| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Vacances Dim 3 Aoû 2008 - 20:30 | |
| voilà de retour juste pour un jour donc je pars demain soir vers 21h ou 22h si tout va bien sinon mardi soir mais bon plus sur demain soir donc voilà je pars demain et en principe je rentre entre la nuit du 29 au 30 aout enfin je crois cependant d'ici ce mois d'absence il se peut que j'ai accès au net quinze jours, lorsque je serais en vacances chez une amie à Hyères dans le Var mais pas encore sur que j'y aille aussi donc voilà je tiendrais elfedea au courant de tout voili voilou sinon je m'excuse je répondrais à aucun rp avant mon retour pas le temps faut que je face ma valise, demain matin docteur et l'après midi vétérinaire pour ma fifille (mon chat) qui à la galle des oreilles donc sorry je ferais vos rps pendant les vacances sur feuille et à mon retour je posterais sorry à tous bisous vous n'aime tous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Aoû 2008 - 20:36 | |
| bonne vacancessssssssssssssssss ma cherie et heu au passage tu peux pas aller a marseille recuperer mon épée excalibur ? olol aller quoi soit gentille !!!! et tu me la remonte ensuite hien hien !!! ;p
te fais des gros bisous et de toute facon on se tel pour tout se raconter ;p kissssssss |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Bonnes vacances Electra, à dans un mois ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Vacances Lun 4 Aoû 2008 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 4 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Eh bien passe de bonnes vacances Electra !
Reviens nous en pétant le feu ! ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Vacances Lun 4 Aoû 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Vacances Lun 4 Aoû 2008 - 18:00 | |
| double post sorry juste pour dire JE PARS ET JE VEUX PAS, VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER VOUS N'AIME TOUT PLEIN
KISOUS
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 4 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Bonnes vacances Miss! Tu vas nous manquer! (Surtout à Alex, mais cette personnalité est en congé pour le moment! ^^)
Essaie de ne pas trop t'ennuyer, l'ennuie c'est ennuyant! (Et oui! ^^) Pense à tout les bisous que Kate te donnera à ton retour! (Moi, j'en ai jamais eu chanceuse! ^^)
Essaie de ne pas faire trop la folle non plus, hein! ^^
Pyro |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Vacances Lun 4 Aoû 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vacances Mar 5 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Pyro n'est pas jaloux, juste un peu bizarre c'est temps-ci! ^^
Kate, moi je veux bien des bisous! ^^ Mais seulement ceux d'Electra!
Moi je suis le préféré de tout le monde, avec pouvoir original et beauté incroyable en plus! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Vacances Ven 29 Aoû 2008 - 10:19 | |
| de retour les petits gens mais je pars avec mon chéri vers 14h donc dans deux heures bas ouais pas vu depuis un mois il me manque sinon trop heureuse d'être enfin rentré car j'aime pas du tout le village ou j'étais bas ouais vive l'enfer vous n'aime à lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 29 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Chouette tu es revenue ! Tout droit sortie des entrailles du royaume luciférique ^^ lol j'adore ce nom ^^
Bon bien amuse-toi bien jusqu'à lundi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 29 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Electra!! |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 29 Aoû 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Vacances Lun 1 Sep 2008 - 18:55 | |
| merci mais bon mercredi rentrée la poisse enfin bon kisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|