X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fond d'écran...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 4:07

Bah oui je fais une demande... donc j'vous mets un peu dans le contexte... mon écran était fini scrapt [certains sont au courant] et puis j'en ai un nouveau, mille fois plus technologique et la la la... le problème, c'est pas qu'il est deux fois plus gros que le précédent... le problème c'est qu'il est widescreen! [Panoramique pour ceux qui comprennent pas]... donc là, j'me retrouve avec un fond d'écran à plat... et disons que... je l'aimais bien mon fond d'écran mais maintenant, c'est un signe qu'il faut que je le change [après deux ans... y'était temps!]... donc, ayant zéro inspiration ces temps-ci, je fais appel à vous!

¤ Commande Désirée : Un fond d'écran
¤ Taille (en pixel) : Pour un écran widescreen [panoramique] je sais pas si ça peut vous aidez mais ma résolution du moment c'est 1440 par 900...
¤ Couleurs du Fond : à votre choix... pas trop flashy pour pas que je devienne aveugle tout de même...
¤ Images : j'aimerais que ça n'est pas un rapport avec X-Men... j'aimerais quelque chose de... neutre ou de pas spécifique au forum quoi... j'vous montre l'image de mon fond d'écran du moment, tout raplapla à cause du changement d'écran héhé---> Fond d'écran... Glaz30sg6pghb3.th
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Bah... à vrai dire j'ai jamais eu de texte sur mes fonds d'écran... donc je dirais libre au choix...
¤ Type de Police :Clair, lisible, originale et jolie ^^
¤ Couleur Police : dépendament de la teinte de votre création... donc libre
¤ Exemple de Création : Aucune...
¤ Explications Complémentaires : Si vous tenez à faire quelque chose sur le forum allez-y tout de même, je dis que j'veux pas ça mais qui sait, si c'est un coup de coeur j'le prends sur le champ... je sais j'suis dure à suivre...

Bon... puisque c'est une commande assez complexe et sans trop rapport avec le forum, je ne la laisserais pas longtemps traînée ici... je dis un gros merci à celui, celle ou ceux qui tenteront quelque chose, sinon, ce n'est pas plus grave, dès que j'aurais mon inspiration de retour je me ferais un petit quelque chose ^^

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:06

Lol je te comprend moi aussi mon Ecran c 1440x900 c'est pour ça que je crée mes propres fond d'Ecran.
La je vais chez le coiffeur et ma Tante arrive cet arpèm donc je te promet rien mais je vais tenter quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:16

Ha génial et tu les mets en quelle dimension tes fonds d'écrans? Parce que j'veux bien en faire de cette taille mais mes brushes deviennent un peu trop petites mhahaha... enfin heureuse de voir que quelqu'un d'autre à la même résolution que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:15

Ben dès que je commence la création j'ouvre un document de 1440x900, résolution 72 il me semble.
Et pis j'ai des gros brush moi ^^, et s'il sont trop petit j'augmente leur taille sauf si je vois que ça pixel trop.

Enfin voila ce que je t'ai fais la miss, j'espere que ça te plait, ce ne sont que des photographies de Lara Jade récoltées sur son site web.
J'espere avoir répondu à tes attentes Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:48

Haaaa wow génial!
Oui ça me convient parfaitement comme fond d'écran!! Merci pour les ptits trucs et pour le joli résultat que tu m'offres là!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Edit Kate: Je viens juste de le mettre... et WOW ça le fait trop bien!!! Merciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:16

De rien ça m'a fait plaisir ^^ Wink
Ca a été un bon challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 5:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond d'écran... Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran...   Fond d'écran... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond d'écran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser