X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Olympiques!

3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Olympiques! Empty
MessageSujet: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:06

He oui... je quitte le fofo... pour les olympiques!!! Vous le saviez pas mais... j'suis une athlète renommée chez moi!!! Shocked

Spoiler:

Olympiques! Jo-pekin-2008
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:49

Double post pour vous annoncer que je passe toute la fin de semaine à Sherbrooke et j'ai dû devancer mon départ ce vendredi pour un déménagement... donc désolé de prévenir en plein milieu de mon absence... Embarassed mais bon je suis tout de même là donc... bah voilà!!!

LE CANADA à remporter des médailles mhahaha!!! ETTTT... restez à l'écoute dimanche, à l'aviron.. ça va barder pour nous!!!! Cool
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:25

N'empêche que la France est toujours devant ^^ (ouais, on a que trois médailles d'or, c'est la lose mais on est devant ><)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 4:26

Links, les Olympiques d'été c'est moins notre truc que ceux d'hiver... et puis, comme je vous l'avais dis, on à remporter une autre belle médaille d'or à l'aviron suivit de 2 autres... GOOD JOB L'AVIRON!!!... Une douce vengeance enfin acquise depuis Sydney ^^

Bref, la France vous avez 25 médailles en tout [bravo ^^] 4d'or, 9 d'argent et 12 de bronze, ce qui vous met en 11e place des Olympiques 2008! Smile

Sinon pour nous on à 2 d'or, 1 d'argent et 4 de bronze, donc 7 en tout et cela nous donne le 19e rang! [on est juste en-dessous de la Jamaïque! GO JAMAÏQUE GOO!!]

Bref, vous comprendrez que je suis pour personne [c'est sur mon coeur est du côté du canada mais bon...] j'adoooore simplement les olympiques et surtout cette années, on torche littérallement les records mondiaux... c'est fou!!! Shocked

Bref ^^ attendez en 2010 ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 4:31

Double post je sais... seulement pour les amateurs comme moi, voici un lien que je ne me tanne pas et qui me permet de restez avec vous plus longtemps mhahaha Rolling Eyes

http://pekin.radio-canada.ca/audio-video/#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/util/endirect/CBFTdirect.asx&pos=0

C'est nos caméra de radio-canada en direct de Pékin... vous aurez comprit qu'elles ont donc 12 heures d'avances sur nous [québec] et que si on désire regarder en direct c'est donc la nuit quoi ... de plus, là plupart ne sont pas commentées... mais, c'est quand même génial de se dire: ''J'écoute LIVE ce qui se passe à l'autre bout du monde!! ''... enfin bref, j'aime bien ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 4:32

N'empêche que les États-Unis sont devant la France. Et n'empêche que la Chine est devant les États-Unis.

Si les gens voient ça comme ça, à quoi ça sert de regarder les olympiques si ce n'est que la compétition qui les mènent?

Moi je dis bravo à toutes les équipes parce que comme le dit Kate on torche vraiment les records mondiaux et c'est superbe d'avoir la possibilité de voir ça. Surtout Phelps, je suis ébloui. J'ai hâte de pouvoir dire à mes enfants et petits enfants que j'étais devant la télé lorsqu'il a gagné toutes ses médailles et détroné tout le monde.

Bref, vous vous rendez peut-être compte que je suis ebaucoup moins actif c'est temps-ci. Et bien avec le début des cours qui commence et le fait que je regarde presque toujours les Olympiques et bien ça réduit ma présence. Ne vous en faite pas je serai de retour.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 4:37

C'est vrai, j'suis super fière de nos athlète et de tous les athlètes qui sont là-bas... cette année est vraiment une drôle d'année parce qu'on bats pas rien qu'un peu les records... on les éclatent totalement... avant, à la nage par exemple, on pouvait battre le record mondial de un dixième de seconde et c'était déjà superbe... mais cette année... c'est des secondes qui séparent l'ancien records du nouveau... c'est plus qu'impressionnant!!! Shocked

En tout cas... j'espère que y'a pas eu de triche... en plus, la Canadienne qui à frôler la bronze à la lutte vient d'apprendre que les arbitres avaient mal jugée le match qui pouvait lui donner droit à la médaille d'or... c'est donc à suivre pour Mme Dugrenier qui a quelques discussions à avoir avec le comité... j'espère que ça va se régler pour elle...

Bon aller je file répondre au RP!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Olympiques! Empty
MessageSujet: Re: Olympiques!   Olympiques! Icon_minitime

Olympiques!
Page 1 sur 1