C'est trop simple et bien trop chiant de n'avoir que des mutants invincibles ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:07

Wouhou, j'aime les nouveaux qui raisonnent déjà intelligemment ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:44

Bienvenu a toi j'espere que tu delirera bien parmis-nous (j'en doute pas ^^ )
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:56

Ok alors génial!
Avant que je te valide il ne manque qu'un truc: signes particuliers... tu n'a qu'à mettre qu'il est alcoolique ça sera bon comme ça...

Modifies cela et après je ne te fais plus attendre mister! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:07

Merci Béhémoth ^^ à vrai dire, je ne suis pas si nouveau que ça puisque je suis un des membres fondateurs de ce forum avec l'ancienne Tornade et l'ancienne Jean Grey ^^

Euh ... Kate, à vrai dire, je l'ai déjà mis dans les signes particuliers qu'il était alcoolique. Ou alors est ce qu'il faut que je ne mettes que ça ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:42

Laisse moi deviner : Alex Summers ? Ginji ? Lynn Jenkins ? (des gens qui étaient là avant moi mais je sais pas s'ils étaient fondateurs lol ^^)
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:18

Vu que Kate à commencé la modération de ta fiche je vais lui rappeler de passer ici pour terminer tout ça.

Bienvenue parmi nous.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:30

Ho my god... je sais pas pourquoi j'ai jamais vu de changement sur ce sujet... mille excuses Hancock!!!! Embarassed

Donc assez tardé comme ça VALIDÉ!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Hancock (terminé)   Inscription de Hancock (terminé) Icon_minitime

Inscription de Hancock (terminé)
Page 1 sur 1