|
|
| Olympiques! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Olympiques! Dim 10 Aoû 2008 - 14:06 | |
| | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| | | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Olympiques! Dim 17 Aoû 2008 - 11:25 | |
| N'empêche que la France est toujours devant ^^ (ouais, on a que trois médailles d'or, c'est la lose mais on est devant ><) | |
| Sujet: Re: Olympiques! Lun 18 Aoû 2008 - 4:26 | |
| Links, les Olympiques d'été c'est moins notre truc que ceux d'hiver... et puis, comme je vous l'avais dis, on à remporter une autre belle médaille d'or à l'aviron suivit de 2 autres... GOOD JOB L'AVIRON!!!... Une douce vengeance enfin acquise depuis Sydney ^^
Bref, la France vous avez 25 médailles en tout [bravo ^^] 4d'or, 9 d'argent et 12 de bronze, ce qui vous met en 11e place des Olympiques 2008!
Sinon pour nous on à 2 d'or, 1 d'argent et 4 de bronze, donc 7 en tout et cela nous donne le 19e rang! [on est juste en-dessous de la Jamaïque! GO JAMAÏQUE GOO!!]
Bref, vous comprendrez que je suis pour personne [c'est sur mon coeur est du côté du canada mais bon...] j'adoooore simplement les olympiques et surtout cette années, on torche littérallement les records mondiaux... c'est fou!!!
Bref ^^ attendez en 2010 ^^ | |
| | | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Olympiques! Lun 18 Aoû 2008 - 4:32 | |
| N'empêche que les États-Unis sont devant la France. Et n'empêche que la Chine est devant les États-Unis.
Si les gens voient ça comme ça, à quoi ça sert de regarder les olympiques si ce n'est que la compétition qui les mènent?
Moi je dis bravo à toutes les équipes parce que comme le dit Kate on torche vraiment les records mondiaux et c'est superbe d'avoir la possibilité de voir ça. Surtout Phelps, je suis ébloui. J'ai hâte de pouvoir dire à mes enfants et petits enfants que j'étais devant la télé lorsqu'il a gagné toutes ses médailles et détroné tout le monde.
Bref, vous vous rendez peut-être compte que je suis ebaucoup moins actif c'est temps-ci. Et bien avec le début des cours qui commence et le fait que je regarde presque toujours les Olympiques et bien ça réduit ma présence. Ne vous en faite pas je serai de retour. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiques! | |
| |
| | | | Olympiques! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|